créer un blog
afdesignpersonnalisation

Description :

Félicitation



Comment laver les tapis de laine ?

Besoin de tapis pour habiller votre maison ? Le tapis en laine est le meilleur tapis pour décorer votre salle de séjour. En plus c’est un peu facile à entretenir.

 

 

Avant la création de fibres synthétiques, la laine a été le meilleur matériau pour la fabrication de revêtements de sol durable, mais doux. De nos jours, il y a une plus grande variété d'options de tapis au choix, mais beaucoup préfèrent encore la laine longue et colorée. Malheureusement, lorsqu'ils sont placés dans des foyers, tapis de laine sont exposés à l'usure de la vie quotidienne, y compris l'accumulation de saleté, les taches et les marques. Heureusement, laver un tapis de laine est une corvée simple et, lorsqu'il est exécuté correctement, il laisse les tapis apparence fraîche comme neuf.

 

Instructions

 

Prendre le plus petits tapis à l'extérieur et leur donner une secousse rapide. Traiter les plus gros morceaux de tapis pour un aspirateur approfondie. Cela supprime toute poussière ou les particules de saleté, de simplifier le processus de nettoyage.

 

Saupoudrer une couche libérale de bicarbonate de soude sur le tapis. Utilisez une brosse à poils raide ou un balai pour balayer doucement le bicarbonate de soude sur le tapis, il travail à la surface du tapis. En raison de la structure naturelle des fibres, tapis de laine ont tendance à résister à la terre. Bicarbonate de soude est un composé de granulé qui n'affectera pas la couleur ou l'état de la moquette, mais aidera à éliminer toutes les odeurs, au sol dans la saleté et l'humidité. Attendez une heure, puis secouer le bicarbonate de soude ou passez-y l'aspirateur vers le haut.

 

Verser 1/3 tasse d'eau oxygénée à 3 % dans un petit bol. Ajouter 2/3 tasse d'eau froide et ½ cuiller à café de bicarbonate de soude. Remuez bien, jusqu'à ce que les ingrédients sont soigneusement combinés.

 

Tremper l'extrémité d'un coton-tige dans la solution et frottez doucement le matériau humide contre un coin du tapis. Attendez qu'il sèche et d'inspecter la zone traitée étroitement. Si aucun changement de couleur n'est apparent, utiliser la solution pour retirer les taches sur la moquette. Versez le spot nettoyant sur un chiffon doux et épongez la tache doucement, en travaillant sur les bords extérieurs vers le centre. Tache à l'eau claire pour enlever le peroxyde et éponger avec du papier absorbant.

 

Placez 1 cuillère à thé liquide lave vaisselle dans un grand bol. Ajouter 1/2 tasse eau distillée de vinaigre blanc et 1 litre d'eau tiède. Remuer vigoureusement, jusqu'à ce que la mousse commence à se former.

 

Tremper une grosse éponge à l'eau savonneuse. Essorez l'éponge pour enlever tout excès de liquide et puis pressez-le fermement contre le tapis. Se déplaçant de haut en bas, essuyez le tapis doucement avec l'eau savonneuse, agitant l'éponge légèrement pour desserrer tout résidu ou salissures tenaces.

 

Bien rincer le tapis en épongeant il à l'eau froide. Couvrir le tapis humide avec serviettes sèches. Appuyer sur les serviettes pour éponger tout excès d'eau. Poser le tapis plat pour sécher.

 

Faire une lessive de tapis en laine est un peu décevant car il est un peu lourd et difficile à laver. Mais en suivant cette instruction ; vous ne sentirez plus ce dur travail.




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search