créer un blog
Le camping club idéal à Valras Plage

Description :

Blog sur le camping



Le camping : là où le bonheur est au rendez-vous

Le camping à Valras plage est sans aucun doute le meilleur des destinations de vacances cet été (voir le site officiel de Valras-Plage). Ces magnifiques plages de sable sublimement fin, le vent qui caresse la peau, ces activités à ne plus en finir, mais aussi ce calme déstressant, les nouvelles connaissances... Le fait de sortir de cette routine qu’est la vie active, oui, le camping avec la plage à proximité c’est ça, le bonheur; Juste une semaine fera très bien l’affaire.

Difficiles à choisir parmi toutes ces destinations :

Il  existe de nombreux campings clubs, tous meilleurs les unes que les autres, et tous promettent de superbes séjours. Cela dit souhaitant le meilleur il est difficile de choisir, trouver le camping club idéal celui qui procurera un séjour de pure détente, là où le bonheur est au rendez-vous, mais surtout là où il est sans égal. L’un propose des toboggans à  en couper le souffle, d’autres la piscine chauffée, d’autres encore proposent des soirées de toutes sortes et animations de toutes sortes, certains encore ont juste LE confort qu’il faut. Le camping club idéal devait avoir tous ces critères. Mais, tout compte fait, on se dit que peu importe le camping club, mais qu’en de bonnes compagnies « la ou bien les bonnes personnes » sera l’endroit idéal, mais toujours est-il que ces critères de camping tiennent la route et « Les flots bleus » les complétait.

Le camping à Vias plage, plus qu’une bonne décision :

Arrivés à destination, la première chose à faire était de voir l’état des lieux notre mobile home, notre chez nous, le camping en proposait d’autres comme des chalets ou encore des emplacements… mais pour nous c’était le mobile home. Très joli et bien équipé, disposant d’une kitchenette, une salle d’eau et toilettes. Sa plage était magnifique et l’espace aquatique qui est vraiment une oasis de plaisir était juste inégalable avec leur toboggan 3pistes, leurs piscines chauffées et leur jacuzzi. Des animations sportives et ludiques avec un animateur très attentif et divers jeux (volley, ping-pong, pétanque, foot…) étaient toutes très appréciées, de même que les différentes sortes de soirées à thèmes (: soirée dansante, soirée magie, cabaret, karaoké… ) tellement divertissantes qu’on ne voyait  plus la nuit passée : soirée dansante, soirée magie, cabaret, karaoké… toutes aussi beau les unes que les autres. La sécurité est aussi de rigueur grâce à une équipe d’agent de sécurité.

En somme, le camping est le bon plan pour casser  la routine de la vie quotidienne. La  destination qu’il faut pour se détacher de tout ce stress qui nous empoisonne la vie, juste pour prendre le temps de vivre. Le camping avec plage à proximité est le lieu où le bonheur est au rendez-vous où on laisse place à notre instinct où personne ne nous dicte les choses à faire. C’est le lieu où on est rois et reines sans nous interdire quoi que ce soit, là où on laisse l’enfant qui sommeille en nous, en réveiller.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search