créer un blog
des mots, des...

Description :

des mots, des photos, des dessins...une partie de moi



Anniversaire

Depuis le 25 juin, j’ai fêté mon anniversaire (non, c’est trop tard pour me le souhaiter…je ne veux pas de vos plates excuses non plus….par contre vos chèques sont les bienvenus, ils sont à adresser à « Opération Gonflage du Plan Epargne Logement d’Eric » J ), une de mes meilleures amies a accouché (je vous rassure, je n’y suis pour rien), un autre s’est mariée (là encore je n’ai rien fait…ceci explique sans doute cela). Bref, j’ai pris un sacré coup de vieux.

 

Depuis le 25 juin, j’ai acheté des cadeaux pour cause d’anniversaires (non, pas pour le mien, je ne m’appelle pas encore Rémi (alias Sans famille), ni JPP (j’ai pas d’potes) donc je n’en suis pas encore à m’acheter des cadeaux à moi-même pour mon anniversaire), de mariage, de naissance, pour cause de contrôle technique (non, pas pour moi, pour ma voiture….et oui, elle va bien, merci de vous en préoccuper bien qu’elle soit obligée de faire une petite opération avant d’obtenir une magnifique parure de pare-brise). Bref, j’ai pris un sacré coup au porte-monnaie.

 

Depuis le 25 juin, j’ai vu mon Marnais 3 jours. Bref, j’ai pris un sacré coup…au moral ! Qu’est-ce que vous vous imaginiez encore ? Oui, un coup au moral que ça soit si court…je parle de la durée de son séjour ! Roooh, arrêtez avec vos idées mal placées.

 

Depuis le 25 juin, mon ordi a tendance à planter grave…du genre à plus vouloir s’allumer. Bref….là c’est lui qui a pris un sacré coup. Le fait que je puisse écrire cet article est la preuve que la violence a parfois du bon pour obtenir ce qu’on veut ! (^_^)

Crée le 21-07-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

Sport : 1 - Liberté : 0

Lors de l'Euro de football, j'ai entendu des klaxons dans ma rue lorsque les Turcs ont gagné, quand les Italiens ont gagné, quant les Allemands ont gagné, quand les Espagnols ont gagné….et sûrement que je les aurais entendu si la France avait réussi à gagner au moins un match….mais hier, je n'ai entendu aucun klaxon. Pourtant, c'était une victoire d'un tout autre acabit, une réelle victoire, une belle victoire au nom de la liberté.

Hier, Ingrid Betancourt a été libérée après plus de six années de captivité. Sûrement que la libération d'une femme qui a passé six ans dans la jungle dans des conditions matérielles et émotionnelles épouvantables juste parce qu'elle défendait ses idées, des idées de justice et d'égalité ne méritait pas qu'on fasse du bruit. Ce combat, elle la menait pour les Colombiens alors qu'elle aurait pu avoir une vie confortable en France auprès de ses enfants.

Je suis le premier à stresser devant un match de foot, de hand…ou tout autre sport où un français a une chance de gagner mais il y a certains événements qui vont relativiser ces émotions. Il y a des supporters qui crient, qui vandalisent, qui s'entretuent suite à un match mais hier, c'était calme…

Crée le 03-07-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

Un autre regard

Et j'ai fermé les yeux pour ne plus voir la tristesse de ma vie
Je forçais tellement pour garder mes paupières closes que mes yeux se sont mis à saigner
Telles des larmes, des gouttes de sang se sont mises à couler le long de mes joues
Quand mes yeux se sont ouverts à nouveau, il faisait noir
Je croyais avoir perdu la vue mais c'est la vie qui m'avait quitté

Crée le 30-06-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

Mes collègues : la pause déjeuner

Première collègue : oh non, j'ai encore le pied de la table entre les jambes

Deuxième collègue : oh, arrête de te plaindre, Eric aussi a le pied de la table entre les jambes

Troisième collègue : oui mais lui il a l'habitude d'avoir quelque chose entre les jambes

Première collègue : ah mais moi aussi…enfin par intermittence

Modifié le 16-06-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Mes collègues : panne sèche

Mon message :

La carte essence de la 106 a été donnée au Centre avec la...206 et nous avons donc la carte essence de la 206 dans la pochette de la 106.

 

Aussi, si quelqu’un va au Centre, il faudrait que cette personne :

1- prenne la 106

2- prévienne X pour qu’elle bloque la 206

3- intervertisse les deux cartes

 

Bien sûr, une enquête interne sera menée pour savoir qui a interverti ses deux cartes et de lourdes sanctions seront prises à l’égard de la personne fautive…ou pas.

 

Réponse d’un collègue :

une commission rogatoire est nécessaire pour un éventuel prélèvement adn ?

 

Ma réponse :

non, dans la masse de papiers que le Centre font signer à l'embauche, il y a un feuillet que tu signes par lequel tu abandonnes tout droit concernant ton ADN....au départ, c'était fait pour pouvoir cloner les employés les plus performants...bizarrement, aucun formulaire n'a jamais servi....

Crée le 28-05-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

Ptit Biscuit en force!!!!

(^_^)

Crée le 24-05-2008       Ajouter un commentaire - Commentaires (2)  




Blogs de même catégorie





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux