créer un blog
Astuce beauté de luxe

Description :

Tout sur la beauté et les soins de la peau: conseils pratiques, informations, recettes-maison, produits et pleins de bonnes choses que j'ai expérimenté moi-même et que je partage sur cette pag



Pour avoir des les long est beau ciles

Petit Truc naturel Pour fortifier vos cils, utilisez quotidiennement de l'huile de ricin. Appliquez-la le soir avec un coton tige (ou mieux à l'aide d'une brosse spéciale pour les cils) directement sur vos cils. Si vos sourcils sont peu fournis utilisez également quotidiennement de l'huile ricin sur vos sourcils. Appliquez-la le soir à l'aide d'un coton tige. L'huile de ricin est disponible dans les pharmacies et les pharapharmacies. Veillez à bien choisir une huile naturelle extraite de première pression à froid.

Démaquillant naturel

uand on veut se faire un démaquillant naturel, on peut l’élaborer avec de la poire fraiche épluchée. INGREDIENT Une poire Un yaourt nature Un demi citron 1- Mettre la poire dans le mixeur 2- rajouter un yaourt nature 3- Metrre le jus d’un demi citron. 4- Mixer le tout C’est prêt à être utiliser. Stocker au réfrigérateur dans une bouteille en verre.

Astuces beauté contre la chute des cheveux

Ma grand-mère nous racontait toujours que la capucine était la plante des cheveux ! Elle préparait sa lotion capillaire ainsi : elle écrasait au pilon 100 g de feuilles d’ortie, 100 g de graines de capucine et 100 g de feuilles de cresson, puis plaçait ce mélange dans 0,5 litre d’alcool à 90 °C. Elle laissait macérer pendant 15 jours, puis passait en exprimant. Vous pouvez ajouter à cette préparation quelques gouttes d’une huile essentielle agréablement parfumée. Ma grand-mère massait quotidiennement son cuir chevelu avec cette lotion. Elle a toujours eu de très jolis cheveux blancs, souples et doux. Vous pouvez aussi verser une poignée de romarin dans 1 litre de vin blanc. Laissez infuser pendant 3 semaines. Frictionnezvous la tête deux fois par semaine avec cette macération. Mélangez 50 cl d’eau et 25 cl de vinaigre. Ajoutez 100 g de racines ou de feuilles fraîches d’orties blanches finement hachées. Faites bouillir pendant 30 minutes, puis passez au tamis et mettez en bouteille. Frictionnez votre cuir chevelu tous les soirs pendant 1 à 2 minutes avec cette préparation. Essayez les frictions au cresson ! Passez une botte de cresson à la centrifugeuse pour en extraire le jus (ou passez-la au mixeur pendant 2 minutes). Frictionnez votre cuir chevelu de cette préparation tous les matins, 10 jours par mois, à la lune croissante. Broyez des feuilles de capucine au mixeur et mélangez-les à une tasse d’eau. Filtrez. Frictionnez le cuir chevelu de cette préparation. Préparez une décoction de thym en versant un verre de thym dans 1 litre d’eau froide. Laissez bouillir jusqu’à ce que la préparation ait réduit de moitié. Frictionnez vos cheveux de cette lotion, tous les matins. Vous pouvez aussi préparer une infusion, en versant un bouquet de feuilles fraîches d’ortie dans 1 litre d’eau. Utilisez en friction chaque matin. Réduisez en poudre 100 g de graines de persil. Frictionnez-en votre chevelure et votre cuir chevelu pendant 3 soirs consécutifs. Au matin, brossez soigneusement votre chevelure et lavez-la avec un shampoing doux. Renouvelez l’opération jusqu’à amélioration. Préparez une décoction de thym en versant un verre de thym dans 1 litre d’eau froide. Laissez bouillir jusqu’à ce que la préparation ait réduit de moitié. Frictionnez vos cheveux de cette lotion, tous les matins. Vous pouvez aussi préparer une infusion, en versant un bouquet de feuilles fraîches d’ortie dans 1 litre d’eau. Utilisez en friction chaque matin. Réduisez en poudre 100 g de graines de persil. Frictionnez-en votre chevelure et votre cuir chevelu pendant 3 soirs consécutifs. Au matin, brossez soigneusement votre chevelure et lavez-la avec un shampoing doux. Renouvelez l’opération jusqu’à amélioration.

Anti cellulite

- Juste pour bien comprendre : - La cellulite est une couche de graisse sous la peau. - On appel ça plus simplement "la peau d'orange" - Il y a certaines périodes plus propices à la venue de la cellulite... - Par exemple : - La puberté. - Une grossesse. - Une Prise de poids importante... - C'est sous l'effet d'une prise de poids importante qu'apparait donc la cellulite. - Il faut donc venir enlever les couches de graisses sous la peau qui formes des capitons. - Le massage pour venir à bout de la cellulite : - Si vous ne possédez pas d'appareil de massage.... - Pratiquez Le palper rouler - Il faut masser et faire rouler manuellement la peau des zones concernées. - Pour pétrir sous la peau et détacher les masses graisseuses. - Vous pouvez également utiliser pour le massage des huiles essentielles. - Le sport anti-cellulite : - Afin de "bruler" des graisses il faut faire un peu de sport. - Le muscle ainsi sollicité va pomper son énergie dans la masse graisseuse. - Il faut donc trouver un exercice adapté suivant les endroits ou l'on a de la cellulite. - Et pour toutes celles qui comme moi ne peuvent se permettre des aquagym et autres - Par exemple : - Pour les cuisses, allongez-vous sur le coté et faites la position du "ciseau" - Pour les fesses, contactez-les successivement ou montez des escaliers - Mieux manger pour lutter contre la cellulite : - Évitez tout régimes draconien! - Préconisez à petites doses les .... - Réductions de graisses animales. - Réductions des sucres. - Réduction des alcools. - En clair, mangez plus de légumes frais et buvez beaucoup. - Le vélo contre la cellulite : - Le vélo est les mouvements de pédaliers sont très bons contre la cellulite! - Vous pouvez aussi pratiquer à l'intérieur avec un vélo d'appartement. - Attention tout de même ça demande une certaines régularité dans les séances. - Le marc de café contre la cellulite : - Le café ou la caféine est très souvent utilisée dans les produits amincissant. - Utilisez donc votre marc de café plutôt que le jeter pour faire un gommage. - Vous dégagerez-les ports de la peau. - Votre peau sera lisse - Se qui aidera à lutter contre l'effet peau d'orange. - Le thé vert contre la cellulite : - Buvez tous les jours pendant une période d'un mois - 1 Litre de thé vert - Faites chauffer 1 Litre d'eau - Mettre dans l'eau bouillante 4 à 5 cuillères à café de thé. - Vous verrez c'est radicale!

Des dents plus blanches naturellement

1. Le charbon naturel en poudre pour blanchir les dents. Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco. Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents. Vous pouvez également verser un peu de charbon végétal en poudre dans une tasse ou une petite coupelle, tremper un coton-tige humide dedans puis l’appliquer sur vos dents en les frottant une à une. Puis rincez. Vous constaterez très vite les effets blanchissants du charbon végétal ! Une fois vos dents plus blanches, appliquez cette astuce seulement 1 ou 2 fois par semaine, ce sera suffisant. Vous avez peur d’avaler du charbon végétal ? Pas de problème, le charbon végétal est comestible ! C’est d’ailleurs un excellent anti-diarrhéique.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search