cr�er un blog
actualités immoblieres

Description :

Trouvez des informations sur les nouvelles tendances des centres commerciaux rien qu’en vous rendant sur ce site.



Lois pour les magasins de détail de Virginia


Personnes en fauteuil roulant doivent pouvoir se déplacer indépendamment de zones de magasin et commerce de détail, ce qui signifie que les entreprises sont tenues de fournir des points d'accès et d'installations pour permettre à un fauteuil roulant à être utilisé. L'état de Virginie est conforme aux Americans with Disabilities Act (ADA), qui établit les règlements mapic et les directives pour l'accessibilité handicapée dans les parties communes.

 

Places de stationnement

 

Si des places de parking sont prévues pour les visiteurs ou employés de garer dans, un espace dédié accessible il faudrait avec un espace supplémentaire accessible pour chaque 25 wagons. Un dans chaque espace marche immobilier accessible huit devrait être désigné « van accessible », avec une largeur minimale de 96 pouces. Places de stationnement handicapés dédiés ne sont pas requis lorsque les places de stationnement sont conformes à l'ADA « Conception universelle de stationnement. »

 

Variations du niveau de

 

Une étape est permise avec des hauteurs jusqu'à un quart de pouce... Changements de niveau entre un quart et la moitié d'un pouce doivent être biseautés avec une pente égale ou inférieure à 01:12 (8,3 %). Pentes sont calculées par l'augmentation de la hauteur divisée par la longueur de la course. Alors dans ce cas il serait 1 pouce pour tous les 12 pouces de longueur de la rampe. Rampes d'accès sont nécessaires pour tout changement de niveau, plus de la moitié d'un pouce... La pente maximale autorisée sur une rampe est 01:12, et la hauteur maximale de la course de rampe est de 30 pouces. Si l'espace ne suffit pas pour un 01:12 pente ratio, une pente de 1:8 à 01:10 est autorisée pour les rampes des hauteurs de 0 à 3 pouces. Pour rampes jusqu'à 6 pouces de haut, permet une pente de 01:10 à 01:12. Rampes doivent avoir des débarquements à la base et le sommet.

 

Rampes de trottoir

 

Rampes de trottoir doivent être fournies si une voie accessible franchit un trottoir. Rampes trottoir doivent avoir une pente maximale de 01:12 et d'une largeur d'au moins 36 pouces. Si une rampe de trottoir est placée où il peut être traversé par les piétons, il doit être brûlé à la torche sur les côtés, avec une pente minimale sur l'arrondi de 01:10.

 

Sol et revêtements de sol

 

Les surfaces au sol et plancher sur des itinéraires accessibles doivent être stable, solide et anti-dérapant. Il s'agit de promenades, rampes, planchers, rampes d'escaliers et de trottoir.

 

Portes

 

L'espace minimum pour une ouverture de porte est de 32 pouces. Une exception à cette règle est portes, que l'utilisateur conseil immobilier n'a pas à passer à travers par exemple des placards peu profonds. Portes tournantes ou tourniquets ne sont pas autorisés à être le seul moyen d'accès. Seuils de portes ne doivent pas dépasser trois quarts de pouce pour les portes coulissantes ou un demi-pouce d'autres portes et doivent être biseautés avec une pente ne dépassant pas 1:2. Poignées de la porte doivent être accessibles et faciles à saisir et à exploiter pour un utilisateur handicapé.

 

Comptoirs de vente et de Service

 

Compteurs doivent avoir une partie du compteur qui est au moins de 36 pouces de long à une hauteur maximale de 36 pouces au-dessus du sol. Ceux-ci doivent être situés sur des itinéraires accessibles et dispersés dans toute l'installation. Dans les allées de chaque quatre caisse doit être accessible.




Blogs de même catégorie





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search