créer un blog
Le blog de moi

Description :

Le blog d'une fille comme les autres, en arret maladie, avec le besoin de se vider les idées et de vous devoiler mes émotions



Petite presentation de moi même

Bonjour à vous tous et toutes qui me liront,


 Je suis Kacharel, Kachou maman d'une petite fille Léna de 21 mois, Après 7 ans d'amour nous avons decidés de nous mariés il y a un an en Picardie.

 Ma famille habite à 800 km de nous, mais c'est un choix de vie que nous avons fait et non une obligation....
 J'ai moi même 26 ans, je suis fondatrice d'un forum qui n'est fait que pour les filles / femmes et dont je suis l'administratrice depuis plus de un an.

 Nous habitons près du soleil depuis 4 ans, lui travaille et moi et bè je travaillais, mais je suis en arret de travail depuis le 10 avril, il m'est arrivé un truc que je n'aurais pas cru, en soit rien de grave, mais en soit quelque chose de pénible, d'où l'ecriture de ce blog.


 Sur celui ci je vais vous parler, m'exprimer, me lâcher, essayer de me soutenir afin de vider mon sac, ou mon verre qui sont a mon gout un peu trop plein,


 Je vais reprendre du début, prendre le temps de tout vous expliquer, je ne deroulerai pas de tapis ni rouge, ni blanc, ni une tout autre couleur car ma vie est loin d'être le festival de cannes !!!!


 Merci d'avance à tous mes futur(e)s lecteurs lectrices, merci aussi de vos futurs comm.

 

Bonne visite....

Pas le temps de s'appitoyer

Après 15 jours mouvementés et rythmés par de multiples émotions... Des meilleures aux plus mauvaise. Nous étions comme rentrés dans notre chez nous. Mais pas le temps de soufflés car en même temps que le travail on devait preparer les cartons et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin nous allions "revivre".

Explication : Nous avons vecu pendant 3 ans dans un 21 m² dans lequel ce n'etait pas isolé et nous payions 1000¤ d'electricité à l'année alors qu'on arraivait pas à plus de 17° dans l'appart quand tt allait bien.... tant que nous étions deux ca allait, mais une fois la petite arrivée il nous a fallu prendre une grosse decision : DEMENAGER.
 Nous avons trouver un appartement de 65m², à Coursan on s'eloignait de la mer (quoi que 20 minutes c'etait raisonable non ?) mais moi je n'etais plus qu'à 10 minutes de mon boulot, et la nounou était sur place quelle joie, le plus dur restait a faire...
 Effectuer les cartons et les stockés.


 Nous ne serons pas parti en voyage de noce, et avons mis l'argent du mariage de côté, en cas de coup dur, on s'est fait plaisir sur certaine chose, et puis pour nous le plus important était d'acheter de nouveaux meubles car on était pas super équipé, nous avons acheter tables, lit, sommier, matelas, et meuble informatique.

 Nous avons deménagés le premier week-end d'aout, dans cet appart.
 Aujourd'hui on revit, nous ne sommes plus dans une station balnéaire c'est moins joli mais tellement plus pratique, je ne regrette rien, et on vit, on peut recevoir c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis il était temps car notre poupette arrivait sur ses 1 an.

5 mois 2007 se terminant à Coursan

Nous sommes arrivés à Coursan, mon beau frère et ma belle soeur avec leur petite coquine sont arrivés, nous avons passés une très bonne semaine.

 Puis j'ai fais la connaissance de ma boulangère, lol une fille super sympa, un petit couple super nous avons a peu près le même âge.... Et en creusant un peu nous sommes devenues amies, et nos hommes aussi cool non ?

 Eux aussi ce sont mariés le week-end des un an de notre poupette, et comme le week-end n'était pas assez riche en émotion mes BP nous ont fait la surprise d'arriver, et du coup nous avons fêter ses 1 an en compagnie de la famille ça nous a fait beaucoup de bien.

 Nous avons beaucoup fêter l'anniv de Léna, la semaine avant on l'a fêter avec nos amis que l'on connaissaient depuis St Pierre, la semaine d'après avec mes BP, et la semaine d'après avec la nounou.

 Léna a été pourri gâtée naturellement et a eu son premier bébé.

En octobre mes parents sont venus passés une semaine à la maison (une bonne bouffée d'air), pour l'occasion j'avais pris une semaine de vacances on s'est pas mal promenés, ils ont profités de la petite, qui quand à elle a connu ses premiers tours demanège et essayait de marcher.

 Fin octobre, ça y'est la voilà lancer, elle marche, notre bébé devient grande, ça fait bizarre, mais quelle fierté.....

 En novembre, on apprenait que nos amis de St Pierre attendaient un heureux événement pour Mai, quelle joie, Léna va avoir un petit copain ou une tite copine....

 Nous avons fêter noel avec nos amis boulanger, et le jour de l'an avec nos amis qui attendaient un bébé, et pour l'occasion nous avons tout fait à la maison (quel changement de vie n'es-ce pas ?), et du coup nous avons appris que c'etait un petit Clément avec qui Léna jouerai....

 

 

 La fin de l'année approchait, en route vers 2008.....

Bonne année

Euh ouais bà l'année 2008, commençait pas terrible. On repassera l'année prochaine Ca a commencé avec la bronchiolite de ma fille (bon pas très grave ça se soigne mais sur le coup j'ai flippé).

 Ensuite nous avons eu la bonne nouvelle de savoir que nous ne dependrons plus du siège social car nous avons été racheté. Après un entretien avec le nouveau directeur, moi je ne le sentais pas.... mais tout le monde me disait mais si.... blabla....


 Je suis partie deux semaines en vacances reposées, ressourcé de la famille et là attention gros coup de bambou, la fill, le gendre avait integrer la societe, la mentalité de la société avait complétement changer, jusqu'à cette fameuse réunion... L'entreprise allait changer, un poste de secrétaire avait été créer et moi je ne l'ai pas eu, c'est ma collègue qui l'a eu et ce juste grace a ces connaissances de la papeterie, et non pas de ces connaissances administratif, dejà là j'accuse le coup..... Et cerise sur le gâteau il vire notre directeur avec qui on s'entendait super bien.


 Fin fevrier, le directeur part, et mon dieu mon dieu que de changement, de prise de tête, de gamineries..... Sa fille qui rapporte tout, a chaque fois le manque de communication m'etait repproché alors que MERDE nous étions tout en cause ça me prenait la tête, du coup je me suis renfermé sur moi même et je ne parlais plus qu'au seul collègue qui était rester lui même et qui était là depuis le début, j'ai une petite "dépression ou déprime" comme vous voulez j'ai pris des cachetons, je n'en pouvais plus de cette ambiance pesante !!!!
 On devait être à la foiren au champ, au moulin, (à la caisse, preparation des commandes, reception des marchandises, renseigner les clients, TOUT réaménager le magasin mais bon il  ne fait pas 10 m²). Remarquez c'est un gars de la grande surface alors forcément........ Ca le connait ..... Les reflexions fusent, et il faudrai faire tout ce qu'il demande en 5 minutes......


Bref bientôt le courant de ma vie allait changer.....




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search