créer un blog
SOUVENIR DE LA BELLE HISTOIRE DE MA VIE

Description :

SOYEZ LES BIENVENU(E)S 322 OOO VISITES <3<3<3



Vos commentaires seront les bienvenus, éCRIVEZ-MOI


★★★★★★

Hostingpics

 PLUS QUE JAMAIS

 J'AI BESOIN DE VOS VOTES...C'EST TRS IMPORTANT POUR MOI...

      VITE VOTEZ POUR MOI SVP :

je suis

BEURK...:gne: :gne: BEURK...:gne: :gne:

 


me
  Gif alphabet perso 165461   !

SEULEMENT !!!!!!!

OH NON !...


3 meGif alphabet perso 165451

C'EST INSUPPORTABLE  

Vous pouvez VOTER toutes les 2 Heures ,

 aidez-moi svp,merci 
1 )     CLIQUEZ  ICI :
 
 
2 )  VOTEZ AUSSI POUR MON CLASSEMENT SUR INTERNET,chaque jour.   
la note +5,bien sr...

CLIQUEZ ICI galement :

http://dany2008.boosterblog.com

 

♥...♥...♥...♥...♥...♥...♥...♥

3) : VOTEZ POUR MOI,svp,chaque jour,galement ICI,MERCI BEAUCOUP...

la note +5,bien sr...CLIQUE ICI :

http://www.blogswizz.com/blogs/bwiz2918.aspx

...♥۩♥......♥۩♥......DANYELE...♥۩♥......♥۩♥......♥۩♥...

 MERCI...!!

Image hberge par Casimages.com : votre hbergeur d images simple et gratuit

 

 

 BONJOUR A TOU(TE)S...

 ~*~*~*♥~*~*~*♥~*~*~*♥

sOYEZ  INDULGENTS ENVERS MOI CAR JE NE SUIS PAS TRES EXPERTE EN INFORMATIQUE...ET J AI ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES A APPRENDRE POUR EMBELLIR MON BLOG,QUI EST NE LE 21 FEVRIER 2008.JE SUIS RAVIE DE LE PARTAGER AVEC VOUS.SURTOUT N HESITEZ PAS A ME DONNER QUELQUES PETITS CONSEILS SI VOUS LE SOUHAITEZ...QUE PENSEZ-VOUS DE MES ARTICLES ? J'AIMERAIS BEAUCOUP Y AJOUTER QUELQUES COULEURS MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ! MERCI POUR VOS AIMABLES REPONSES. A  BIENTOT.....  

★★★★★★

http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0

'''' '''' '''' '''' '''' '''' ''''

http://www.tfs.afpa.fr/urls/open/1379

'''' '''' '''' '''' '''' '''' ''''

http://www.macromedia.com/go/getflashplayer

★★★★★★

  http://mimijazz.free.fr/Blinkiesmessages4/blinkie67.gif

                      ***************************************

       http://www.ouirock.com/popupradio.php

____________________ ____$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
____________$_______ ____$$$$$$$$$$
____________________ _______________
_______$$$$___$$$$__ _______________
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
________$$$$$$$$$___ ________$$$____
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____________$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ ____$$$_____$$$
____________$_______ ____$$$_____$$$
____________________ ____$$$_____$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
_______$$$$$$$$$$$__ _______________
________$$$$$$$$$___ _______________
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________avec tte mon amiti ton amie danyle

'''' '''' '''' '''' '''' '''' ''''

http://www.animated-gifs.eu/love-fr.htm

MON FUTUR METIER : AGENT DE LOISIRS

MON PLAISIR C EST LE PLAISIR DES AUTRES...

IL FAUT ETRE AIMABLE GAI JOVIAL SOURIANT

LE TOURISME CA SE VEND...!

CLIC ICI :http://www.tfs.afpa.fr/urls/open/1379

Mise en perspective du mtier d'agent de loisirs, travers un reportage montrant le professionnel dans son contexte de travail...

******

e-Tourisme : chiffres cls, stratgies des acteurs, attentes des consommateurs
Sommaire dtaill

Quelle place occupe dsormais Internet dans les ventes, dans les stratgies de communication des acteurs du tourisme ? Quelle est la dynamique de croissance attendue et les projets pour 2009/2010 ? Budget, effectifs…Quelles sont les ressources pour grer les sites ? Taux de transformation, panier moyen, croissance du CA... Quel est le tableau de bord des leaders de l'e-tourisme ? Comment les consommateurs utilisent-ils le Web pour prparer, s’informer et acheter un voyage ? Mobile, voyage sur mesure, services 2.0... Quelles sont leurs attentes ?

Cette tude s'appuie sur 18 entretiens approfondis auprs des grands sites d'e-commerce du secteur, dont la plupart des agences online (Expedia, Lastminute, Voyage-sncf…) et des grands acteurs de l'hbergement (Accor, ebookers, Gtes de France…). Elle fournit galement les rsultats d'une vaste enqute en ligne auprs des sites de tourisme qui dressent un bilan de leur activit sur Internet et dcrivent leurs projets. 120 sites ont particip dont 38 organismes institutionnels (offices de tourisme, les CDT ou CRT), 43 sites de voyages (agences, compagnies ariennes, TO,... ) et 39 spcialistes de l’hbergement de vacances. Enfin, 1 374 internautes ont rpondu un questionnaire en ligne pour faire part de leur exprience et de leurs attentes.

Cette tude apporte une aide prcieuse toutes les socits qui interviennent sur le secteur et qui souhaitent disposer des chiffres cls de l'e-tourisme et mieux cerner les perspectives pour 2009/2010.

Liste des 18 entretiens :
Accor hotels, Air France, Best Western, Center Parcs, Chteaux et Htels Collection, Ebookers, Expedia, Gites de France, Go Voyages, Lastminute, Magic Day, Relais & Chteaux, Smartbox, Terminal A, UCPA, Voyages-sncf.com, VVF Villages, XL.com

Dcouvrez aussi toutes nos formations e-tourisme

Sommaire

Introduction
E-tourisme : les chiffres cls

La rservation en ligne : o en est-on ?
Le chiffre d’affaires de l’e-tourisme en France
L’impact de la crise sur la croissance du secteur en France
Le chiffre d’affaires de l’e-tourisme en Europe et aux tats-Unis
Effectifs et budget des quipes Web
Les orientations stratgiques
Les options face la crise
Les stratgies publicitaires
Les chantiers techniques

Offices de tourisme, CDT, CRT
Les projets Web

Les projets de refonte
Les chantiers prioritaires
Les versions linguistiques : tat des lieux et projets
Les projets d’quipement technique
Multimdia, participatif : les orientations en matire de contenus
Les stratgies publicitaires
Le poids du Web dans le budget publicitaire
Les leviers publicitaires utiliss
Les bases d’abonns newsletter
Le e-commerce
La prsence de services de rservation sur les sites
Le poids du Web dans le chiffre d’affaires
La croissance des ventes en 2008, les perspectives 2009

Producteurs et agences de voyages, spcialistes de l’hbergement
Les projets Web

Les projets de refonte
Les chantiers prioritaires
Les projets d’quipement technique
Multimdia, participatif : les orientations en matire de contenus
Les stratgies publicitaires
Le poids du Web dans les budgets publicitaires
Les leviers publicitaires utiliss
Sites transactionnels : le chiffre d’affaires gnr par les diffrents leviers
Les bases d’abonns newsletter
Le e-commerce
La rservation en ligne : niveau de dveloppement et projets
Le poids du Web dans le chiffre d’affaires
La croissance des ventes en 2008, les perspectives 2009
Panier moyen, taux de transformation… Le tableau de bord des sites transactionnels

Comportements et attentes des internautes
La prparation d’un voyage sur Internet

La consultation d’avis de consommateurs
Les services attendus sur les sites de voyages
La rservation en ligne
Les produits les plus achets en ligne
Les motifs d’achat sur Internet
Critres de choix du marchand
La rservation de sjours sur-mesure
La rservation de loisirs sur Internet
Aprs le voyage : le dpt d’avis sur les sites

Formation e-Marketing, e-Communication

Formation Webmarketing et e-tourisme

Pour rpondre un consommateur qui utilise Internet pour prparer, organiser et acheter des prestations de voyage, une multitude d'acteurs du tourisme de toutes origines (tour oprateurs, distributeurs, hteliers, loueurs de voitures, office du tourisme, comit rgionaux ou dpartementaux du...     
En savoir plus

Formation : Webmarketing et e-tourisme

 

Mots cls : e-Marketing, Tourisme, Webmarketing  

Pour rpondre un consommateur qui utilise Internet pour prparer, organiser et acheter des prestations de voyage, une multitude d'acteurs du tourisme de toutes origines (tour oprateurs, distributeurs, hteliers, loueurs de voitures, office du tourisme, comit rgionaux ou dpartementaux du tourisme ...) ont dsormais pris position sur le Web. Certains ont mis en place des stratgies de webmarketing trs abouties. L'encombrement qui en rsulte tend rduire la visibilit de chacun et diluer le contenu des messages promotionnels. Pourtant, une prsence forte sur ce mdia est plus que jamais incontournable pour les entreprises du secteur.

L'objectif de cette formation est de vous fournir les cls pour assurer une prsence de base permettant de faire jeu gal avec les acteurs en place. Il s'agit aussi de faire le point sur les pistes explorer autour du Web 2.0 (blogosphre, rseaux sociaux, fils RSS…) pour dpasser la concurrence.

A qui s'adresse cette formation ?
Base sur de nombreux exemples concrets et conseils pratiques, cette formation s'adresse aux directeurs marketing, chefs de groupe, directeurs
e-business et chefs de projet Internet qui souhaitent matriser les dispositifs de promotion disponibles sur le Web et les mettre en uvre dans les meilleures conditions.

20 novembre 2009
7 mai 2010
26 novembre 2010
 

Formation Conception, ergonomie, design

Formation Tourisme : concevoir un site attractif et efficace

Que ce soit pour une agence de voyages, un htel, un loueur ou encore un organisme de promotion du tourisme local, concevoir un site performant est un exercice difficile.Cela ncessite de matriser de nombreux paramtres et notamment une navigation performante,...     
En savoir plus

17 - 18 novembre 2009
4 - 5 mai 2010
23 - 24 novembre 2010

Formation Tourisme : amliorer l'efficacit commerciale de son site

Le commerce lectronique se dveloppe aujourd'hui dans un contexte de march particulirement porteur. Les rticences s'estompent. Les usages s'ancrent. La croissance de la vente distance est directement lie celle de l'Internet et notamment celle du haut dbit....     
En savoir plus

Formation : Tourisme : amliorer l'efficacit commerciale de son site Les cls de la russite

Mots cls : E-commerce, Merchandising, Tourisme

Le commerce lectronique se dveloppe aujourd'hui dans un contexte de march particulirement porteur. Les rticences s'estompent. Les usages s'ancrent. La croissance de la vente distance est directement lie celle de l'Internet et notamment celle du haut dbit. Le secteur du tourisme est le plus actif en la matire. Mais les taux de conversion et/ou la satisfaction ne sont souvent pas au rendez-vous. Leur amlioration est lie plusieurs facteurs dont le plus important est l'optimisation de l'exprience utilisateur sur le site. Univers marchands, offres adaptes, PLV dynamique, outils et techniques de prsentation des offres et des services, navigation au sein de l'offre ainsi que promotion et animations des ventes sont quelques uns des points qui ont un impact direct sur l'efficacit commerciale d'un site e-tourisme. Il faut trouver le meilleur quilibre entre besoins, offre, prix et mise en scne.

L'objectif de cette formation est de vous permettre d'apprhender les composantes du mix marketing online adapt au secteur du tourisme afin d'optimiser l'efficacit commerciale de votre site marchand. Chaque thme de cette formation est abord de faon thorique puis illustr de nombreux exemples en ligne, suivre ou ne pas suivre, voire de rflexions chaud sur le site des participants.


QUELQUES ASTUCES ...

LE GOMMAGE : le gommage naturel de danile, fait base de gros sel, d'huile d'olives, d'amandes et de noix de coco.

http://csvittelnatation.skyrock.com/3061936551-Dimanche-15-janvier-2012.html?action=SHOW_COMMENTS

Dimanche 15 janvier 2012
Au mmorial Pierre Poddig, championnats rgionaux des matres,
 
ce dimanche 15 janvier 2012 Thionville,
 
le CSVittel Natation sera reprsent par Sylvain Fatet, Christophe Bresson et Christophe Mathieu.
 
Allez Vittel !
                   ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Accident vasculaire crbral

Maladie, survenant de faon brutale, provoque par une anomalie de la circulation du sang dans une partie du cerveau. Il s'agit soit d'un arrt de la circulation par blocage d'une artre (ischmie), soit d'un saignement de cette artre. Le plus souvent il se produit alors une paralysie d'un ct du corps (hmiplgie). Dans le cas d'un blocage, si le passage du sang peut tre rtabli rapidement (en moins de 24 heures), la personne retrouve les fonctions qu'elle avait perdues. Les mdecins emploient alors l'expression "accident ischmique (crbral) transitoire (AIT)" ; au-del de 24 heures, la partie du cerveau qui ne reoit plus de sang meurt et forme un "infarctus crbral" ; dans ce cas les troubles sont dfinitifs. On utilise alors l'expression "hmorragie crbrale".

On peut trouver parfois l'expression abrge "accident vasculaire". Elle est imprcise et peut entraner des confusions avec les accidents vasculaires survenant dans d'autres organes (accident vasculaire rtinien, rnal,...etc.).

/////////////////////////////////////////

CHATEAU DE VERSAILLES....J'ADORE

http://www.stephanecompoint.com/41,,,3877,fr_FR.html

VOIR PILULES MOINS CHERES CHAT AVEC MARIA

http://voicipharma.fr/components/com_virtuemart/shop_image/product/6756779.jpg




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me