créer un blog
AVIS HOTELS CATALOGUE EUROREST

Description :

Partager les avis concernant les hôtels fréquentés figurant sur le catalogue Eurorest. Le but:éliminer les hôteliers ne jouant pas le jeu.



J'ai attendu jusque ce soir...

Le bureau d information Planeteo m'a rpondu pour l'anomalie concernant l'htel Mucrina. La voici: Veuillez prendre note que nos consultants sont en train de vrifier tous les htels de notre catalogue afin d'actualiser les prix. Malheureusement certains htels ne nous ont pas parvenu des prix actuels, c'est pour cela certains prix dans notre catalogue ne sont pas mis a jour. Nous sommes vraiment dsoles. Nos consultant travaillent dj dessus. J'ai dj eu une rponse similaire en dbut d'anne, pour des htels refusant les chques Eurorest. Demain je vous dirai...

Ah, j'oubliais, très important ...

Le tarif Eurorest n'a pas chang : 32 par personne, qui dit mieux ?

Fin du dernier hôtel

Comme je l'ai expliqu au dbut, notre arrive, le patron ne trouvait pas notre rservation, il nous a donn l'explication au moment de partir. Il avait trace de nos changes par mail, mais nous avions oubli de confirmer. Le comble, nous tions sr de l'avoir fait et aussi surpris que des arrhes ne soient pas demandes. Grace l'annexe qui est un arrangement en cas de ncessit, que propritaire a, nous avons pu rester... Nous avons pass 3 jours de dtente, de plaisir dans ce lieu avec des hteliers super sympa qui vont au del de ce que l'on attend. Ils vont profiter de la fermeture hivernale pour effectuer un rajeunissement de l'tablissement, eux-mmes. Ce sont des bosseurs,quand on dmarre dans une affaire, on ne compte pas son temps et jamais ils n'ont laiss paratre leur fatigue: disponibilit totale, sourire et humour permanents. Un conseil: ils valent le dtour (la rgion aussi), vous recevrez un accueil comme il en existe peu. Sr, nous y retournerons en Septembre 2015. Demain...

dernier hôtel, la suite

Le panier repas est l'image de l'anne prcdente: le petit djeuner est servi dans la salle du bar (ce n'est pas un self) par le patron et son pouse, toujours avec un petit mot sympa et humour. Le dner avec les spcialits rgionales, excellent,copieux: entre autre une sauce aux cpes,les champignons ne se battaient pas en duel, il y en avait. Rien envier encore et l rellement, avec ce petit plus qui fait vraiment la diffrence: convivialit, aux petits soins des clients. Le patron fait aussi la cuisine et vient servir lors des coups de feux en apportant sa touche de plaisanteries qui est en fait attendue par les curistes...

dernier hôtel suite

Le nouveau propritaire a repris la suite sans rien modifier: mmes conditions avec Eurorest, accepte aussi les coffrets cadeaux et sur la porte, toujours le logo des chques vacances. Nous avons eu un accueil trs sympathique, gentillesse, prvenance et beaucoup d'humour,ce qui nous a chang de ... L'htel comme prcdemment accueille surtout les curistes et ce qui frappe, leur visage qui s'illumine lorsque le patron et son pouse qui fait le service, s'approchent. Constat, le client se sent bien dans cet tablissement, oserais-je dire, comme chez soi. Demain, je parlerai du panier-repas.

Dernier hôtel fréquenté

Aprs Vias, nous sommes retourns Prats de Mollo (Pyrnes Orientales), l'htel Le Costabonne qui nous avait laiss un agrable souvenir, ainsi que toute la rgion. Surprise : changement de propritaire. Nous avons donn le document internet de notre rservation et 2me surprise, le nouveau propritaire ne nous trouvait pas. Il nous a expliqu que notre rservation datait d'avant le changement, que c'tait cause de cela , mais pas de problme et nous amena l'annexe en face de l'htel. Nous tions un peu du de ne pas tre sur place, mais rien redire pour la chambre: spacieuse et calme. Pourtant, nous n'avons pas lieu d'tre du et vous comprendrez pourquoi aprs...




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me