créer un blog
Respire Energie

Description :

conseils pour mieux etre en toute autonomie



La respiration alternée

Cette respiration peut se pratiquer debout , assis , ou couché .

 

 

Pour ce faire , placez le pouce sur une narine , alors que l'annulaire de la même main se posera sur l'autre narine suivant les indications qui vont suivre . L'index et le majeur se placent naturellement entre les sourcils .  ( voir schémas ) . 

 

L'inspiration se fait avec beaucoup de douceur par la narine gauche; L'air doit ensuite être retenu aussi longtemps que cela est confortable et ensuite l'expiration se fait par la narine droite . Puis aussitôt , l'inspiration se fait avec douceur avec la narine droite et , après un temps de rétention confortable ( ne pas le pousser ) , l'expiration se fait par la narine gauche . Donc en fait , après chaque inspiration , vous changez de narine .

 

 

 

Il suffit de pratiquer quotidiennement ce cycle 5 fois minimum de suite, ou plus si on le désire  et ceci pendant un minimum de 7 jours 3 fois par jours pour commencer à en ressentir les effets .

 

 

Cette technique de respiration vous permet de recharger vos batteries physiques , nerveuses et  mentales , ainsi que nettoyer , purifier tout votre être de façon harmonieuse et extraordinaire . Il est bon de savoir que 70% des déchets de l'organisme sont éliminés par la respiration . La transpiration n'en compte que 20% , l'urine et les selles ne participent qu'à 10% dans l'élimination des toxines .




Blogs de même catégorie


BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search