créer un blog
SOUVENIR DE LA BELLE HISTOIRE DE MA VIE

Description :

261 OOO VISITES !!! BONJOUR & BIENVENUE à TOU(TE)S,VENEZ VITE AVEC MOI,FêTER MON ~261 OOO èME VISITEUR~ MERCI DE VISITER MON BLOG ADORé,JE VOUS ADORE,GROS BISOUS,DANIELE



JE VEUX ATTEINDRE CETTE SILHOUETTE DE MES 2O ANS !

Don't wanna hide myself 

_________________888888888888888888888888
_______________8888ooo8888888888888888888888888
_____________8888oooooo8888888888888888888888888888
____________88oooooooo888ooo8888888888888888888888888
__________88888888oooo8ooooooooooo88888888888888888888
________888_8oo888888oooooooooooooooooo88888888888 888
___________88oooo88888888oooomoooooooooo88888888888 8
_________888888888888888888oMooooooooooo8888888888888
________88888888888888888888ooooooooooooM88888888888888
________8888888888888888888888oooooooooM8888888888888888
_________8888888888888888888888oooooooM888888888888888888
________8888888888888888oo88888ooooooM88888888888888888888
______88888888888888888ooo88888oooooM888888888888888 8888
_____88888888888888888ooo88888ooooMoo;o*M*o;888888888 88
____88888888888888888ooo8888oooooMooooooooooo88888888 8
___88888888888888888oooo88ooooooMo;ooooooooooo888888888
__8888888888888888888ooo8ooooooMooaAaooooooooM8888888888_______
__88___8888888888oo88oooo8ooooMooooooooooooo888888888888888_8888
_88__88888888888ooo8oooooooooMoooooooooo;oo88o88888888888888888
_8__8888888888888oooooooooooMoo"@@@@@"oooo8w8888888888888888
__88888888888o888ooooooooooMooooo"@a@"oooooM8i888888888888888
_8888888888oooo88oooooooooM88oooooooooooooM88z88888888888888888
8888888888ooooo8oooooooooM88888oooooooooMM888!888888888888888888
888888888ooooo8oooooooooM8888888MAmmmAMVMM888*88888888___88888888
888888_MoooooooooooooooM888888888oooooooMM88888888888888___8888888
8888___MooooooooooooooM88888888888ooooooMM888888888888888____88888
_888___MoooooooooooooM8888888888888MooooomM888888888888888____8888
__888__MooooooooooooM8888o888888888888oooomooMm88888_888888___8888
___88__Moooooooooooo8888o88888888888888888ooooooMm8___88888___888
___88__Moooooooooo8888Moo88888oo888888888888oooooooMm88888____88
___8___MMoooooooo8888Mooo8888ooooo888888888888ooooooooMm8_____8
_______8Mooooooo8888Mooooo888ooooooo88ooo8888888ooooooooMm____8
______88MMooooo8888Mooooooo88oooooooo8ooooo888888oooMoooooM
_____8888Mooooo888MMoooooooo8oooooooooooMoooo8888ooooMooooM
____88888Mooooo88oMoooooooooo8oooooooooooMooo8888ooooooMooM
___88_888MMooo888oMoooooooooooooooooooooooMo8888oooooooooMo
___8_88888Mooo88ooMoooooooooooooooooooooooMMo88ooooooooooooM
_____88888Mooo88ooMoooooooooo*88*ooooooooooMo88ooooooooooooooM
____888888Mooo88ooMooooooooo88@@88ooooooooMoo88ooooooooooooooM
____888888MMoo88ooMMoooooooo88@@88oooooooMooo8ooooooooooooooo*8
____88888__Mooo8ooMMooooooooo*88*ooooooooooMooooooooooooooooo88@@
____8888___MMooooooMMoooooooooooooooooooooMMooooooooooooooooo88@@
_____888____MoooooooMMoooooooooooooooooooMMooMooooooooooooooooo*8
_____888____MMoooooooMMMooooooooooooooooMMoooMMoooooooooooooooM
______88_____MooooooooMMMMoooooooooooMMMMoooooMMooooooooooooMM
_______88____MMoooooooooMMMMMMMMMMMMMooooooooMMMooooooooMM
________88____MMooooooooooooMMMMMMMooooooooooooMMMMMMMMMM
_________88___8MMooooooooooooooooooooooooooooooooooMMMMMM
__________8___88MMooooooooooooooooooooooMoooMooooooooMM
______________888MMooooooooooooooooooMMooooooMMooooooMM
_____________88888MMoooooooooooooooMMMooooooomMoooooMM
_____________888888MMoooooooooooooMMMoooooooooMMMoooM
____________88888888MMoooooooooooMMMoooooooooooMMoooM
___________88_8888888MoooooooooMMMooooooooooooooMoooM
___________8__888888_MoooooooMMoooooooooooooooooMoooMo
______________888888_MooooooMoooooooooooooooooooMoooMM
_____________888888__MoooooMooooooooooooooooooooooooMoM
_____________888888__MoooooMooooooooo@ooooooooooooooMooM
_____________88888___Moooooooooooooo@@oooooooooooooooMooM
____________88888___Moooooooooooooo@@@ooooooooooooooooMooM
___________88888___Mooooooooooooooo@@ooooooooooooooooooMooM
__________88888___Mooooomoooooooooo@ooooooooooMmoooooooMoooM
__________8888___MoooooMoooooooooooooooooooooooMMoooooooMoooM
_________8888___MoooooMoooooooooooooooooooooooMMMooooooooMoooM
________888____MoooooMmooooooooooooooooooooooMMMoooooooooMooooM
______8888____MMooooMmoooooooooooooooooooooMMMMooooooooomoomoooM
_____888______MoooooMooooooooooooooooooooMMMooooooooooooMoommoooM
__8888_______MMoooooooooooooooooooooooooMMooooooooooooomMooMMoooMo
_____________MoooooooooooooooooooooooooMooooooooooooooomMooMMoooMm
____________MMoooooomoooooooooooooooooooooooooooooooooooMooMMoooMM
____________MooooooooMoooooooooooooooooooooooooooooooooooMooMoooMM
___________MMoooooooooMoooooooooooooMoooooooooooooooooooooMoMoooMM
___________MoooooooooooM88oooooooooMoooooooooooooooooooooooMMooMMM
___________Moooooooooooo8888888888MooooooooooooooooooooooooMMooMM
___________Mooooooooooooo88888888MoooooooooooooooooooooooooMooMM
___________Moooooooooooooo888888MoooooooooooooooooooooooooMooMM
___________Mooooooooooooooo88888MoooooooooooooooooooooooooMoMM
___________Mooooooooooooooooo88MooooooooooooooooooooooooooMMM
___________MoooooooooooooooooooMooooooooooooooooooooooooooMMM
___________MMoooooooooooooooooMooooooooooooooooooooooooooMMM
____________MoooooooooooooooooMooooooooooooooooooooooooooMMM
____________MMoooooooooooooooMooooooooooooooooooooooooooMMM
_____________MoooooooooooooooMoooooooooooooooooooooooooMMM
_____________MMoooooooooooooMoooooooooooooooooooooooooMMM
______________MoooooooooooooMooooooooooooooooooooooooMMM
______________MMoooooooooooMooooooooooooooooooooooooMMM
_______________MoooooooooooMoooooooooooooooooooooooMMM
_______________MMoooooooooMoooooooooooooooooooooooMMM
________________MoooooooooMooooooooooooooooooooooMMM
________________MMoooooooMooooooooooooooooooooooMMM
_________________MMooooooMoooooooooooooooooooooMMM
_________________MMoooooMoooooooooooooooooooooMMM
__________________MMooooMooooooooooooooooooooMMM
__________________MMoooMooooooooooooooooooooMMM
___________________MMooMoooooooooooooooooooMMM
___________________MMoMoooooooooooooooooooMMM
____________________MMMooooooooooooooooooMMM
____________________MMooooooooooooooooooMMM
_____________________MoooooooooooooooooMMM
____________________MMooooooooooooooooMMM
____________________MMoooooooooooooooMMM
____________________MMooooMoooooooooMMMo
____________________mMMooooMMoooooooMMMM
_____________________MMMoooooooooooMMMoM
_____________________mMMoooMoooooooMoMoM
______________________MMooMMMMoooooooMoM
______________________MMooMMMooooooooMoM
______________________mMMooMMooooooooMoM
_______________________MMooMMoooooooooMoM
_______________________MMooMMooooooooooMom
_______________________MMoooMoooooooooooMM
_______________________MMMoooooooooooooooMo
_______________________MMMoooooooooooooooMo
_______________________MMMooooooooooooooooM
_______________________MMMooooooooooooooooM
_______________________MMMooooooooooooooooMm
________________________MMooooooooooooooooMM
________________________MMMoooooooooooooooMM
________________________MMMoooooooooooooooMM
_________________________MMooooooooooooooMMM
_________________________MMMoooooooooooooMM
_________________________MMMoooooooooooooMM
_________________________MMMooooooooooooMM
__________________________MMooooooooooooMM
__________________________MMooooooooooooMM
__________________________MMoooooooooooMM
__________________________MMMooooooooooMM
__________________________MMMooooooooooMM
___________________________MMoooooooooMM
___________________________MMMooooooooMM
___________________________MMMooooooooMM
____________________________MMooooooooMM
____________________________MMMooooooMM
____________________________MMMooooooMM
_____________________________MMooooooMM
_____________________________MMooooooMM
______________________________MMoooooMM
______________________________MMoooooMMo
______________________________MMoooooMoM
______________________________MMoooooMoM
______________________________oMooooooMo
_____________________________MoMoooooooM
____________________________MoooMooooooM
___________________________MooooMooooooM
__________________________MoooooMoooooooM
_________________________MooooooMMoooooooM
_________________________MoooooooMooooooooM
_________________________M;o;ooooMoooooooooM
_________________________Momo;oooMooooooooooM
_________________________MMomomooMoooooooo;oM
__________________________MMomooMMooooooo;o;M
___________________________MMooMMMoooooo;omoM
___________________________MMMM_MMoooomomoMM
__________________________________MMoooomoMM
___________________________________MMooooMM

Don't wanna hide myself 

....

Modifié le 23-05-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

UN PEU D'ANGLAIS...LEXIQUE DE LA SANTé...IMPORTANT

:hello: 
 :hello: 
 
 
LEXIQUE DE LA SANTÉ:hello:

 

Termes généraux

 

 

La santé

Health

 

Être en bonne santé –en forme

To be in good health – To be in good shape

 

Etre en mauvaise santé-en mauvaise forme

To be in poor health –To be out of shape

Gif art muscisien 18921

 

Se sentir mieux

To feel better

 

Une maladie

A disease – an illness

Être malade

To be sick  - To be ill

Être faible

To be weak

La fièvre

Fever

Une allergie

An allergy 

Un accident

An accident

Une douleur

A pain

Une blessure

A wound

Une égratignure

A scratch

Une entorse

A sprain

Une fracture

A fracture

Une brûlure

A burn   

Une coupure

A cut  

(se) Soigner

To treat (oneself)

 

Être souffrant

 

 

(se) Faire mal  / se blesser    - être blessé

To hurt (oneself)       - To be injured / hurt / wounded

Saigner

To bleed

Souffrir (de)

To suffer  (from)

Avoir mal partout

To ache all over

Avoir très mal

To be in pain

Tousser

To cough

Éternuer

To sneeze  

Attraper / avoir un rhume

To catch / to have a cold

Avoir de la fièvre

To have a fever – To have a temperature

Avoir mal à la gorge

To have a sore throat

Avoir mal à la tête

To have a headache

Avoir mal au ventre (partie haute)

To have a stomach ache 

Avoir mal au ventre (partie basse)

To have a bellyache

Une sensation de brûlure

A burning  pain

Brûlures d'estomac

Heartburn

Avoir des nausées

To feel nauseous

Être douloureux

To be painful

Être contagieux

To be contagious   

 

Se soigner

 

 

Une ordonnance

A prescription

Des médicaments

Medicines

Des gouttes

Drops

Des cachets

Tablets

Des pilules

Pills

Des gélules

Capsules

Une pommade

An ointment

 

Par qui ?

Le docteur

The doctor

 

Le généraliste

The general practitioner 

 

Le spécialiste

The specialist 

 

Le chirurgien

The surgeon

 

L'infirmière

The nurse

 

Le pharmacien

The chemist  

 

Où ?

 

 

L'hôpital

The hospital

 

La clinique

The clinic

 

Le dispensaire

The free  clinic

Le cabinet médical

The doctor's surgery

 

Le centre de santé

The health centre

 

La  Pharmacie

The chemist's (shop)   - The drugstore

Gif alphabet animer-heartbeat 155771 Gif alphabet animer-heartbeat 155771

Modifié le 23-05-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

~~~~~~ WORD TABULATIONS ~~~~~~~~

Word : paragraphes, tabulations et interlignes
Fiche pratique
 

Lors de l’ouverture d’un nouveau document Word, la mise en page est fixée par défaut. A vous par la suite de mettre votre texte en forme selon votre goût, afin d’assurer une lecture agréable. Vous devez pour cela positionner vos paragraphes et modifier la tabulation et l’interlignage si cela est nécessaire.

 

 

Dernière mise à jour : mars 2007

 

Dans un premier temps, il va falloir positionner vos paragraphes. Vous pouvez pour cela cliquer dans le menu Format "Paragraphe" ou utiliser les raccourcis suivant :

- Centrer un paragraphe : CTRL+E
- Justifier un paragraphe : CTRL+J
- Aligner un paragraphe à gauche : CTRL+MAJ+G
- Aligner un paragraphe à droite : CTRL+MAJ+D
- Mettre un paragraphe en retrait à gauche : CTRL+M
- Créer un retrait négatif de première ligne : CTRL+T
- Réduire un retrait négatif de première ligne : CTRL+MAJ+T
- Supprimer la mise en forme d'un paragraphe : CTRL+Q

Les styles de paragraphe
Pour un document imposant, la mise en page serait pénible s’il fallait reporter paragraphe par paragraphe les mêmes modifications. En sélectionnant la totalité du document pour modifier les paramètres, les changements se répercutent sur tout le texte même s’il n’est question que de modifierles titres d'alinéas par exemple.
Il faut donc utiliser les styles de paragraphes (menu "Format" "Style") qui vont permettre de créer un style pour chaque type de paragraphe (titre de chapitre, titre d'alinéa, paragraphes en retrait, corps principal du texte, table des matières, etc.).
Pour chaque style, il y a possibilité de régler les paramètres (caractères, justification, interlignage, tabulation, etc.).
Si ultérieurement un paramètre ne convient pas, il suffit de retourner dans le menu "Format" "Style" pour modifier le style. Après validation, les modifications sont automatiquement reportées à tous les paragraphes définis par le style modifié.

Les raccourcis pour appliquer les styles :

- Appliquer un style : CTRL+MAJ+S
- Activer la fonction mise en forme automatique : CTRL+MAJ+1
- Appliquer le style Normal : CTRL+MAJ+N
- Appliquer le style Titre 1/2/3 : CTRL+MAJ+1/2/3

Mettre en place une tabulation
La tabulation est un outil qui va forcer le texte à se placer une position déterminée sur la ligne. Les taquets de tabulation permettent d'aligner le texte à droite et à gauche, d'aligner les paragraphes, créer des alinéas, faciliter la rédaction d'une lettre avec entête, etc. Le placement du texte au niveau des taquets se fait en appuyant sur la touche tabulation TAB.

Pour placer un taquet, il suffit de cliquer avec le bouton gauche de la souris sur la règle, à l'endroit voulu. Pour enlever un taquet, il faut cliquer dessus sans relâcher, puis glisser la souris en dehors de la règle et relâcher.

Word propose trois types de taquets :
- la tabulation gauche, propice pour la création des alinéas ;
- la tabulation centrée, qui place le texte selon un axe central démarqué par le taquet. Ce type de tabulation est notamment utilisé dans la rédaction des poèmes ;
- la tabulation droite, place une limite sur le côté droit de votre texte. Cette tabulation est utile pour mettre en forme une lettre.

Word permet également le placement d'un retrait de ligne positif, pour aligner le texte sur la gauche.

L'utilisation d'un retrait négatif permet de jouer entre les alinéas et les retours de ligne. Le retrait négatif peut également être fait en appuyant sur CTRL+T. Le taquet se décale tous les 1,25 cm. Mais il est possible de régler en détail les caractéristiques des retraits de ligne en double-cliquant sur la règle.

Les interlignes et les espacements
L’interlignage est la distance qu'il y a entre le haut d'une ligne et le haut de la ligne suivante. L'utilitaire Paragraphe accessible en double-cliquant sur la règle permet également de régler manuellement les espacements entre les lettres ainsi que les interlignes (simple, 1,5 ou double...).

Des raccourcis clavier permettent cependant de modifier rapidement les interlignes :
- Appliquer une interligne simple : CTRL+MAJ+L
- Pour une interligne double : ALT+MAJ+L
- Pour appliquer une interligne de 1,5 : CTRL+5
- Pour ajouter ou supprimer une ligne avant un paragraphe : CTRL+0

Gif alphabet animer-heartbeat 155771

Modifié le 23-05-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

MY ENGLISH LESSON

 

 

Book Flex

1.        Ago                   Adverbe: signifie 'il y a'

(+ une durée )                                         

Ago se place APRES le complément de temps

We went to London two years ago. Nous sommes allés à Londres il y a deux ans.

They arrived five minutes ago. Ils sont arrivés il y a cinq minutes.       

ago s'utilise toujours avec le prétérit et indique le temps écoulé jusqu'à maintenant  si l'on veut indiquer le temps écoulé entre un événement et un moment du passé on utilise before                     

 The weather was cold last week, but it was fine the week before .

A long long time ago, back before you were born,
                dinosaurs lived here.

 

2.         Such a/an Book Flex
+ (adjectif) + nom (dénombrable, singulier)                            Such (si, tellement, tel, aussi)  se met AVANT l'article

It is such a good book! C'est un si bon livre!

a such good book

He is such a clown! C'est  un tel clown! a such clown        devant un indénombrable ou un pluriel on ne met pas d'article/ s'il n'y a pas de nom c'est 'so' It is such good weather! They are such clowns!

It is so embarrassing! C'est un si beau temps! Ce sont de tels clowns!

C'est tellement gênant.

It was such a horrible nightmare!

 

 3.   Book Flex 

           Enough :     Adverbe ou déterminant                    Enough,adverbe, se place APRES l'adjectif ou l'adverbe qu'il modifie 

It is  hot enough C'est assez chaud It is enough hot

Mark isn't fast enough Mark n'est pas suffisamment rapide Mark isn't enough fast                      Devant un nom (ou groupe nominal) enough est un déterminant indéfini Have you enough money? As-tu assez d'argent? pas d'inversion

You are not big enough to go to school.

    Book Flex

4.   First, next, last (adj.) premier, suivant / prochain, dernier                         first, next, last se placent AVANT les nombres the last five months les cinq derniers mois the five last months the first two weeks les deux premières semaines the two first weeks

                        For the next four days I'll be going camping. 

Book Flex

5.       [:doudoune_] [:doudoune_]   Cas possessif                      possesseur AVANT la chose possédée  on ajoute: 's à un nom singulier ou un nom pluriel non terminé par s, ' seule à un pluriel terminé par s Tom's dog Le chien de Tom the dog of Tom

 The children's room La chambre des enfants the room of the children

My parents' house la maison de mes parents the house of my parents                                 Le possédé perd son article: the Tom's dog

                Santa Claus's sleigh

     6.   Book Flex

Verbes avec deux compléments un COD et  un COI (complément d'attribution) Le Complément d'objet indirect (COI) se place AVANT le Complément d'objet direct (COD) I offered my mother a rose. J'ai offert une rose à ma mère.

David bought Tom a new toy. David a acheté un nouveau jouet à Tom.                    

On peut utiliser la même construction qu'en français, avec une préposition: I offered a rose to my mother. David bought a new toy for Tom.        Lorsque le complément indirect est un pronom, on préfère la construction COI + COD, plutôt que la construction précédente, calquée sur le français. He offered me a rose. David bought them a new toy.                                       I've lent Peter my car.

********

drapeau_anglais

1.  ORAL COMPREHENSION

Here is the script of the tape. Fill in the gaps with the missing words:

children, education, educators, girls, help, religions, results, success, teachers

Some _________ (1) believe children can learn better in single-sex schools. Others say _________ (2) need to be with children of the opposite sex. Scientists have shown that boys and _________ (3) learn information in different ways. However, research about the effects of same-sex schools has shown mixed _________(4). Most of the research has involved girls.

During the 1990s, the American Association of University Women completed major studies on _________(5). The organization said girls who attend school with boys may not do as well as the boys. It said some _________ (6) and schools do not treat girls equally. But it also said single-sex education generally does not appear to _________ (7) girls.

The oldest single-sex public school in the United States has gained great _________(8). Western High School in Baltimore, Maryland was established in 1844. More than one thousand girls from several races, ethnic groups and _________ (9) attend Western. Almost all of the girls go on to college.

Oral Comprehension:

1. educators - 2. children - 3. girls - 4. results - 5. education - 6. teachers - 7. help - 8. success - 9. religion

TRANSLATE...

Oral

Certains éducateurs pensent que les enfants peuvent apprendre mieux dans des écoles non mixtes. D'autres disent que les enfants ont besoin d'être avec des enfants du sexe opposé. Des scientifiques ont montré que les garçons et les filles apprennent les choses différemment. Néanmoins, les recherches sur les effets des écoles non mixtes ont donné des résultats mitigés. La plupart des travaux de recherche ont porté sur les filles.

Pendant les années 90, une association (The American Association of University Women) a réalisé des études majeures dans le domaine de l'éducation. L'organisation a montré que les filles qui vont à l'école avec des garçons ne font peut-être pas aussi bien que les garçons. Elle a montré que les professeurs et les écoles ne traitent pas les filles en respectant l'égalité. Mais elle a aussi montré que l'éducation non mixte ne semble pas généralement aider les filles.

La plus ancienne école non mixte des Etats-Unis a remporté un grand succès. Western High School à Baltimore (Maryland) a été créée en 1844. Plus d'un millier de filles de plusieurs races, groupes ethniques et religions suivent les cours de Western. Presque toutes les filles continuent jusqu'à l'université.

@@@@@@

2.  GRAMMAIRE

> Le futur

Education Department officials say they will reconsider the law. The goal will be to give local officials more choice in operating their schools without violating the law.

On utilise ici le modal WILL qui indique ce qu'on appelle en français le futur. Ce "temps" est très simple en anglais.

>> Syntaxe: S + WILL + base verbale
Will you help me?
Yes, I will. / No, I won't.
I will help / You will help / He will help / We will help / You will help / They will help.

>> Emplois:
- prévisions (John won't win the race; the weather will be very bad tomorrow.)
- événements planifiés (the show will start at 10 tonight).
- promesses: I will help you to do your homework tonight.

Dans les exemples ci-dessus, on retrouve ces 3 emplois principaux: une promesse du Ministère de l'Education Nationale américain de faire quelque chose bientôt.

Grammaire: (exemples)

 At 10 pm today, I will go to a concert.

I will play tennis tomorrow afternoon.

Next weekend, I won't go to the swimming pool because I will be too tired.

 Next summer, I will tour the USA.

In the future, I won't live in a big town.

I would like to live in a village

@@@@@@

3.  COMPREHENSION ECRITE

>> LE TEXTE:

The Bush administration recently announced support for separate public schools for boys and girls. The decision represents a major change in American educational policy. For thirty years, the government has generally disapproved of these single-sex public schools. It has done so because of a 1972 law called Title Nine. This law bans unequal treatment based on sex.

Under Title Nine, single-sex schools face possible legal action. In January, however, Congress passed an Administration measure that provides 3 million dollars for single-sex schools. Congress also told the Education Department to change the way it administers Title Nine.

Education Department officials say they will reconsider the law. The goal will be to give local officials more choice in operating their schools without violating the law. More single-sex schools may be able to receive federal money as long as both boys and girls have equal chances to learn. However, some legal experts say these schools would still violate the law. They say the new policy will be tested in the courts.
> Ecrit

Le gouvernement Bush a récemment annoncé qu'il soutenait le fait d'avoir des écoles publiques pour garçons séparées de celles pour filles. Cette décision représente un changement majeur dans la politique éducative américaine. Pendant 30 ans, le gouvernement a généralement été en désaccord avec ces écoles non mixtes. Il a fait cela à cause d'une loi de 1972 appelée "Title Nine". Cette loi bannit les traitements inégaux reposant sur le sexe.

Selon "Title Nine", les écoles non mixtes peuvent se heurter à de possibles actions judiciaires. En janvier, néanmoins, le Congrès a fait passer une mesure qui donne 3 millions de dollars aux écoles non mixtes. Le Congrès a aussi dit au Ministère de l'Education de changer sa façon d'appliquer "Title Nine".

Les fonctionnaires du Ministère de l'Education disent qu'ils vont reconsidérer la loi. Le but sera de donner aux responsables locaux plus de choix pour diriger leurs écoles sans violer la loi. Plus d'écoles non mixtes pourront peut-être recevoir de l'argent du gouvernement tant que les garçons et les filles ont des chances égales d'apprendre. Néanmoins, certains experts judiciaires disent que ces écoles violeraient toujours la loi. Ils disent que cette nouvelle mesure politique sera mise à l'épreuve dans les tribunaux.

@@@@@@

>> QUESTIONS:


1. What is a single-sex school?
a) A school where students must live in Florida
b) A school where there are only boys or girls.
c) A small school with only a few students

2. What has the Bush government recently announced?
a) Their support for summer schools
b) Their support for single-sex schools
c) Their support for boarding schools

3. US governments have always approved single-sex schools.
a) TRUE
b) FALSE

4. What is "Title Nine"?
a) The title of a book
b) A law
c) A school

5. "Title Nine" bans unequal treatment based on religion.
a) TRUE
b) FALSE

6. Why can we say that the US government now supports single-sex schools?
a) Because Congress has given money to these schools
b) Because Congress has abolished Title Nine
c) Because Bush has visited a single-sex school

7. The US Education Government is going to change the law.
a) TRUE
b) FALSE

8. These schools will never break the law again.
a) TRUE
b) FALSE

ANSWERS...

 Compréhension écrite:

 1. (b) 2. (b) 3. (b) 4. (b)

 5. (b) 6. (a) 7. (a) 8. (b)

@@@@@@

DANIELE'S TESTS...

1. Lundi 12 mars 2005 MONDAY,MARCH12 TH 2005
Plusieurs réponses étaient acceptées ici: "MONDAY, MARCH 12TH 2005" et "MONDAY, MARCH 12 2005"

2. Vendredi 21 avril 2006 FRIDAY, APRIL 21 ST 2006
Plusieurs réponses étaient acceptées ici: "FRIDAY, APRIL 21ST 2006" et "FRIDAY, APRIL 21 2006"

Explications: Attention: '21st' (the twenty-firST)

3. Jeudi 11 septembre 2007 THURSDAY, SEPTEMBER 11 TH 2007

Plusieurs réponses étaient acceptées ici: "THURSDAY, SEPTEMBER 11TH 2007" et "THURSDAY, SEPTEMBER 11 2007"

Explications: Pas de ST, ND, RD, car on dit: the elevenTH

4. Mercredi 30 juin 2008 WEDNESDAY, JUNE 30 TH 2008

Plusieurs réponses étaient acceptées ici: "WEDNESDAY, JUNE 30TH 2008" et "WEDNESDAY, JUNE 30 2008"

5. Samedi 22 Octobre 2009 SATURDAY, OCTOBER 22 ND 2009
Plusieurs réponses étaient acceptées ici: "SATURDAY, OCTOBER 22ND 2009" et "SATURDAY, OCTOBER 22 2009"

Explications: Attention: '22nd' (the twenty-secoND)

Pour les jours et les mois en anglais, je n'oublie pas la majuscule, alors qu'elle n'est pas nécessaire en français.

Votre note: 20/20

Modifié le 24-05-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

MA JOLIE PHOTO D'AVION POUR PHOENIX98/99 à NAMUR

TU LA TROUVES JOLIE ...?

C'ETAIT EN BELGIQUE à NAMUR ...EN 2008

Modifié le 30-04-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

SCULPTURES DE SABLE........................... N°3

____________________________________________________________________
____________________________________________________________________

sunny

I love you 

____________________________________________________________________

Modifié le 12-01-2011       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  



Blogs de même catégorie







BLOGGEZ ©2013 - Adviewer