créer un blog
AVIS HOTELS CATALOGUE EUROREST

Description :

Partager les avis concernant les hôtels fréquentés figurant sur le catalogue Eurorest. Le but:éliminer les hôteliers ne jouant pas le jeu.



Catalogue Hôtel Eurorest

Eurorest m'avait indiqué sur son dernier mail la mise à jour de ses hôtels. Je leur avais envoyer un mail suite à la tromperie de l'hôtel Mucrina à Vias. Malheuresement, cet hôtel figure toujours avec ses commentaires mensongers. Je n'ai pas l'impression que les mises à jours concernent ce genre de détails.

hôtel Mar e Sol suite

Le 2ème jour,il y avait une dame à la réception qui parlait français, plus facile. l'hôtel assure les petits déjeuner,mais la restauration n'est pas sur place, il faut sortir et le restaurant est juste en continu (les chambres à l'étage sont au-dessus de l'hôtel et du restaurant). Le restaurant est italien, donc pas de cuisine portugaise, nous le savions d'après le catalogue. Accueil souriant, engageant mais aucun mot en français... Heureusement une serveuse est arrivée qui parlait un peu français. Nous avons pu nous faire comprendre 4 soirs, mais le 5ème ce fut très difficile:son jour de repos. Les menus étaient variés et très corrects. Par contre si on ne prend pas le Moscatel avec les amuses bouches,pas droit au pain. Nous avions notre place attitrée, marrant, il faut dire qu'à cette époque de l'année, il y a peu de monde. La prestation correspond la encore au catalogue, l'exception est bien l'hôtel Mucrina à Vias, j'en reparle demain.

Hôtel Mar e Sol au Portugal

Nous revenons du Portugal où nous avons séjourné à l'hôtel Mar e sol. L'accueil agréable mais surprise, obligés de parler anglais. Hôtel correct, de même pour la chambre qui s'est avérée un petit bruyante:le son de la télé traverse la cloison, l'écoulement de l'eau, aussi. Le prix du panier repas, 30¤, n'a pas varié, le petit déjeuner très complet, varié, pour tous les goût,débute à 08H00,qui est aussi l'heure d'ouverture de l'hôtel: après le départ de l'hôtelier, la porte est fermée... Comment fait-on en cas de problème ? Là, pas compris... Demain la suite

Le retour

Nous revenons du Portugal, demain je parle de l'hôtel Mar e Sol

Le retour

Nous revenons du Portugal, demain je parle de l'hôtel Mar e Sol

Aujourd'hui, je devais vous dire...

Effectivement. Mais déception. Aucun commentaire depuis le début, le sujet traité n'intéresse personne. Si c'est le cas, j'arrête ce soir.




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search