créer un blog
Inconnus à cette adresse

Description :

Nos journées à travers la planète



En route pour le Brésil

Nous sommes sur le point de décoller pour le Brésil. En effet, nous avons tout préparé et comme nous sommes des habitués de voyages, nous sommes fins prêts pour un périple dans ce pays. Ainsi, nous sommes à l'aéroport en train de remplir les formalités et d'attendre notre vol. Si nous avons porté notre choix sur le Brésil, c'est parce que c'est un bon pays. Nous ne savons pas grand-chose le concernant mais d'après ce que nous voyons et apprenons à travers les médias et l'internet c'est un pays où la vie est belle. Le pays de la samba est très riche écologiquement et sur le plan culturel, tout le monde a entendu parler de lui. Des raisons qui nous ont poussés à y programmer un séjour pour mieux le connaître. Par ailleurs, nous voulons passer du bon temps ensemble et ceux qui connaissent ce pays disent que c'est un endroit parfait pour un couple. D'ailleurs, ça faisait longtemps que nous n'avions pas pensé à nous deux. Mais depuis que mon époux m'a suggéré ce voyage, je ne cesse d'y penser. Une fois dans ce pays, nous allons passer du temps ensemble et allons vivre toutes nos expériences ensemble. Ce sera le moment de raviver le feu de notre union et de renforcer nos liens. Le choix du Brésil pour notre voyage n'est pas le fruit du hasard car à chaque fois que je regardais une émission sur ce territoire, je disais à mon chéri que j'aimerais bien le découvrir. C'est pourquoi il m'a offert ce voyage. Nous sommes sur le point de prendre l'avion car notre vol est annoncé. Restez donc connectés pour connaître la suite du voyage.

3 jour à Copenhague

Bonjour. Je m'appelle Déogracias. Je vais vous conter ce que nous avons pu faire moi et ma femme quand nous étions à Copenhague, capitale Danoise pour passer la fête de Noël. C'est l'un des moments les plus marquants de notre vie. Nous nous sommes rendus là-bas sur invitation d'un de mes amis de longue date. Il était venu nous attendre à l'aéroport et nous a conduits chez lui dans le quartier de Gronnegade. C'est une ville qui est bien illuminée. Le lendemain, il nous a amenés dans le restaurant Gérenium pour le déjeuner et le dîner dans le restaurant noma. C'était un grand plaisir pour nous de pouvoir savourer les spécialités danoises. Nous avons fait tous ses trajets en faisant du vélo qui, parait-il, est le moyen de transport le plus utilisé dans cette ville. Ce qui fait que la circulation n'est pas aussi si dense comme chez nous. Le deuxième jour, je lui ai demandé de nous accompagner faire du shopping parce que mon épouse me l'avait dit le soir au retour du dîner. Et, j'ai jugé mieux qu'on fasse cela ce jour car on devait prendre le vol pour le retour le lendemain soir et ce n'est pas du tout évident pour que nous puissions le faire. Nous avons pris nos vélos car il en avait cinq, deux pour lui et son épouse et l'autre pour leur garçon. Alors, il restait deux qu'il garde pour ses invités. Et nous voilà partis, après avoir fait le shoping, il nous a conduit dans un lieu formidable qu'on appelle Tivoli. C'est un parc qui abrite plusieurs évènements à la fois. C'était vraiment magnifique car on voyait les chevaliers effectuer des parades et les musiciens jouaient de l'autre côté. Des douces mélodies retentissaient dans tout le parc. Ouf, c'était agréable à tel point que nous lui avions fait part de notre ardent désir de repartir là-bas le jour de notre départ.

Hello tout le monde

Dans le cadre du voyage que nous voulons effectuer mon mari et moi, nous avons un petit souci qui est la meilleure manière de nous adapter une fois hors du pays. En effet, c'est notre première sortie et nous avons quelques inquiétudes car nous nous demandons si nous allons nous adapter aux autres modes de vie, cultures et réalités. Cependant, nous espérons voyager dans les meilleures conditions.




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search