créer un blog
Camping Les pins

Description :







Visitez les Gorges du Tarn

Les gorges du Tarn sont des endroits dans les aspects sont à couper le souffle qui vont de Rozier,qui se trouve au nord de Millau, jusqu'à Quézac qui se trouve dans le département de la Lozère au nord du Languedoc-Roussillon. Ils suivent le long de la rivière Tarn sur 50 kilomètres. Les gorges du Tarn figurent parmi les gorges les plus profondes de toute l'Europe. Il faut aussi noter qu'ils forment un paysage digne des plus belles cartes postales.

Si vous avez le goût de l'aventure, sachez qu'il y a une route à suivre le long dégorge et sur laquelle il ne manque pas de places pour s'arrêter, bien qu'il y ait bien des endroits où vous n'aimerez pas vous arrêter. Le vieux pont de Pierre de Quézac représente la limie Nord Est des Gorges du Tarn, tandis que Les Vignes est considérée comme étant la limite sud-ouest.

Comment faire ?

Il est à savoir qu'en dehors des Gorges du Tarn, le Languedoc-Roussillon dispose de nombreuses choses intéressantes à voir et à faire. Comme le but est de pouvoir rester le plus longtemps possible dans la région, il est envisageable de se lancer dans la location de mobil home au sein d'un site de camping argeles espace aquatique qui propose des formules d'hébergement pas cher avec un grand niveau de luxe et de confort.

BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search