cr�er un blog
Inconnus à cette adresse

Description :

Nos journées à travers la planète

En route pour le Brésil

Nous sommes sur le point de dcoller pour le Brsil. En effet, nous avons tout prpar et comme nous sommes des habitus de voyages, nous sommes fins prts pour un priple dans ce pays. Ainsi, nous sommes l'aroport en train de remplir les formalits et d'attendre notre vol. Si nous avons port notre choix sur le Brsil, c'est parce que c'est un bon pays. Nous ne savons pas grand-chose le concernant mais d'aprs ce que nous voyons et apprenons travers les mdias et l'internet c'est un pays o la vie est belle. Le pays de la samba est trs riche cologiquement et sur le plan culturel, tout le monde a entendu parler de lui. Des raisons qui nous ont pousss y programmer un sjour pour mieux le connatre. Par ailleurs, nous voulons passer du bon temps ensemble et ceux qui connaissent ce pays disent que c'est un endroit parfait pour un couple. D'ailleurs, a faisait longtemps que nous n'avions pas pens nous deux. Mais depuis que mon poux m'a suggr ce voyage, je ne cesse d'y penser. Une fois dans ce pays, nous allons passer du temps ensemble et allons vivre toutes nos expriences ensemble. Ce sera le moment de raviver le feu de notre union et de renforcer nos liens. Le choix du Brsil pour notre voyage n'est pas le fruit du hasard car chaque fois que je regardais une mission sur ce territoire, je disais mon chri que j'aimerais bien le dcouvrir. C'est pourquoi il m'a offert ce voyage. Nous sommes sur le point de prendre l'avion car notre vol est annonc. Restez donc connects pour connatre la suite du voyage.

3 jour à Copenhague

Bonjour. Je m'appelle Dogracias. Je vais vous conter ce que nous avons pu faire moi et ma femme quand nous tions Copenhague, capitale Danoise pour passer la fte de Nol. C'est l'un des moments les plus marquants de notre vie. Nous nous sommes rendus l-bas sur invitation d'un de mes amis de longue date. Il tait venu nous attendre l'aroport et nous a conduits chez lui dans le quartier de Gronnegade. C'est une ville qui est bien illumine. Le lendemain, il nous a amens dans le restaurant Grenium pour le djeuner et le dner dans le restaurant noma. C'tait un grand plaisir pour nous de pouvoir savourer les spcialits danoises. Nous avons fait tous ses trajets en faisant du vlo qui, parait-il, est le moyen de transport le plus utilis dans cette ville. Ce qui fait que la circulation n'est pas aussi si dense comme chez nous. Le deuxime jour, je lui ai demand de nous accompagner faire du shopping parce que mon pouse me l'avait dit le soir au retour du dner. Et, j'ai jug mieux qu'on fasse cela ce jour car on devait prendre le vol pour le retour le lendemain soir et ce n'est pas du tout vident pour que nous puissions le faire. Nous avons pris nos vlos car il en avait cinq, deux pour lui et son pouse et l'autre pour leur garon. Alors, il restait deux qu'il garde pour ses invits. Et nous voil partis, aprs avoir fait le shoping, il nous a conduit dans un lieu formidable qu'on appelle Tivoli. C'est un parc qui abrite plusieurs vnements la fois. C'tait vraiment magnifique car on voyait les chevaliers effectuer des parades et les musiciens jouaient de l'autre ct. Des douces mlodies retentissaient dans tout le parc. Ouf, c'tait agrable tel point que nous lui avions fait part de notre ardent dsir de repartir l-bas le jour de notre dpart.

Hello tout le monde

Dans le cadre du voyage que nous voulons effectuer mon mari et moi, nous avons un petit souci qui est la meilleure manire de nous adapter une fois hors du pays. En effet, c'est notre premire sortie et nous avons quelques inquitudes car nous nous demandons si nous allons nous adapter aux autres modes de vie, cultures et ralits. Cependant, nous esprons voyager dans les meilleures conditions.