créer un blog
Les trucs de filles

Description :

Ce blog est pour aider les filles qui ont des problème physique ou qui souhaitent prendre soin d'elles.



Faire un gommage fait maison pour le visage!

Pour le gommage vous aurez besoin de: sucre en poudre; de jus de citron presse; d'huile d'olive. Comme dans cette video.

LE truc pour perdre du poids!

Aujourd'hui je vous présente une vidéo où deux personnes vous montre LE truc pour perdre du poids mais bien sur il faut y aller à votre rytme sinon vous allez vous faire mal. Forcément c'est dure mais les filles qu'est-ce que vous voulez faut souffrir pour être belle!

Les 6 commandement pour éviter/diminuer un bouton

1: Tu utiliseras du savon sans savon. (Pour diminuer le volume du bouton) 2: Tu éviteras les serviettes sèches et tu prendra les serviettes douce. (Les serviettes sèches irritent la peau et provoque la pousse du bouton au frottement) 3: Tu n'utiliseras pas de gant de toilette. (Provoque la pousse du bouton) 4: Tu mettras ton gommage 1 fois par semaine ou 1 fois toute les 2 semaines. (Pour enlever les peau morte et donc purifier la peau) 5: Tu feras toi même ton masque et ton gommage avec des ingrédients de chez toi. (Permet de ne pas avoir d'allergies à des produits chimiques) 6: Tu ne te pinceras pas la peau (Sensibilise la peau rend l'apparition des boutons plus rapide)

Faire un masque fait maison!

Le masque sera a base de: 2 cuillères à soupe de Farine de blé ou simple; 2 cuillères à soupe de Miel crémeux ou liquide; 3 cuillères à soupe de Lait entier ou demi-écrémé. Vous mélangez jusqu'à ce que ça devienne liquide. Et vous l'appliquer sur votre visage et votre cou à l'aide d'un pinceau.Puis vous attendez 20-30 minutes que sa sèche. Ensuite vous enlevez ce mélange avec deux disque de coton imbibés d'eau tiède car le miel c'est collant (surtout ne frottez pas votre visage ni votre cou!) Pour + d'explication je vous montre cette vidéo!

Gommage fait maison pour les lèvres!

Pour ce premier article, je vais vous donner une recette de gommage pour les lèvres! Pour le premier gommage il vous faudra: Du miel Du sucre De l'huile d'olive (Vous pouvez faire sans huile.) Et vous mélanger. En fait vous faites comme dans la vidéo.Voila j'éspère que sa vous aura plus!

Gommage fait maison pour les lèvres!

Pour la suite de mon premier article je vais vous donner une autre recette de gommage pour les lèvres! Ensuite pour la deuxième recette il vous faudra: De la vaseline Du sucre De l'huile d'olive ou autre Et vous faites comme dans cette vidéo.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search