créer un blog
gloire à Dieu

Description :

je vais vous parler de ma vie d'église, de se que je pense. je vais vous partager mon savoir ma facon de penser, des musique,des image... enfin voila j'éspére que ce bog va pouvoir attirer des gens



présentation du blog

ce blog va servir a dire ce que je pense,
va certainement attirer la population chretienne voir non chretienne sa serai bien
j'éspére qu'il ny aura pas trop de message négative de la part des non croyant... mais justement que sa les attire a croire au Dieu, notre créateur, et son fils Jesus qui a éé meurtri sur cette croix.

j'éspére que les personne vont se donner a Christ grace a ce blog franchement et sincérement, je n'ai que 18ans actuelement, et je peu dire qu'il y a un Die qui existe sur cette vie , sur cette terre et qu'il y a un bien un Satan aussi.

mais le but de ce blog n'est pas de glorifier Satan mais de glorifier Dieu et son fils Jésus de nazareth.

dans ce blog vous allez y trouver des lettre que j'envoi a mes contact de top chretien, des musique chretien (on a vraiment du bon rock chretien, de la bonne variété et aussi de la bonne louange adoration. ON EST PAS COINCE NOUS LES CHRETIEN C PAS VRAI)

voila j'éspére que ce blog va vour plaire.

soyer pleinement béni dans le beau nom de Jésus.

1ère lettre envoyer au contact de topchretien

un petit coucou que j'envoie a tout mes amis de topchretien pour vous dire que je pense a vous malgré que ne parle pas avec certain.
hésiter pas m'envoyer des messages je répondrai avec plaisir.

un petit coucou de ma part pour vous bénir pleinement dans le beau nom de Jésus. je vous béni vous votre famille et votre église. je prie pour que tout problème s arrange (maladie, problème d'argent, ...) et je prie dans le beau nom de Jésus

des paroles de bénédiction sa fait toujours du bien don c pour sa que je voulais vous envoyer un petit message.
Dieu vous aime alors je vous aime.
j'aime ce que Dieu aime ( c a dire Jésus, vous par exemple) et je haie ce que Dieu haie ( c a dire le péché Satan par exemple)

que Dieu vous garde, vous ouvre les yeux amen, pour que vous ne faite pas de bêtise, je vous rassure que je prie pour moi aussi, mais vous pouvez faire un simple petite prière pour moi si vous le voulez, juste dire anthony je te béni c tellement bien de bénir les gens moi j'aime bénir les gens, enfin la je raconte ma vie mais bon c pour me faire un peu connaitre et dire de parler avec les ami de ma liste de top chrétien car personne parle sinon a part quelques un et dalleur que je remercie pour les message

en remerciant les gens, je veux remercier notre père pour ce qu'il est car il est amour pardon, pur, saint, glorieux, puissant,..... il est tout c jolie mot que l'on peu dire sur lui; je te remercie mon père. je t'envoie un bisous de la planète que tu a créer.

faite un petit geste a notre père. envoyer un simple baiser avec votre main (vous savez se que l'on fait pour dire au revoir de loin a un petit quand il va a l'école lol). moi comme je peu pas lui faire un bisous en vrai et bien je fait un bisous sur ma main et je lui envoi c un peu bête mais j'aime faire sa j'appelle sa un baiser d'amour. sinon sa m'arrive aussi de taper avec ma man au niveau de mon c½ur et les tapement font des palpitation de mon c½ur ( je fait sa pour lui faire comprendre que mon c½ur bas pour lui je dit gloire a Dieu et alléluia moi a se que je dit)

enfin voila des petit geste qui peuvent faire plaisir a Dieu, notre créateur puissant qui est amour, pur, saint ...

voila je vais vous laisser et sa m'arrivera de vous envoyer des petit message comme en vous racontant un peu se que j'ai envie de marquer, vous pouvez répondre se n'est pas gênant et je vous répondrai avec plaisir.

soyer pleinement béni bien aimé en Jésus Christ de Nazareth.

anthony

2ème lettre envoyer au contact du top chretien

Dieu est bon?
je confirme que Dieu est bon !!!!!!

je prend des nouvelles de vous tous amis de top chretien.
j'éspére que vous péter la forme !!!!
moi je péte la forme mais grave quoi, le feu est la en moi. le feu envahi petit a petit mon église et gloire à Dieu, il est bon il est glorieux.

patience patience pour voir l'église se réveiller, la elle se reveille donc il ne faut pas la réendormir n'est ce pas?

et vous votre église elle se réveillle? le saint ésprit est il vraiment au centre de vous tous? est-il présent? se manifeste t-il? vous ne le bloquer pas trop jéspére?

il faut le laisser agir dans l'église. une réunion n'est jamais pareil quand le saint esprit régne parmi vous, enfin c se que je pense.

en général je trouve que lon laisse pas assez agir le saint esprit dans l'église j'ai l'impression qu'on le freine. mais il ne faut pas le freiner, Dieu est assez grand pour savoir quand il faut agir ou pas. j'ai l'impression que dans beaucoup d'église on a peur mais il ne faut pas avoir peur mais juste avoir la crainte.
enfin c ma facon de penser je ne sais pa si elle est bone.

en tout cas il faut savoir que Dieu va agir autrement car le temps d'avant n'est plus celui de maintenant (je nesais pas si vous me suivez) il faut étre sur que lon va pouvoir attirer les ame perdu par une évangélisation de feu. il faut savoir que les jeunes maintenant sont de plus en plus attirer par tout ce qui est surnaturel et puis le truc qui ne va pas c quil se dirige vers les chose de Satan. pourquoi on les attirerai pas par les choses de Dieu. c tellement mieu de sentir l'amour surnaturel de Dieu, c tellement beau d'entendre les parler en langue (la langue de Feu), c tellment beau de voire les gens danser dans l'esprit, c tellement beau de voir des miracle (guérison, financier,...) et toute les bélle chose de Dieu qui sont surnaturel.
Dieu est puissant, mais faudrait -il avoir la foi a 10000000000% héhoooooooooooooooooooo réveiller vous elle est ou votre foi???????????? ou qu'elle se planque franchemeent????????? ( franchement je suis remonter a bloque la je di tout se que je pense, si tu es contre se que je peu marquer dit le moi, car se que je marque c se qui me passe par la téte franchement)

je suis direct je ne passe pas par quatre chemin. moi je trouve (je parle beinsur en général, attention je ne vise pas tout le monde) que l'on est trop coincé, desoler de dire sa, on a peur de montrer la puissance de Dieu au nouvelle personnen on fait toujours du petit a petit, enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veu dire.
mi personnelement si je n'aurai pas vu la puissance de Dieu je n'aurai jamais cru en lui. faut arréter d'avoir les fesse sur une chaise le dimanche matin il faut bouger, faut arréter d'étre des chretiens du dimanche, nous somme chretien chaque jour alor montron le. ( vous savez je di sa mais en méme temps je ouvre les yeu sur certaine chose c pour sa que je permet d'écrire et puis faut savoir que la c le coeur qui parle je n'es rien préparer a lavance c du spontanée ce que j'écri)

si toute les église bouger comme d'autre église et bien franchement on en sauverai des ame, enfin yen aurai des ames sauvée je vous le di moi.

En vérité, faut arréter de regarder en arriére, il y a eu des débordement mais bon Dieu veu fair sur cette nation donc faut arréter de le contenir de le bloquer comme on le bloque, et faut que lon arréte davoir des doute sur les prodige et miracle sur cette nation de france. arrétons d'étre incredule franchement. hooooooooooooo peuple de Dieu écoute sa paroles, écoute la voi de Dieu laisse la te guider.

je vais terminer par vous dire que je vous aime trés fort de amour du seigneur.
et je béni tout le monde, cette france que Dieu révéle sa puissance que Dieu fasse en sorte quon ne le retien pas que lon ne soi plus incrédule.

je vous béni dans le beau nom de notre sauveur Jésus CHrist de Nazareth.
j'aime bénir les gens vous aller vous en rendre compte.
j'éspére que ce que j'ai marquer et correcte au yeu de Dieu. j'éspére que ce mesage qui est fait par un jeune va vous bouster un peu plus car sa montre que des jeune de 18ans en veule quoi.
si vous savez lamour que j'ai pour Dieu.

soyer béni béni béni. que le feu que j'ai en moi soi en vous et quil senflamme encore plus. soyer pleinement béni mes bien aimé


gros et énorme bisous de ma part et de celle du seingneur

anthony

3ème lettre envoyer au contact de topchretien

Mes bien aimés,

je vous avez écrit une lettre avant d'aller chez mon père mais j'ai complètement oublier de vous l'envoyer en plus peu de temps enfin Dieu est bon c l'importance.
Dans ma lettre j'écrivais ceci:

« je suis au magasin de ma maman, je la remplace ce mardi 5 aout. J'écoute de la musique prophétique et mon parler en langue se met en route et j'ai fort chaud, sa me fait du bien.
Le feu de l'Esprit est la, c'est tellement bon, il fait chaud mais c doux, c'est agréable...
j'aime tellement être dans la présence, avoir cette sensation, j'espère que vous vivez sa chez vous mais pas qu'a l'église.

FEU DE DIEUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai envie de vous dire je vous aime de l'amour de notre seigneur.
J'ai envie de vous bénir pleinement, que la main de notre père soit sur vous.
Heyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!! père que ta grâce coule sur nos vie. Que la gloire resplendi notre c½ur.
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRE JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMME. Bénit mes frères et s½urs hooooooooooooooooo jesus name's.
Père allume et embrase nos c½ur de ton feu
réveille nous encore plus père.


Vous savez, si l'esprit vous dit de faire une chose faite le, obéissez a Dieu!!!!!
alléluia
FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!! HEYYYYYYYYYYYYYY

l'Esprit saint campe autour de ce qui le loue et de ceux qui l'adore en esprit et en vérité. AMEN.

Peuple de Dieu, vous m'attrister a être figer sur une chaise, vous m'attrister à ne pas laisser agir l'esprit vous m'attrister. Je veux agir parmi vous et vous ne me laisser pas faire.
POURQUOI??? je suis si bon, si glorieux, je suis votre créateur, je vous ai montrer a quel point je vous aime. Laissez moi agir parmi vous

c'est ce que je ressent fortement dans mon c½ur, je croyais que c t juste pour mon église mais non c'est pour beaucoup d'église en France.
Nous retenons l'Esprit il ne peu pas agir comme il le soufrait. Il y a toujours cette chape de plomb (comme dirai ma mère) qui ferme les cieux au dessus de nous. Et je veux briser sa dans le beau nom de Jésus de Nazareth. Je veux briser cette esprit de religiosité. FEUUUUUUUUUUUUUUU DE DIEUUUUUUUUUU
AMEN »




voilà ce que j'avais sur le c½ur et ce que j'avais marquer sur une feuille de papier.
La je suis actuellement chez mon père terrestre (rire).

______________________________________________________________________________


MON TEMOIGNAGE


tout d'abord avant de vous parler un peu de ma vie et de mon témoignage des chose qui ont changé grâce au seigneur je voudrai vous bénir pleinement. Que la grâce du père coule sur vous et que mon témoignage vous touche et vous ouvre les yeux sur peut-être les même problème que j'ai eu et que vous avez encore peut-être, enfin je ne sais pas.

Père je te prie de m inspirer pour mon témoignage, je te prie de me guider et de faire en sorte de ne pas mentir ou quoi que soit, de ne pas critiquer... je te prie père pour que tu me donne l'intelligence de bien dire les chose de bien les écrire. Je demande a ton onction de descendre sur moi pour que tu se que je peu dire soit de toi soit agréer par toi. Je te demande de me toucher et de guérir encore se qui a guérir père. Je te demande de poser ta main sur moi de poser ta main de guérison la ou tu voie des maladie sur moi et ainsi que ceux qui lise se témoignage. Père je te prie dans le beau nom de jésus.
Je parle au maladie tu na rien a faire sur les corps qui appartiens a notre seigneur je te chasse dans le beau nom de Jésus. Cancer tu sèche, rhume tu tend va, les bronchite tu te décrasse, maux de gorge tu t'en va. Je chasse toute maladie dans le beau nom de Jésus et j'ai foi que tout se guéri car Jésus a prie toute maladie sur la croix gloire a Jésus. Je prie pour mon mal de dent que j'ai actuellement, tu t'en va au nom de Jésus, infection tu t'en va je te chasse dans le beau nom de Jésus. Je prend ma guérison dans le beau nom de Jésus. Je te demande pardon au père de tout mes pécher. Je demande au père son pardon, qu'il me pardonne de tout mes pécher. Dans le beau nom de Jésus amen.

Donc voilà, je suis né dans une famille chrétienne ( gloire a Dieu pour sa). J'allai a l'église normal comme mon père ma mère et tout ceux qui vivais chez moi. Ma mère et mon père ont divorcé, la misère commence a se moment la, mais gloire a Dieu maman a retrouver un amoureux. Presque plus de cliente qui venais au magasin de ma maman on faisais les benne des magasin d'avesne pour avoir a manger, nous étions tomber bien bas. Gloire a Dieu des fois les petites filles qui venaient acheter un petit venais a 10franc pour que ma mère puisse acheter du chocolat brioche et du café. Malgré la misère de finance (je ne sais pas si sa se dit) ma mère a toujours cru en Dieu na pas renier Dieu. En plus des problème de finance l'église ne voulais plus de nous, ils ne comprenaient pas le divorce de mes parent (d'après se que j'ai compris, je ne voudrai pas mentir).pendant ces moment la ma mère prier toujours, donc soit des petite fille qui venais acheter un petit truc a 10 franc, nous avons eu un don de nourriture, on en eu pour 3mois de nourriture et la je peu dire avec du recul que c'était vraiment de dieu, car on pouvais pas nous joindre car pas de téléphone, personne ne savais la misère que l'on vivais car on ne voulais pas les inquiéter ( de ma famille du coté de ma mère que je parle bien sur qu'ils soient béni). Enfin tout sa pour dire que Dieu était toujours la pour nous, ils nous laisser pas mourir de faim, car quand on regarde bien, on aurai pu aller dans les benne et ne rien trouver et faire tout ces chemin pour rien, c vrai sa je suis en train de penser a sa. enfin je ne peu dire que GLOIRE A DIEU.
Les années passer dans la misère mais toujours Dieu parmi nous, et paf ma mère tombe gravement malade une maladie dont il on jamais su le nom car il ne savait pas c t quoi il ont fait des test et des test il ne savait pas c t un cas rare ma mère a du arrêter la boutique car elle perdais un peu la mémoire et m'était des chose la ou il fallait pas, elle ne rendais pas la monnaie au gens ou l'inverse elle en donner trop; enfin voilà plus de boulot on vivais avec le minimum et puis par je ne sais quel miracle enfin celui de Dieu tout c arranger (je vous parle de sa g t petit je n'es pas beaucoup de souvenir). Et la enfin un beau moment mon beau père et ma mère se sont marier quel joie de les unir c deux la. Mon beau père qui ma donner tant d'amour qui nous considéré comme ces enfant du bel amour quel joie.
Il y a eu le père de mon beau père qui est décéder avant le mariage si mes souvenir son bon.
Ensuite peu après le mariage de ma maman et mon beau papa mon grand père (le papa de ma maman) est décéder d'un cancer. La encore un drame dans la famille après le père de mon beau père (il s'appelle Gilbert mon beau père) et celui de ma maman. Les jour et les mois passée et ensuite ma s½ur Amélie est décédé d'une maladie foudroyante, les médecins pensent a une leucémie hyper foudroyante la le drame complet de la famille, moi et mon frère on perd une s½ur et mes parent une fille et mes beau parents une belle fille. Toujours des drame des drame et des drame. Et ensuite ma mère et mon beau père on eu un accident de voiture enfin j'épargne les détail, les blessures ....
donc la c t les misère de famille.

Mais il y a eu les misère dans les églises. On ma refuser a deux reprise de prendre mon baptême enfin je ne dirai pas le nom du pasteur. Que Dieu le pardonne comme je les pardonner au nom de jésus. Ensuite j'ai été casser ainsi que ma famille par une autre église don je ne dirai pas le nom également on a été virai par cette église on ne peu plus y aller a cause de quoi? Par des « on dit » de l'église. Enfin voilà. La moi j'étais en guerre avec l'église je ne voulais plus y aller mais attention j'aimais et j'aime toujours Dieu et Jésus je ne les avait pas rayer de mon c½ur non non car je sais que Dieu existe avec tout ce que j'ai vu. Mais je ne voulais plus mettre un pied dans l'église ma famille retournée eu a l'église ou il ne voulais pas me baptiser a l'époque.
Moi de mon coté je déprimer sans le montrer, je voulais me suicider, je me plonger dans les musique du monde, je me plonger dans la pornographie. Satan m'avait aveugler dans ma personnalité, je me voyer gay don je me disait gay enfin voilà rien de glorifiant a Dieu et je demande encore pardon a Dieu pour sa. gloire a Dieu j'ai une mère de foi et une mère qui prie beaucoup ainsi qu'une famille qui a surement prier pour moi aussi (quand je dit ma famille je parle de ma mère de mon beau père t de mon frère).
Du coter de l'église pour ma petite famille tout aller mieux. Ma mère aller a l'église et elle rencontrèrent une famille qui va a l'église d'où je suis maintenant donc celle de ma ville, on fait des cellule de maison. Grâce a se couple ma petite famille aller dans une église a Laon qui bouge a fond qui ont le saint esprit et tout ma mère voulais que j'aille avec eu et a chaque fois je trouver un truc a dire pour pas y aller et un jour ma mère me dit samedi je fait la louange avec martial (le mari du couple) a Laon j'espère que tu va venir et il y a un québécois qui prêche en plus. Je lui ai dit oui maman ( a la base c t pou lui faire plaisir pour pas lui faire mal au c½ur) et ce soir là la bonne louange qui me fait pour une fois chanter sans hésiter frapper dans mes mains. Après la louange le quebequoi qui prophétise sur moi des parole fort très fort, pas sur se que j'avais fait mais sur se que j'allai devenir et la tout a étai chambouler. je suis rentrer chez moi content de ma soirée et tout. Et puis dans la soirée je me suis dés inscrit su chat orange, ensuite au fil des jour j'ai commencer a demander a Dieu de me pardonner de mes pécher et de m'aider a me délivrer de sa la pornographie et l'homosexualité je me suis dés inscrit a tout les chat forum tout se qui pouvais avoir relation a l'homosexualité a la pornographie et j'ai dit seigneur si j'en ai oublier tout les supprime de toi même car tu es puissant et tu peu tout supprimer j'ai effacer mon adresse email qui me servais a parler avec des gay lesbienne... je supprimer des numéro de téléphone sans rien a dire.... je me senti bien. J'avoue que je suis retomber une fois a aller dans un site pornographique mais j'ai regretter aussitôt et j'ai redemander pardon a Dieu et j'ai demander a se qu'il me délivre de sa et j'ai foi a ma délivrance auto personnel. Ensuite j'ai arrêter de fumer bonne victoire que j'ai toujours.
Tout sa c facile. Le plus dur c se qui concerne homosexualité je des reste et vivement que tout sarrette mais faut se dire que Satan c attaquer la ou c le plus dure. Je me suis renseigner sur des site chrétien sur ce sujet et sa me console car il dise que l'on peu changer du jour au lendemain et que sa se fait sur plusieurs mois. Gloire a Dieu car je crois et j'ai foi que il fait les chose a son temps. Je rend gloire a Dieu pour les victoire que j'ai gagner et je luis demande de m'aider.
Maintenant je retourne a l'église régulièrement tout le temps de toute façon je vais a des convention a des camp de jeune et tout gloire a Dieu. Et vous savez pourquoi je retourne a l'église? Car j'ai pardonner l'église du mal quelle ma fait le passer c le passer. Vive a la nouvelle vie en Christ et je suis fière de dire que je me fait baptiser par les eau du baptême au moi de septembre GLOIRE A DIEU ALLELUIA.

Je vous est raconter en gros mon témoignage les grosse ligne. Mais une chose c que malgré toute ces épreuve je sais que Dieu était toujours la.
C épreuve sa ma beaucoup montrer de chose.
Le pardon coulent la rivière de guérison, le corps de Christ (l'église) est très importante il faut y aller. Demander a Dieu et on est sur de recevoir. Dieu nous abandonne pas mais nous appel et nous veut a lui rien qu'a lui car c un Dieu jaloux mais il laisse le libre choix a ceux qu'il aime. Dieu est un père d'amour. Dieu par amour nous a envoyer son fils unique sur cette terre ce fils s'appelle JESUS CHRIST DE NAZARETH et moi je proclame bien fort qu'il est vivant tout comme son père

et je proclame que je veux le suivre tout au long de ma vie et que ma vie lui appartiens et que ma vie n'est qu'a lui et que je veut faire se qu'il veut que je face

GLOIRE A DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAA

CHRIST EST ROI

HOSANNAAAAAAAAAAAAAAA

EVENOU SHALOM ALEREM (j'espère que je ne me suis pas tromper dans l'écriture lol)

je vous aime tous peuple de dieu

4 letttre pour chretien ainsi que non chretien


Chers frères, chéres s½urs,


je vous écris pour vous bénir pleinement dans le beau nom de Jésus Christ.


Dieu est bon, Il est bon.

Plus les jours passe, et plus j'ai l'impression qu'Il agit fortement. Son onction est tellement bonne que j'en veux tout le temps.


Le jour de mon baptême approche et je dit « VIVEMENT ». J'ai tellement envie de passer dans cette eau qui va pleinement me laver.


Je vous écrit également pour vous envoyer un peu d'onction car je croix que l'onction tombe sur vous maintenant.

Plongez dans cette bonne et douce onction.

ALLELUIAAAAAAAA !!!!!!!!


Sentez vous cette présence prés de vous? Laissez vous saisir pas le Saint Esprit et écouter ce qu'il a à vous dire. Remercier le de ce qu'il fait pour vous, donnez votre vie a fond à notre père céleste et vous verrez qu'elle sera meilleur.


«  Père je te prie pour ces personnes qui ont tellement besoin de Toi, béni les pleinement, qu'ils reçoivent encore plus de ton Sainte Onction, remplis les, ressource les dans le beau nom de Jésus de Nazareth fils de Dieu unique. »


Recevez l'onction sainte de Dieu. Elle est tellement bonne.


Vous savez, moi depuis le temps où j'ai donné pleinement ma vie à Dieu, et bien tout change, tout devient positif. Bon d'accord j'ai des combats mais je les remet dans les mains du notre Seigneur, car tout seul je n'y arriverai pas.

Donnez toute votre vie, toute votre âme, votre c½ur et tout votre corps... à Dieu. Donnez tout ce qui est à donner à Dieu, donnez vos enfants, votre maison, votre argent, votre intelligence. Enfin donner tout à Dieu. Donnez tout, tout, tout.


Faites le tri également dans votre vie, le tri des amis, des jouet, des CD de musique, des DVD,...


vous savez ce weekend, j'ai fait le tri de tout ce que j'avais dans ma chambre (car je vie toujours chez mes parents) et sur tout les CD, DVD et jeux de PC et x box il ne me reste pas beaucoup de chose. En tout pour tout il me reste 1 DVD, 0 CD de musique du monde (il me reste que des louanges maintenant, sa c'est gardé), 0 jeux de x box, et 2 jeux de PC. Voilà si je ne me trompe pas.

Et franchement, vous savez quoi??? GLOIRE A DIEU !!!! car Il m'ouvre les yeux sur les chose du monde.


Vous savez je vais aller loin pour que vous comprenez ma façon de penser après je ne dit pas que j'ai raison mais personnellement je croix que je ne me trompe pas.

Vous savez dans les films, on se dit qu'il n'y a rien de méchant, mais il y a quand même des esprits qui sorte de la télé, comme par exemple l'esprit qui à relation avec les sexe, celui qui à relation avec la haine, celui qui à relation avec religiosité, et je pourrai en trouver d'autre. Voilà comment je pense.

Oui, c vrai, j'entends déjà les gens penser «  hoooo mais la c'est de l'extrême ce qu'il dit, faut pas chercher si loin » un pensé de ce genre. Et bien la moi je réponds mais même dans l'extrême Satan peut nous toucher et peut envoyer un petit méchant maléfique et si tu n'es pas propre, cline et que tu as une petite faille même très fine et petite, et bien l'esprit méchant y rentre et te fais faire des choses qui ne sont pas à la gloire de Dieu.

Pensez-y à tout sa. Sa paraît banal mais le banal n'existe pas dans le monde spirituel et faut savoir que chaque second qui passe nous vivant avec le surnaturel, le spirituel. Nous vivons avec le monde invisible. On ne le voit pas mais il existe bien.


Je vous fait par de ce que je pense mais vous n'êtes pas obliger d'être d'accord avec moi vous savez.


Vous savez je n'ai que 18 ans, et j'aime bien regarder la télé, mais pour Dieu je suis capable de dire NON à la télé.

La musique du monde j'ai déjà tirer un trait définitif dessus. J'écoute que des louanges.

Si un jour, je regarde la télé et que Dieu me dit « éteint ta télé » et bien je l'éteindrais


GLOIRE A DIEU CAR IL M'OUVRE LES YEUX.


Hey, je ne dis pas de ne plus regarder la télé mais faites attention à ce que vos yeux voie. Demandez à Dieu si c'est un film que vous pouvez regarder, mais vous savez ce qu'il pense Dieu? Il pense « tu regardes la télé, d'accord, mais non plus tu ne passes pas ce temps de perdu à me parler »

C'est vrai, quand on regarde la télé, nous perdons notre temps à rien faire. Au lieu de regarder la télé on devrait plutôt louer Dieu le prier, l'adorer... (vous savez je me parle en même temps, car c'est vrai que des fois je perd mon temps pour rien).


Dieu veut que nous pensons à lui tout le temps, Il veut que l'on pense à lui tout le temps. Même si l'on travail on peut penser à Lui, Lui parler ... C'est vrai je trouve que des fois on ne pense pas assez a notre créateur, a notre Dieu suprême qui règne sur cette Terre qu'il a créé. (je vous le répète je me parle a moi aussi).


« père donne moi la force, donne moi le mental, de pensée a toi chaque second qui passe dans ma vie. Donne moi la mentalité nouvelle de te parler tout le temps, cette mentalité de te prier et de t'adorer sans cesse. Père aide moi à ne plus perdre mon temps dans les choses du monde mais plutôt a passer mon temps à être dans ta présence, à chercher ta présence. Soit glorifier soit louer pour tout ce que tu as fait dans ma vie. Les changements que tu as fait. Père merci pour tout.

Donne moi vraiment ce nouveau mentalité pour toi. Dans le Beau nom de Jésus. Père n'oublie pas que je t'aime de tout mon c½ur. »


soyer pleinement Béni chers frères et chéres s½urs.


Votre frère en Christ, Anthony




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search