créer un blog
LE PROJET Thailande Inde Laos Birmanie

Description :

ce petit blog de ced et sebseb est pour vous nos proche et moins proche pour vous donner un petit apercu en temps reel de notre voyage en asie .on essaiera de le maintenir a jour tout le temps de notre voyage

Blogs de même catégorie

Le depart:

Nous partons de Biarritz le 15 oct a 8h55 ; arivé a paris 10h25 et nous redécollons a 16h50pour arrivée a bangkok a 15h15 heure locale .

Notre retour est prevu le 15 janv2010

lundi 5 oct by sebseb

voila la derniere ligne droite avant le depart ,en effet plus que 10 jour mais c'est encore trop long.pour moi  tout est pret ,tout est acheter il n'y a plus qu'a boucler le sac .

Mardi journee en espagne avec mes parents et puis j'irai rejoindre ced a biarritz pour prendre cet avion jeudiYOUHOU!!!! j'en peux plus il me tarde vraiment d'y etre ,de taper du pied sur des gros mur de son a KO-PANGAM ,de ce balader a dos d'elephant,d'etre supra ZEN ,de ce balader en scooter dans les montagne,de manger du putain de poison ,et j'en passe ...........

musicalement votre

J-36 by SEBSEB

Ca y est je suis a biarritz chez ced ,je pense que les prochaine 36 Heures avant le départ vont etre supra longue ;  pendant que j'ecris ced tourne en rond et essais tant bien que mal de bouclé  son sac ( c'est pas gagné !lol  voila le chantier !relol )  meme en prenant le minimum  on emporte quand meme 10 kl chacun .

H-9avant le depart

Derniere soiree a biarritz ;demain matin debut du periple ACTION!on a fait un dernier repas avec Dephine et Nadia  devant la cheminee avec pinard fromage et champagne histoire de féter ca!

le voyage !

Biarritz paris 1h30 de vol Marie et Wallas nous y on rejoint pour nous raconter leur voyage autour d un verre pendant nos 6 h de transit  puis nous voila reparti pour 4h40 de vol en direction de Hamman en Jordanie  ou on avait encore 3h30 de transit ou on a rencontrer  un couple de landais super cool qui parter eux aussi a Bangkok  .nous avons fais le vol avec eux pour encore pour encore 9 h00 d avion        ca a etait supra long !!!!

ARRIVEE A BANGKOK

Grand choc thermique, bruit ,odeur, polution et pleins de gens,nous avons pris un bus pour alle Khaosan rd une grande rue qui grouille de monde et de tourriste on en a pris pleins les yeux mais on a aussi pris plein de pluie sur la tronche! on a trouver une guest house a 5,50 euro la nuit avec tout confort ,clim, douche bon lit et calme  ou on va passer 2 jour on pense .

De la on on trouver un petit buibui sur le tretoir ou on a supra bien manger < 2 plat , 2 pepsi,une bout d eau pour 2 euro , que du bonheur !>  puis on c est balade sur khaosan rd  pour boire un verre et maintenant je pense qu on va gentilment ce coucher comme de gentil garcon qu on est !!!!