créer un blog
Les atouts d'un bricoleur

Description :

Ce blog parle de la compétence des bricoleurs et de ses avantages.



Le bricolage, un véritable atout de séduction

La connaissance du bricolage amène un célibataire à la rencontre de la femme de ses rêves. D’après une étude, les femmes sont très touchées par le « fantasme de coucher avec un bricoleur ». Tout comme le sport ou la connaissance de l’art culinaire, un bricoleur dispose tous les atouts pour séduire une femme. 70% des femmes trouvent attirant un connaisseur en train d’exercer son travail. C’est l’une des raisons pour laquelle elle le trouve sexy. Cette situation de vie courante semble sexy quand elles voient l’homme en torse nu. Selon le site monEchelle.fr, 21% des femmes sont séduites par les hommes en pleines séances d’exercices sportifs. 17% affirment être succombées sous le charme d’un homme en train de cuisiner. Un homme faisant le ménage n’attire par contre que 1%. Il y a comme même des femmes qui trouvent que le bricoleur « ne fait ni chaud ni froid ». Parmi les bricoleurs, les jardiniers sont ceux qui recueillent plus de votes. 69% des femmes sont tentés par ces hommes qui entretiennent leurs jardins. La palme revient donc à cette catégorie de bricoleurs. Pour les électriciens, c’est de 11% tandis que le pourcentage pour les maçons est de 13%. Les plombiers se placent en moyenne et attirent 17% des femmes interrogés. Alors que, comparé au bricolage, le métier de plomberie est situé au c½ur des enjeux environnementaux. La plomberie est un vaste domaine où nagent plusieurs spécialités.

La plomberie, les missions du métier

Un plombier peut être un spécialiste dans le sanitaire, le chauffage, le gaz ou la zinguerie. Les travaux liés à l’installation sanitaire sont la mise en place des réseaux de distribution d’eau et l’aménagement des préparateurs d’eau chaude sanitaire. Le spécialiste sanitaire effectue aussi la pose et le raccordement des matériaux sanitaires comme les lavabos, les WC, l’évier, la baignoire, nos cabines de douches ainsi que les broyeurs d’évier. En général, il travaille dans les salles d’eau. On fait souvent appel à ces types d’experts pour entretenir et réparer les installations existantes. On les appelle « déboucheur professionnel ».

Un plombier chauffagiste connait tous les systèmes de chauffage. Il est en mesure de poser, d’entretenir et de remplacer une chaudière murale ou sol, un chauffe-eau à gaz ou un autre système de chauffage. Son mode opératoire est un peu spécifique. Il vérifie en premier lieu l’efficacité du thermostat du programmateur d’un appareil de chauffage. Et c’est uniquement après constat qu’il pourra effectuer la suite des réparations tout en prescrivant les estimations pour le remplacement.

Les plombiers montrent dans les réalisations des travaux exceptionnels une compétence indiscutable. Ils agissent dans leur domaine pour le bien-être et le confort des tous. La pose de tout genre de tout de tuyauterie, c’est ce cher monsieur qui s’en occupe. Ils sont loin de ce que les gens de nous pensons. Les futurs plombiers, étudiants de l’Université de Delft aux Pays-Bas, ont réalisé des toilettes générant de l’électricité lors de leurs utilisations. Il faut alors songer que le terme « plombier » est loin de ce que l’on pense.





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search