créer un blog
cigarette electronique sur iconeby

Description :

Lieu d'échanges d'actualités sur la cigarette électronique.






Blogs de même catégorie




La cigarette électronique : plus économique

De nombreuse raison poussent les personnes à vapoter et parmi ces raisons la cigarette électronique est moins chère. Le mot  « cigarette » est vite associé à « grosse dépense ». Le bénéfice d’un sevrage de tabac se fait alors ressentir non seulement sur la santé mais également dans le portefeuille.



Pour une consommation moyenne de 10 cigarettes par jour : en cas d’arrêt de consommation de tabac, l’économie réalisée atteint en moyenne 1200 euros  par an. Le prix moyen d’achat d’une cigarette électronique avec un kit de départ est de 60 euros, auxquels il faut ajouter le prix des recharges. Sur un an, on arrive à une somme avoisinant 250 euros ce qui fait qu’on peut réaliser une économie de 950  euros. Cela évite aussi indirectement les visites chez le médecin pour bronchites et compagnie, maladies beaucoup plus courantes chez les fumeurs que chez les non fumeurs. Plus besoin non plus d’aller chez le dentiste pour se faire blanchir les dents et retirer les traces disgracieuses et jaunâtres de nicotine sur les dents. Ce qui évite divers frais et dépenses.


Ce kit complet d’e-cigarette par exemple coute 49,99  Euros seulement sur french smoke

La cigarette électronique  aide à arrêter de fumer

La cigarette électronique est considérée comme un moyen d’arrêter de fumer. Il faut savoir qu’avec ce produit, on ne fume pas mais on vapote c'est-à-dire qu’on inhale de la vapeur. Cette vapeur est le fait du réchauffement d’un liquide électronique appelé e-liquide, que l’on introduit dans la cigarette electronique. Voici comment faire pour recharger son e-cigarette :


Le taux de la nicotine présent dans les e-liquides varie et c’est pour cela que la cigarette électronique aide à arrêter de fumer. En effet, on peut diminuer petit à petit sa consommation de nicotine pour ne plus en prendre à la fin mais tout simplement vapoter de la vapeur aromatisé et prendre de l’e-liquide 0% nicotine.









Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Aujourd’hui, bien que la cigarette électronique soit en vente libre et commence à se répandre dans le globe terrestre. Beaucoup de personnes ignorent toujours son fonctionnement. Voilà pourquoi le schéma vous montre comment fonctionne une cigarette electronique.


La cigarette électronique : une affaire intéressante

C’est une vraie merveille de la technologie, l’inventeur de la cigarette électronique est un vrai génie. Ce nouveau gadget a conquis déjà plus de 500 000 vapoteurs en France et cet effectif a doublé en une année seulement. Et parallèlement à cela, les boutiques spécialisées en vente de cigarette électronique fleurissent de jour en jour au c½ur des villes aussi bien au centre que dans les provinces.



Pour ceux qui sont intéressés, cliquer ici pour trouver les meilleures marques de cigarettes électroniques.


BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search