créer un blog
MystèreGirlsBlog

Description :

Je vais vous parlez de plusieurs chose sans vous dire qui je suis...



prof qui fait peur!!!

Quand mon prof principal ma rendu mon bulletin y avait un autre prof avec lui il areter pas de me fixer lol il me faiser peur je devenait toute rouge a des moment personne ne parlait personne ne savait quoi dire lol c'tait  bizzare.

J'ai crit en vert car j'ai une copine qui adore le vert avec un peu de chance elle le lit.

Bloguinou Chérie

Eh les gens qui aime mon blog mettait j'aime ou se qui aime pas metter rien et si vous vous fouter de ma gueule vous aller mettre j'aime pas xD (mes svp metter j'aime) Merci a se qui mon fait une demande d'amis j'vous aime tous et j'taime aussi mon bloguinou chrie MdR

(Ce site est rserver que au ados) a part si y a des adultes assez cool des kissman en faite aller bisous a plus tard  (a dans 5 minute)

Oups désoler

Dsoler de tous ses changement jessayer des nouveau fond pour mon blog mes ses bon je pense que jai terminer enfin j'spre.

Victoire

                      10me article
Voila je suis maintenant a mon 10eme article merci pour tous se qui le lise parler en a tout le monde!!!
Je vous aime I Love you
!!!!

help me

Youpi!! J'ai dpasser les 30 visites merci je vous en suis infiniment reconnaissante. J'hsite a aller avec ma copine faire les courses j'ai peur de m'enuiyer vous me conseiler quoi dpcher vous avant qu'elle parte

A plus tard

En faite j'vais y aller quoi de plus meilleur que d'etre avec sa copine aller bisous a tout ta l'heure!!! :)




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me