créer un blog
Les histoires d'une femme neutre

Description :

Mon délire à moi



Garder un furet ... plus jamais

La vie est un cadeau et je fais mon possible pour croquer ma vie à pleines dents. J'aime ma famille et mes proches. Je suis toujours impatiente de passer du temps avec eux car je sais que nous allons bien nous amuser. Je vis seule dans ma maison et à maintes reprises, ma mère m'a demandé de me trouver un animal de compagnie pour ne pas sentir peser la solitude. Je ne déteste pas les animaux domestiques mais je préfère être seule plutôt que d'en avoir chez moi. Une affirmation qui s'est renforcée suite à une mésaventure que j'ai vécu avec le furet de ma voisine Lucie. Elle devait sortir pour une soirée et ne trouvait personne pour lui garder mini, son furet pendant deux heures. Vu que nous avions de bons rapports de voisinage, je lui ai alors proposé de le faire sauf que j'étais très loin d'imaginer que je vivrais d'ici quelques heures, la soirée la plus catastrophique de ma vie.

Le premier incident s'est passé alors que j'étais assise sur le canapé en train de lire. J'avais entendu un bruit bizarre, je me retournai et eu juste le temps de constater que c'était mini qui sautait sur moi pour me mordre. Voulant hurler, je me suis retenue car c'était la nuit et je ne voulais pas alerter les voisins. Je me suis dit que je lui étais inconnue et que c'était peut-être la raison de cet incident. Mais grande fut ma surprise de me rendre compte par la suite que cet animal avait eu l'audace d'uriner sur mon lit et sur mon canapé. C'en était trop et je ne demandais qu'une chose, que sa maîtresse rentre pour me débarrasser de lui, ce qu'elle fit quelques minutes après. 

Mes bonnes résolutions pour la nouvelle année

Salut ! Je suis Marie et je souhaite vous faire part de mes nouvelles résolutions pour cette nouvelle année. En effet, j'ai prévu de faire un tas de choses à cette occasion. Ainsi, J'ai décidé avant tout de procéder à la rénovation de ma décoration et de ma maison en entier. En effet, mes objets de décoration sont devenus vétustes et j'aimerais les changer avec d'autres plus modernes et design. J'ai déjà pensé à la boutique où je dois aller pour me procurer ce matériel et métamorphoser ma maison à ma manière. Par ailleurs, je désire changer la peinture et le carrelage pour un mariage de couleur parfait. Je souhaite y ajouter un éclairage qui n'existera nulle part ailleurs. Dans mes projets, se trouve l'idée de me procurer du confort et du bien-être. En effet, je ne fais que travailler et ce n'est pas normal car, je dois avoir un petit temps pour mon corps. Ainsi, j'ai décidé de m'inscrire dans un club de sport avec un coach personnalisé qui m'aidera à me remettre en forme. Par ailleurs, je vais acheter des produits antidouleur pour mon confort au bureau à la maison et même dans ma voiture. Je ferai de mon mieux pour ne plus passer mes journées à travailler. J'aimerais me sentir femme et pour cela je dois de temps en temps faire les boutiques et acquérir des habits fashion, ainsi que des produits et accessoires de beauté. Et pour finir je ne vais plus rester les bras croisés. D'habitude au retour de mon travail, je restais à la maison et je ne m'occupais de rien. Ce qui me rendait très paresseuse, mais maintenant, je souhaite pour cette année qui s'annonce, sortir de temps à autre pour prendre l'air, me promener et me changer les idées. Je ne souhaite pas devenir obèse et si je continue dans cette situation, je serais bientôt la plus moche de toutes les femmes alors que ma beauté m'intéresse beaucoup. Voilà, ce sont mes résolutions, dont je voulais vous faire part car, je suis toujours célibataire et ce n'est pas normal. Pour cette année je veux rencontrer mon âme-s½ur et me marier et pour ce faire, il me faut changer plusieurs choses dans ma vie !

Mes lombaires enfin reposées

Enfin, j'ai retrouvé ce que je recherchais il y a six ans, et c'est un remède que Laboutiquedudos commercialise et qui s'appelle ceinture lombaire. En effet, depuis ce temps, je souffrais d'un mal de dos chronique, que j'ai attrapé suite à un accident avec des blessures graves. Ainsi, après la guérison de ces dernières, je ressentais des douleurs dorsales qui me rongeaient et me causaient du tort à chaque fois. Cela a été même un handicap pour moi car m'empêchant de faire mes activités tout seul. Depuis lors, je vis avec des assistantes qui m'aident dans l'accomplissement de mes besoins personnels comme je n'ai pas d'enfants et que je vivais seul chez moi. Cependant, depuis que j'ai commencé à utiliser ces ceintures, car il y en a de toutes sortes, je vis tranquillement et je ressens un soulagement au niveau de mes lombaires. En effet, il y a des ceintures chauffantes, de sport et thérapeutiques qui luttent contre les maux de dos chroniques ou bien intenses. Par ailleurs, elles sont efficaces sur la douleur sciatique et tant d'autres douleurs qui touchent la partie dorsale. Ces ceintures permettent à chaque personne de faire toutes ses activités sans ressentir de douleur. Elles m'ont apporté un grand changement dans ma vie car, maintenant, je n'ai plus besoin d'assistante. Je fais tout ce que je souhaite faire tout seul. Maintenant, avec ma ceinture de sport, je pratique du sport intense et je deviens de plus en plus celui que j'étais avant. J'utilise par ailleurs les ceintures thérapeutiques pour soigner les douleurs les plus graves et mon handicap n'est plus à l'ordre du jour. Je me sens vraiment en forme parce que, j'ai retrouvé le bien-être et la joie de vivre. Grosso modo, ces ceintures sont venues mettre une touche en plus dans ma vie car, elles m'ont redonné tout ce que j'avais perdu lors de mon accident. Et en ce moment, je parviens à tout faire moi-même. Par conséquent vous qui avez les mêmes soucis que moi et vivez avec des douleurs dorsales très accentuées, faites preuve d'amour envers vous-même et allez acquérir ces ceintures. C'est certain que vos douleurs feront bientôt partie du passé.

Vous voulez le même !

Mon terrain à moi Je viens là vous raconter mon expérience concernant le relooking de ma maison. Il s'agit au fait d'un changement que j'ai effectué dans ma maison. J'aime tellement ma maison que mes copines trouvent parfois que j'en fais trop. Je ne partage pas bien sûr leur avis car moi ma maison je l'ai appelée mon nid à moi. Tout récemment des spécialistes ont affirmé que notre environnement de vie est en quelque sorte notre miroir. Il montre à l'autre ce que nous sommes en réalité. Et moi ma maison je la veux toujours relookée avec des nouveaux objets chic et modernes. J'aime bien les couleurs mais j'ai préféré pour la décoration de ma maison utilisé les papiers peints. Il en existe qui sont si beaux et je trouve intéressant le fait de pouvoir les changer à tout moment. Ainsi donc, j'ai récemment eu la bonne idée de changer mon fauteuil qui se trouvait dans le salon et je ne regrette pas cette décision. Un changement positif Le meuble que j'ai décidé de changer, je le trouvais un peu vieux à mon goût et inapproprié à ma jolie maison. Alors, j'ai opté pour un canapé en tissu et convertible. Je suis fière de ce changement car non seulement, ce canapé est confortable, mais aussi il peut à l'occasion par exemple d'une soirée pyjama être un endroit où dormir. Ce qui m'a surtout poussé à choisir cet objet est sa double fonction, c'est-à-dire le fait que l'on peut y s'asseoir et y dormir à la fois. J'avoue que cela n'a pas été chose facile car je n'arrêtais de faire des investigations sur les différentes toiles sans compter l'avis de certaines copines par ci et par là. Et finalement j'ai regroupé toutes les idées reçues puis après réflexion, j'ai opté pour ce canapé. Heureusement que j'ai su mettre en avant mon talent commercial qui m'a permis de convaincre le vendeur de me vendre cet objet à ce prix. Aujourd'hui, c'est toujours un plaisir de pénétrer chez moi surtout quand je vois ce beau canapé. Il a rendu mon salon plus accueillant et plus beau. Parfois, il est bon de songer à certains changements au sein de votre intérieur. Je n'y vois que du bien.

Le bonheur du beau temps

Pourquoi un blog J'ai créé ce blog dans le but de partager avec des jeunes filles de mon âge mes expériences et mes sentiments. Je veux en faire un moyen de communication et d'échange de nos sujets favoris et de nos questions féminines. C'est aussi pour que chacune de nous y apporte son grain de sel et qu'ensemble nous partagions nos vies. Cela nous permettra d'avoir plus de complicité mais aussi de nous entraider à travers des conseils très utiles. Un blog pour femmes Mon blog tourne autour d'histoires vécues par tout type de femmes dans le monde. Je me suis alors dit qu'il serait judicieux de raconter des histoires personnelles vécues en famille ou entre amis pour qu'elles puissent apporter quelque chose à chacune d'entre nous. Il ne s'agit pas néanmoins d'étaler sa vie privée, il faut juste raconter en quelques lignes une histoire particulière qui marquera toute femme qui la lira. Cela lui permettra de s'y identifier et de faire de meilleurs choix dans sa vie. Un blog original J'ai vu des personnes se lever du jour au lendemain et créer des pages qui ne sont en vérité que des pages standards. Moi pour ma part, je n'y note aucune originalité c'est pour cela que j'ai jugé nécessaire de créer mon blog personnel. Sur mon blog, les histoires sont vraies et authentiques. Elles ne sont pas toutes faites comme dans la plupart des sites, et les idées qui y sont peuvent être renouvelées périodiquement. Rien que pour vous J'aimerais évoquer un point portant sur les conseils diffusés sur mon blog. Cette page met à la disposition des internautes des conseils utiles, des bonnes idées concernant l'organisation de soirées ou d'une fête quelconque. Par exemple, une fille qui veut organiser une soirée dansante ou une randonnée lors d'une belle journée mais elle ne sait comment s'y prendre, peut le faire via ce blog. Nous lui proposons des idées et astuces qui pourront l'aider. Mon projet promet une vraie révolution.

Avant de débuter

Du bout de ma plume, je partage mes coups de c½ur et mes coups de gueule au quotidien. Du haut de mes 26 ans, c'est le meilleur moyen pour moi d'exprimer mes sentiments et de partager sur ce que j'aime et ce que je déteste. Je suis une fille comme les autres, du moins je l'espère, qui a une folle envie de communiquer sur son vécu, ses histoires et sur différents autres aspects de la vie. Communication et partage sont l'essence même de ce blog. J'aime transcrire mes idées et mettre des mots sur mon vécu et mes passions en vous faisant partager mon quotidien. Bienvenue dans mon monde de fille ordinaire.




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search