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Agence web à Montpellier

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Agence web à Montpellier, référencement de site internet. SEO naturel






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Agence web Montpellier

Liens internes est un facteur de pingouin, d'après ce que nous avons vu. J'ai été fouiller sur beaucoup de sites de référencement de site internet récemment pour un client, et je me suis aperçu que les sites qui sont dans des niches concurrentielles, comme les déplacements - il ya un tas d'autres que vous pouvez penser que nous sommes tous peuvent ou non ont travaillé à un certain moment - qui utilisent beaucoup de liens internes au site, en particulier à l'échelle des pieds de page, pointez sur l'ensemble du site ici bas de page afin de conduire texte d'ancre cible profonde sur leur site. Le problème que j'ai remarqué dans ces agence web à Montpellier, c'est que lorsque vous avez un set-up comme ça, c'est une belle petite page web que j'ai dessiné pour vous, avec une barre d'URL peu, et je suppose que c'est Chrome parce que nous avons l' Y at-il des extensions, peut-être une carte ici. Vous avez un peu de texte, et vous avez vos différents produits par ici. Il va juste être un site e-commerce, ou ce pourrait être un site de voyage. Voici des liens sidebar. Donc, cela pourrait être vos catégories, ce que vous avez. Mais alors souvent ici, en bas de page, il ya des liens qui disent, "Atlanta Hôtels, Hôtels Londres, Hôtels à New York", et ils sont sur toutes les pages du site. Si vous avez un site qui a 200.000 pages produit, vous avez 200.000 liens en disant cela. Un terme, deux terme mot, terme clé, pointant vers cette page. Quelque chose va se pencher un peu suspect, non? Ce que j'ai pu voir ici, comme je l'ai été en passant par, faire une analyse concurrentielle, est je regarde leur visibilité recherche en utilisant un outil. Je utiliser un outil appelé Metrics Rechercher Essentials. Je regarde, et beaucoup d'entre eux, leur trafic est en hausse. Il fait tic-tac vers le haut. Obtenir la mise à jour de Venise, ce qui s'est passé fin Mars ou début Avril de, qui, fondamentalement, la priorité du contenu local. Ce d'autant plus affecté l'industrie du voyage, alors les pages de catégories ne sont pas classer tout aussi bien. Ils ont été jusqu'à se cogner le plus de bien-lié-vers les pages d'hôtel individuelles, ce que vous avez. Le trafic a baissé pour la plupart d'entre eux. Presque tous les sites de voyage unique que j'ai vu, le trafic a baissé. Il ne se passe. Google a fait un changement d'algorithme.

Rendre un site plus rapide

Après avoir vu quelques tweets et l'analyse d'un site j'ai décidé d'écrire quelques trucs et astuces qui permettent de diminuer le temps de chargement des pages, autant que possible. Tout moteur de recherche veut offrir aux utilisateurs une expérience utilisateur exceptionnelle, tout comme Google, et un site rapide améliore la qualité globale du site et la satisfaction des utilisateurs augmente. Tout le monde mérite une expérience Web rapide. Quelques-uns des conseils suivants sont bien mises en oeuvre, mais je vais les expliquer de toute façon en raison de leur utilité générale. "Les expériences démontrent que l'augmentation de la latence de recherche web 100 à 400 ms réduit le nombre quotidien de recherches par l'utilisateur de 0,2% à 0,6%. Par ailleurs, les utilisateurs n'ont plus le moins de recherches ils sont exposés. Pour des délais plus longs, la perte de recherches persiste pendant un temps même après le retour de latence à leurs niveaux antérieurs. " Google dit . Je vais vous énumérer une série de facteurs (+ conseils utiles de Yahoo et Google) et utilisera comme exemple: Remarque: Faire une sauvegarde avant de commencer est nécessaire! a) du serveur Le choix d'hébergement adaptées à votre entreprise est la première étape dans le démarrage d'un site Web. Hébergement avec une configuration professionnelle peut être d'une grande aide. Ici vous pouvez trouver quelques bons conseils sur le choix d'hébergement . 1. Levier de mise en cache navigateur "Expires têtes de dire au navigateur si une ressource sur un site Web doit être demandée à la source ou si elle peut être récupérée à partir du cache du navigateur. Lorsque vous définissez une expiration tête d'une ressource, comme toutes les images jpeg, le navigateur va stocker ces ressources. dans sa mémoire cache La prochaine fois que le visiteur revient sur ​​la page, il se chargent plus rapidement, car le navigateur auront déjà ces images disponibles », a déclaré le juge en chef Patrick dans un bel article sur la façon d'utiliser les en-têtes de mettre fin la mise en cache: Expire le En-têtes pour le référencement Malheureusement, il semble que ce site ne pas utiliser d'expiration pour les feuilles de style et les images. 2. Activer Keep-Alive «Un signal Keep-Alive est souvent envoyés à des intervalles prédéfinis et joue un rôle important sur Internet. Après un signal est envoyé, si aucune réponse n'est reçue, le lien est supposé être bas et les données futures seront acheminés par un autre chemin jusqu'à ce que le lien est à nouveau ", dit wikipedia . En fait, HTTP Keep-Alive permet des connexions TCP pour rester en vie et il aide à réduire le temps de latence pour les demandes ultérieures. Donc, contactez votre fournisseur d'hébergement et leur dire de réfléchir à deux fois à ce sujet! La plupart des sociétés d'hébergement désactiver cette fonction, parce que c'est une option (quand il transfère moins de 60 octets par requête).

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