créer un blog
bienvenue

Description :

Bienvenue a tous, et bonne visite sur mon blog



Belle rencontre :-D

Bah voila une petite rencontre avec un piti etre bien mignon je l'ai sauv petite crotte il t lgrement en train de mourir mais maintenant ca va :-D regardez ce regard je le trouve trop beau !!!!!

Vieille maison corse

Voil ce que je croise quand je suis en balade avec ma grosse n'est ce pas magnifique je suis bahie quand j'en vois une...<3

Et encore une !!!!!

Bah voil encore une trs jolie rencontre n'est elle pas mimi cette souris elle t toute mouille a vrai dire je l'ai sorti des griffes de vinevine lol la pauvre m'enfin maintenant mimi a la vie sauve mdr <3

Trop belle journée

AAAh !!! voil aujourd'hui journe riviere trop bien l'eau un peux fraiche mais ca passe ;-)

A la riviere :-D

A picture

donc voil des photo de ma soeur et son copain qui sont venu nous voir pendant quelques jours en faite il y a un peux tout le monde ma maman: Sacha

ma soeur: Stefan

son copain: Rodolf

Mon chien: musu biangue ptdr nan c musu biancu

et moi !!!

Mon Batti et moi.....

Voil mon petit frere et moi hein petit merdeux XD trs bonne journe tu viens a peine d'arriver et je t'embete dej AAAH !!!coute faut que je remplisse mon role de soeur mdr 

all Bisous

je t'aime brother <3




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me