créer un blog
Les astuces bien-être d'Amélie

Description :

Les conseils santé destinés aux jeunes femmes



Mes conseils vestimentaires pour rester glamour

Tout un chacun de vous a son propre look. Il y a donc par ici des conseils pour vous qui aimez le style glamour. Ce look marie bien le côté chic avec le sensuel. Une personne qui s'habille de façon glamour est sans aucun doute très élégante. Alors, sachez que le look glamour se travaille pour être parfait. Si vous vous référez à des personnages publics, il vous suffit d'observer Marilyn Monroe, cette femme qui était capable de porter des robes tout à fait moulantes sans pour autant être vulgaire. Si vous souhaitez mettre des vêtements de ce genre, il faudrait que vous sachiez que vous devez choisir des habits qui mettent en valeur vos attributs de femme. Il s'agit là de votre poitrine, de vos hanches et aussi des jambes. Mettez par exemple un décolleté plongeant qui va mettre en avant votre poitrine. Avec cela, vous allez mettre une jupe qui ne dépasse pas vos genoux. Si vous choisissez le style glamour, il ne faut surtout pas tirer les cheveux en chignon. Ce sera le bémol qui va gâcher le look. Vous devez donc les coiffer de façon sauvage en tignasse irrésistible. Prenez la façon dont se coiffait Brigitte Bardo et vous avez la coiffure parfaite pour le genre glamour. Pour votre maquillage, il faudrait prendre en considération certains détails. L'eye-liner doit être bien prononcé au niveau du contour de vos yeux. Et le rouge à lèvres ne doit surtout pas manquer à chaque fois que vous sortez. C'est de là que ressort le côté sensuel du style glamour. En ce qui concerne les chaussures, vous devez mettre des talons hauts à chaque fois. Ces talons doivent être fins et élégants. Il ne faut donc surtout pas mettre les talons compensés, ils apportent un bémol à votre look. Il faut donc conclure, à l'égard de tout ce qui a été dit, que le look glamour est très apprécié par les femmes. Encore une chose à prendre en considération, les bijoux que vous devez mettre doivent être fins. Il ne faut donc pas mettre de grands colliers mais plutôt des petites chaines en or. Pourquoi l'or ? Parce que c'est une matière qui donne de l'allure. Si vous pouvez avoir du diamant, ne vous gênez surtout pour le mettre.

Mon avis sur la cigarette éléctronique

Il arrive de me demander très souvent quel plaisir les fumeurs trouvent-ils dans le tabac, c'est une question qui ne cesse de me hanter. Malgré la menace que suscite ce fléau, les inconditionnels ne peuvent s'empêcher de fumer. A ceux-là, la science a su trouver une alternative, moins nocive, et moins controversée. J'ai su découvrir les différentes facettes de cette cigarette moderne que je me plais à vous exposer infra. En effet, dénommée cigarette électronique ou e-cigarette, elle est conçue à partir d'un dispositif électromécanique générant un aérosol destiné à être inhalé. En apparence, tous les facteurs exogènes que vous recherchez dans le tabac classique, vous les avez dans cette e-cigarette. Ainsi, elle produit une fumée artificielle ressemblant apparemment à la fumée produite par la combustion du tabac. Et, le plus intéressant qui n'a pas cessé d'attirer mon attention, c'est que la fumée artificielle ou la vapeur dégagée par cette cigarette électronique est susceptible d'être aromatisée. En clair, vous pouvez choisir selon l'arôme qui vous fascine le plus. J'aime bien l'arôme fruité parce qu'il me rappelle un fruit que j'aime beaucoup et je trouve que c'est très naturel par rapport aux arômes de tabac blond ou brun. Par ailleurs, la nicotine constitue l'élément le plus stimulant d'une cigarette classique, mais aussi elle en constitue celui le plus dangereux en ce que dans sa composition se retrouvent des substances qui sont très nocives pour les poumons. Dans la cigarette électronique, vous avez le choix, vous pouvez l'avoir avec ou sans nicotine. Et au cas où vous choisissez de l'utiliser avec de la nicotine, sachez que cette dernière est loin de ressembler à celle que vous avez dans la cigarette classique. Ses composantes ont été tellement filtrées que vous pouvez fumer sans avoir à penser à une quelconque nuisance. Au regard de beaucoup de facteurs, j'ai compris que cette cigarette n'a rien de nuisible pour la santé. Même les particules cancérigènes et toxiques qui sont souvent à l'origine de certaines pathologies, figurent en quantité très insignifiante, à telle enseigne que vous avez la possibilité de fumer autant de fois que vous le désirez. Enfin, contrairement à la cigarette classique qui exige du feu pour son utilisation, celle électronique requiert juste une recharge par adaptateur USB ou simplement par chargeur expressément dédié à cela.

Mon astuce pour me reposer

L'organisme de l'être humain peut être comparable à une machine. C'est, en effet, toute une synergie qui permet son fonctionnement. Dans ce processus perpétuel, le repos joue un rôle très déterminant. En effet, après de longs moments d'activité, il est vivement recommandé de prendre du repos. Ce dernier permet à l'organisme de se régénérer à partir de ses cellules et donc à notre « machine » de fonctionner correctement. Ainsi, se reposer n'est pas forcément synonyme de dormir, comme ce que l'on a premièrement à l'esprit, même s'il est vrai que le fait de dormir est également une forme de repos. Pour ma part, l'astuce que j'ai trouvée afin de me reposer et que je vous recommande d'essayer est de créer un petit moment de détente en dehors de ma routine. C'est une astuce très pratique et qui a eu des effets positifs sur mon bien-être. Il existe plusieurs façons de le faire que je pourrais partager avec vous. Il faut savoir que le repos doit s'effectuer à deux niveaux, il doit y avoir un repos physique et un repos mental (psychologique). C'est la parfaite symbiose des deux qui vous permettra de vous sentir comme neuf et de bien reprendre vos activités. Ainsi, pour vous créer un moment de détente en dehors de votre routine, il vous suffit de faire preuve d'un peu d'imagination. Le but étant de vous reposer, essayez juste d'écarter quelque chose qui vous demandera beaucoup d'efforts physiques ou des circonstances qui vous obligeront à faire travailler votre matière grise. Par exemple, je me suis acheté un hamac que j'ai installé dans mon jardin. Après de longs moments d'activité et quand je sens le stress s'accumuler, je m'offre un petit moment de détente sur mon hamac afin de me reposer. Le moment idéal est en fin d'après-midi. Sur le hamac je ne dors pas forcément, j'essaye juste de faire le vide dans ma tête et je fais travailler le moins possible mon corps. Il m'arrive aussi de faire les cent pas afin de me reposer. Toujours en fin d'après-midi, je peux parcourir une courte distance en profitant de l'air pur. L'idéal est d'éviter les endroits bruyants et polluants. Je peux me rendre au parc par exemple. Une fois arrivé, il me suffit de m'asseoir et d'observer les gens. Ainsi, il existe différentes manières de se reposer. Telle est mon astuce. Vous pouvez l'essayer ou simplement vous en inspirer pour trouver votre propre moyen de repos. Bonne chance.

Mes idées pour bien hydrater ses mains

Bien hydrater pour avoir de belles mains Les mains sont une partie importante du corps humain. On s'en sert pour effectuer de nombreux travaux et elles sont souvent exposées. Avec le détergent, l'eau et l'hiver, elles sont soumises à de rudes épreuves et peuvent avoir tendance à devenir sèches et rugueuses, d'où l'importance de bien les hydrater. La beauté des mains passe avant tout par une bonne hydratation, elles seront de ce fait nourries et apparaîtront plus douces. Pour ce faire, vous pouvez utiliser une bonne crème hydratante spéciale mains que vous y appliquerez quotidiennement. Il existe également quelques recettes maison que vous pouvez concocter vous-même afin de les protéger et les adoucir. C'est indispensable pour les avoir toujours belles. Quelques astuces pour des mains douces La première recette pour procurer à vos mains une hydratation intense est de les enduire d'huile d'amande douce ou d'huile d'argan. Massez-les délicatement et laissez agir pendant quelques minutes avant de les nettoyer, une demi-heure ou plus, c'est l'idéal. Vous pouvez aussi mélanger de l'huile d'olive avec un peu de sucre et effectuer la même opération. L'huile d'argan et le karité font aussi des merveilles. Pour avoir les mains toujours douces, répétez l'opération à chaque fois que c'est possible. Vous pouvez par exemple, en faire un rituel de détente chaque soir en rentrant chez vous ou le faire deux fois par semaine. Privilégiez l'utilisation de gants lorsque vous devez être en contact avec les produits détergents et protégez vos mains le plus possible du froid.

Bienvenue sur le blog des conseils santé

Vous êtes une femme comme moi, j'aime me sentir bien dans mon corps et je suppose que vous aussi. Ce qui est vrai, c'est qu'il n'est pas facile de savoir ce qu'il faut faire pour avoir ce sentiment de bien-être tout le temps.

Moi, j'ai découvert quelques astuces que je vais partager avec vous. Alors, vous savez aussi bien que moi que le ventre est le centre de concentration du stress et de la peur.

Pour finir avec tous ces problèmes digestifs, tensions nerveuses, vous pouvez faire une cure de boisson d'eau thermale et aussi prendre souvent, des bains de vapeur. Ceci pourra contribuer à réguler naturellement votre transit, en préservant votre flore intestinale.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search