créer un blog
Le cambriolage en France

Description :

Comment se passer du cambriolage



Le cambriolage en France

Chaque personne est concernée pour la sécurité de ses biens et de sa propre personne. Tout le monde a sa part de responsabilité. D’ailleurs, c’est normal que la technologie ne cesse d’évoluer pour que l’on se sente en sécurité face aux vols et aux cambriolages. En France, il y a eu 382.000 cambriolages en 2013. Et après enquête, on sait que cela a déjà augmenté plus de 150.000 à cette année 2015. Un chiffre qui nous fait peur, mais voilà la réalité. Cependant, il ne faut pas être négatif, car l’autorité compétente essaie tant bien que mal d’arrêter les malfaiteurs et d’essayer de diminuer ce chiffre. Et d’ailleurs, cela ne donne pas une bonne image de la France. Une des grandes puissances au monde. Les portes et les fenêtres sont les plus vulnérables dans un cambriolage, il faut donc mettre une serrure adaptée et posée par un bon serrurier professionnel.

De la joie et de la vigilance

Durant les vacances, il faut toujours faire attention et bien vérifier si on a bien fermé toutes les portes et fenêtres. Souvent, lorsque les vacances arrivent, on est pressé d’aller au bord de la mer sans penser à la sécurité de notre belle maison. Il y a même des familles qui oublient leur fils comme dans le film du petit « Kevin ». Il faut toujours bien vérifier tous les issus qu’un cambrioleur peut entrer. D’après une statistique, 80 % des cambrioleurs passent par la porte. En voir ce chiffre, c’est une culture imprégnée dans les cambrioleurs. C'est pourquoi fortifier sa porte est une bonne idée. Il vaut mieux changer les serrures en appelant un serrurier professionnel expérimenté. Différentes serrures sont en vente dans une quincaillerie. Vous avez donc une multitude de choix de fermeture d’une porte.

Sécuriser la maison


Il est important d’installer des mesures de sécurité à la maison avant d’aller en voyage. Lorsqu’un cambrioleur sait qu’il n’y a personne à la maison. Il tentera un coup afin d’avoir le butin dont il a besoin. En moyenne, les cambrioleurs prennent 6400 ¤. En général, 20 minutes suffisent à la personne pour avoir cette somme. Si vous ne faites pas le voyage en voiture, il est conseillé de mettre une serrure spéciale pour garage. Attention, une serrure pour garage est différente d’une serrure porte ou fenêtre, il faut donc bien se renseigner avant de l’acheter. Si vous n’avez pas laquelle achetée, on peut demander des conseils d’un serrurier d’excellence. Ainsi, vous ne vous tromperez pas lors de l’achat.

L’alarme fait peur aux cambrioleurs

Les cambrioleurs ont peur d’une alarme. Dès qu’une alarme se met en marche, 95 % des cambrioleurs s’enfuient. Mettre une alarme à l’extérieur et à l’intérieur de la maison est une très bonne idée. Elle permet de savoir dès qu’une personne ou un cambrioleur tente d’approcher la maison. Il y aussi les alarmes que nous pouvons installer sur les fenêtres ainsi que sur les portes. On dormira mieux avec ce système. Le prix dépend du genre d’utilité de celle-ci. Mais en général, il y en a pour tout budget. Alors dès maintenant, vous pouvez en acheter et la mettre dans votre maison. De plus, elle est facile à installer, car vous pouvez le faire vous-même.




Blogs de même catégorie





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search