créer un blog
Un bordel.

Description :

Blandine | 14yo | Solo.



Marre Des Rageux , Besoin d'me défouler .. -_-'

J'sais pas si parmis vous il y en as qui a arrive mais aujourd'hui , alors que j'attendait une pote , y a des mecs qui m'ont insulter .. Attendez j'explique ..
Alors voil , j'tait en train d'attendre tranquille une pote , bon okais , je suis un peu aller sur leur terrains de basket , mais l , genre j'passe , c'est limite si y vont m'tuer genre y m'dise "H la moche bouge !" ou des truc genre j'fait piti et tout , alors je ne riposte pas mais j'encaisse tout a depuis l'dbut d'l'anne surtout de ces deux mecs ..
Heureusement d'ailleur que j'vite de leur dire c'que j'pense parce que y apprcierait pas j'pense .. :/ Mais voil , en gros , ces deux mecs s'appellent PHILIPPE & THIBAULT , c'est deux bouffons qu'y se croient intressants parce que y insultes les autres , et voil , en faite y on une mentalit de gamins et c'est deux gros pervers qui parlent tout l'temps de culs (hote moi :O) Et ils insultent des gens qui ne sont pas beaux ou belles comme moi avant d'les connaitres et a m'soule , je ne suis pas la plus belle fille , li la plus intelligente et tout mais je suis fire d'ma personnalit , de mes qualits , de mon physique et j'assume mes qualits et ma non-beaut ! J'en ai marre des Rageux qui m'insultent sans m'connaitre !! Talleur j'en avait tellement marre que limite j'suis partie m'cacher pour pleurer ! J'sais que j'pleur pour d'la merde mais j'encaisse a depuis la sixime alors .. je pte des cables .. --'
Voil , si vous avez des conseils ou autres : BIENVENUE VOUS ! <3

Aprs j'voudrais remercier

- Hlne ; qui mme si cest un petit geste a m'a beaucoup touch :okais..: dchirer une feuille avec un vieux dessins qui tait cens me reprsenter et qui a fait le tour d'la classe .. <3

- Noa ; Qui m'fait beaucoup rire & qui est ma fan 1 sur ce blog !! :p <3

- Hortense ; Voisine de latin :beurk: mais qui a toujours de bonnes ides pour la suite de mes histoires .. <3

- Zayn , meilleur viie (enfin j'espre x)) que je n'connait pas depuis longtemps mais sur qui j'peut compter quand j'veut .. <3

- Sibylle : Meilleure <3

Et pleins d'autres :'3 <3


Pas D'idée ...

Vous voulez quoi ce soir :) <3

Encore Une Nouvelle Rubrique !! ^_^

Encore une nouvelle rubrique : Photographies <3
Mersi Tibrownies pour tes Commentaires x')

On fait quoi ce soir :')

Pour ceux ou celles qui verront , j'vous met quoi ce soir , des tenues , des conseils spcial moi pour la mode , des ddicaces , allez dites moi :P
J'vous propose pas la suite , a beug un peu , j'la met quand j'peut :) <3

Une nouvelle rubrique !

J'viens d'ajouter une rubrique : Mode <3
Mersi #Tibrownie pour tes conseils ;) <3

Nouvelle Rubrique :p

Coucou Tout L'monde (c'est dire ... personne :p)

J'vais mettre une nouvelle rubrique : Mes Ddi <3 , j'la met l , ce sera pour mettre des messages et des ddi tout ces potes merveilleux que j'ai , vous tes tous parfait Maggle .. J'vous aimes <3




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me