créer un blog
Créatif' Coco

Description :

coucou, je fait la création de toutes sortes de bijoux en pâte fimo. Si cela vous interresse je les vends a prix pas cher!!!!!!



débutante fimo

Je suis encore débutante dans ce domaine je vous fais confiance toute critique est bonne a prendre mais pas être trop vache non plus mdr!!!! je possède tout le matériels nécessaire j'ai creer des boucles d'oreille mais peux les faire en bracelets, collier, portes clés etc... Il ya différentes couleurs,formes,jai le matériel qui faut a vous de choisir!!!! ps la table des matières pour obtenir des couleurs encore plus fun

explications pour débutant en fimo

La pâte FIMO : tout pour débuter La pâte fimo est une pâte polymère que l'on modèle et que l'on passe ensuite au four afin de la durçir pour finir avec un aspect de "plastique". Son utilisation ne convient pas à des enfants de moins de 8 ans. Elle se présente dans le commerce sous forme d'un pain coloré sous plastique, vendue par pain de 56 gr (prix maximum conseillé : 2 euros/pain 56gr ), des pains plus gros sont parfois proposés à la vente. La pâte fimo est disponible dans un large éventail de coloris et effets (fluo, métallique, granite, phosphorescent, transparent ..) ainsi que dans deux principales gammes: La Fimo soft est plus molle que la classique et également plus douce, parfaite si vous recherchez une pâte rapidement malléable. La Fimo classique est légèrement plus dur et solide que la Fimo Soft, elle se trouve moins facilement. C'est l'une des pâtes polymères les plus utilisées en France, d'autres marques existent avec leurs particularités (notamment de cuisson) je vous invite donc à suivre les indications du fabricant. Il est déconseillé de mélanger les différentes marques entre elles (mais c'est possible..). Les possibilités que vous offre la pâte : Cette pâte trés souple est trés malléable, parfois un peu trop ;), on peut donc modeler des choses trés petites avec. Toutes les couleurs et effets peuvent être mélangés entre eux pour obtenir les aspects et coloris les plus divers, ce qui fait d'ailleurs le grand potentiel créatif de cette pâte. Vous pouvez intégrer dans la pâte divers produits et accessoires pour ajouter encore plus d'effets (poudres scintillantes, perles, caillous, attache porte-clefs...) attention de toujours vérifier la compatibilité de ces éléments introduits avec la pate fimo et surtout avec la cuisson. -Les objets les plus souvent réalisés avec de la pate fimo : Bijoux et perles : bracelets, colliers, pendentifs, bagues, piercings, boucles ... Figurines : personnages divers, animaux , fées, lutins et petites poupées .. Objets déco : recouvrir des supports de base tels que cendriers, vases, embellissement de couverts de table, cache briquet, magnets ... Miniatures et objets miniatures. Bref, un peu tout ce qui vous passe par la tête :^) Quelques astuces à connaitre également : - Plus la pâte est malaxée et donc "chauffée" plus elle devient molle, la laisser se reposer ou le froid la redurçit.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search