créer un blog
designetdeco

Description :

Félicitation



Comment concevoir votre propre canapé lit moderne?

Aujourd’hui les mobiliers modernes sont les plus recherchés. Mais vous-même vous pouvez concevoir votre propre mobilier moderne. Voici un quelques conseils pour construire votre canapé lit.

 

Pour ceux qui évitent toutes choses traditionnelles, cette solution fera appel à votre sens du style tout en résolvant votre sommeil et des dilemmes. Construire un canapé-lit modern qui fait place aux invités, qu'ils soient assis ou dormir. Ce projet est livré avec sa table de chevet double et table de bout. En utilisant des matériaux simples et matelas que vous possédez déjà, ce projet peu coûteux peut être complété au cours d'un week-end. Cela des étincelles une idée ?

 

Instructions

 

 

Construire deux cadres de la boîte. Couper 3/4 po d'épaisseur contreplaqué dans quatre 75 pouces de long par morceaux 8-pouces de large avec une scie de compétences. Couper quatre plus de morceaux de contreplaqué 39 pouces de long par 8 pouces de large.

 

Couper un morceau de contreplaqué de 3/4 po en une section de 40 par-94-pouces. Couper le deuxième morceau de 40 pouces de large par 76 pouces de long.



Quatre morceaux de 1/2 pouce de moulage en longueurs de 40 pouces. Coupez quatre morceaux plus en longueurs de 76 pouces. Utiliser une scie à onglet pour couper des angles de 45 degrés à chaque extrémité.

 

Sable et tacher le bois et les moulures avec papier de verre grain 220.

 

Connecter le cadre avec renforts de coin double largeur. Commencez en formant une équerre avec un morceau court et un long morceau, que se tenait sur le côté. Vissez deux accolades dans chaque coin, un près du haut et l'autre vers le bas avec vis de 1 po. Un par un, ajouter les deux dernières sections du cadre.

 

Couper un morceau de 2-par-4 pouces de bois 37 1/2 pouces de long. Vissez-le passe par le centre de l'armature de lit pour le soutien à l'aide de vis de 2 po.

 

Coller les bandes feutres au fond de chaque image avec un adhésif de construction.

 

Placez le morceau de contreplaqué sur la première image, ce qui permet de 19 pouces se chevaucher sur un bout de 93 pouces de long. Visser le contreplaqué dans le châssis avec les vis de 1 1/2 pouces placés dans les coins et puis espacées tous les 18 pouces.

 

Placez le deuxième morceau de contreplaqué uniformément sur le dessus de l'autre cadre et serrez-le à fond, en espaçant les vis chaque 18 pouces, comme dans la première pièce.

 

Ajouter la moulure pour le premier lit, créant une jante rectangulaire sur lequel reposera le canapé-lit. Placer la bande 40 pouces le long du bord supérieur de la feuille de placage sur le côté qui affleure avec le cadre inférieur. Ajoutez les morceaux plus longues le long du haut des bords avant et arrière avec des vis de 1 po. Vissez le dernier morceau de moulure en place avec des vis de 1 po. La jante ne sera pas centrée conformément à la pièce d'angle qui surplombe l'armature de lit.

 

Vissez le moulage restants dans la deuxième image, ras avec le bord supérieur. Le moulage de cette armature de lit sera même avec toute la pièce supérieure du contreplaqué.

 

Déposer un matelas jumeaux dans chaque rebord. Couvrir les matelas avec des draps. Rentrez une feuille supérieure et une couverture mince et décorative autour du matelas.

 

Le pilier de plusieurs oreillers décoratifs surdimensionnés, 23-par-23 pouces le long du bord arrière du lit, leur permettant de se chevauchent légèrement, car ils s'appuient sur le mur.

 

Si vous n’arrivez pas à concevoir votre canapé, mieux vaut faire appel à un spécialiste. Bonne chance pour votre bricolage.

Une décoration Bon marché et moderne

Parfois pour faire une belle décoration vous n’êtes pas obliger d’acheter tout trop cher. Vous pouvez créer  un décor avec des petites choses. Si vous voulez faire une décoration moderne à petit   prix lisez cet article.

 

Si vous voulez décorer votre maison dans un style moderne, il ne signifie pas nécessairement que votre portefeuille doit se sentir la souche. Atteindre un look moderne à un prix avantageux est possible avec un peu de savoir-faire.

 

Inspiration

 

En essayant de décider quel genre de look moderne à utiliser dans votre maison, obtenir un inspiration de sites décoration modernes Design éponge ou de divers Articles de conception sur Tumblr. Vous pouvez aussi regarder plus haut de gamme décoration sites Web afin de voir quels modèles que vous aimez et qui peuvent être dupliqués dans une version moins cher mais similaire.

Shopping

 

Trouver des pièces intéressantes et peu coûteux peut être aussi simple qu'un voyage à un magasin d'aubaines locales. Utilisation-friperie vintage conclut de façon moderne pour donner à votre maison son propre style spécial. Vous pouvez également regarder de bas-budget magasins comme IKEA, qui offre une variété de décorations modernes peu coûteuses.

Upcycling

 

Vous ne pouvez même pas besoin d'aller faire du shopping pour décorer votre maison. « Upcycling » se réfère à la réorientation des objets dans un nouvel usage, une forme de décoration qui est populaire et donne à votre maison un aspect modern. Une suggestion sur le site Real Simple est d'utiliser des verres à vin vieux comme bougeoirs. Remplir les verres avec une base de sable ou de galets et ajouter des bougies votives. Ou créez vos propres oeuvres d'art en organisant des échantillons de peinture dans un cadre.

 

Cette découverte sur la décoration à petit prix est valable pour l’intérieur et l’extérieur. J’espère que ces petits conseils pourront vous aider.

Styles de meubles : canapés

Vous voulez refaire l’ameublement de votre maison ? Mais vous ne savez quels styles de canapés acheter ? Aujourd’hui je vous présente tous les styles pour les canapés pour vous aider dans votre choix.

 

 

Bien qu'une myriade de styles peut être trouvée dans les salons américains, presque toutes disposent à leur centre de la plus grande pièce de mobilier propres autre qu'un lit la plupart des gens : un divan. Aussi appelé un canapé, ces piliers confortables des chambres familiales, les salons et les sous-sols viennent dans différents styles, depuis les canapés prim et fantaisies dans des magasins d'antiquités pour les Championnats de section surdimensionnés conçus pour votre confort. Cela des étincelles une idée ?

 

Canapé

Ce qui est le plus souvent dénommé en Amérique du Nord un « canapé » ou « canapé » est un banc épais rembourré augmenté avec un rembourrage de l'assise et retour avec accoudoirs rembourrés à chaque extrémité. L'arrière du divan est également fortement rembourré pour confort et assez haut soutenir la colonne vertébrale entière et les épaules d'une personne et permettre à la plupart des chefs bienfaisant et réparateur. Canapés en général s'étendent de 6 à 8 pieds de longueur et peuvent s'adapter à trois personnes confortablement. Le canapé est l'un de la plupart domine des meubles dans un salon américain et divans sectionnels peuvent être combinés pour former de grandes unités en forme de L qui créent un espace chaleureux et accueillant pour la cueillette et se prélasser.

 

Canapé convertible

Une fois le premier canapé ou sofa a été inventé, il pourrait pas long avant que quelqu'un s'est rendu compte que les canapés font de bons endroits pour dormir pour visite réduite, époux en difficulté avec leur conjoint, ou ceux qui cherchent un endroit agréable pour une sieste l'après-midi. Le spin modern sur cette idée est le canapé-lit canapé ou convertible qui allie le confort d'un lieu doux de s'asseoir avec un lit qui reste plié dans le châssis jusqu'à ce que nécessaire. En règle générale, les coussins du canapé sont retirés pour permettre l'accès au lit, qui est alors tiré vers le haut et s'est déroulé dans un cadre de lit mince qui demeure élevé du sol sur ses propres jambes. Le canapé-lit traditionnel avait un mince matelas, mais les modèles plus récents viennent avec des versions plus luxueuses gonflables pour un confort accru.

 

Causeuse

Une version plus petite d'un grand canapé ou sofa est une causeuse, qui généralement peut accueillir deux personnes au lieu de trois ou plus. Causeuses peuvent être utilisés séparément pour créer un espace intime pour deux personnes de s'asseoir et avoir une conversation ou une part fermer le temps entre eux, ou ils permet d'ajouter un siège supplémentaire à un salon en collaboration avec grands canapés. Deux causeuses peuvent être définies face à face avec une table basse entre les deux afin de favoriser la conversation, ou causeuses unique peuvent être placés sur les porches ou balcons pour l'affi chage des activités et des panoramas hors du foyer.

 

Divan

Un divan est similaire au style et utilisation comme un canapé ordinaire ; Toutefois, la principale différence est la hauteur et le rembourrage du dos. Divans ont tendance à avoir des dos plus courts que les couches pleines, avec l'appui offert à partir des hanches à la partie moyenne ou inférieure de l'arrière seulement. Plutôt que d'avoir entièrement rembourrée dos, divans ont plutôt dos recouverts de tissu qui prennent en charge les coussins amovibles pour offrir le confort et le style. Jusqu'à trois personnes peuvent s'asseoir confortablement sur le divan typique, et les coussins de dos peuvent être organisés pour fournir le meilleur niveau de soutien pour chaque personne.

 

Canapé

 

Avant il y avait les sofas sectionnels Flandrin chambres modernes de la vie américaine, il y avait les plus formelles et plus luxueuses canapés dans les ménages européens des riches. Avec leurs dos élevés et des angles rigides, canapés ont été faites plus de décoration plus de relaxation. Bien que les deux pouvaient s'asseoir confortablement, ils n'étaient pas destinés aux étendues se prélasser. Le canapé moderne est toujours un complexe ajout au décor de n'importe quelle maison ou bureau, avec le tissu brodé densément, embelli hardiment accoudoirs et lunatiques arcs et courbes à l'arrière incliné. Setees sont également apportées dans les versions qui sont à la maison sur la véranda ou terrasse arrière.



Attention il ne  faut pas confondre c’est  juste pour les canapés, nous verrons un autre jour les autres mobiliers.

Comment réparer un canapé ?

Vous casser votre canapé ? Vous n’arrivez pas à trouver un réparateur près de chez vous ? Laissez-moi-vous aider un peu. Je ne suis pas un spécialiste mais juste un petit curieux qui sait à peu près tout.

 

Presque chaque maison a un canapé ou un canapé. Ces meubles polyvalents sont aussi répandus que la table de la cuisine à la maison moderne. Un canapé est également tout à fait un investissement, car il peut causer n'importe où de quelques centaines de dollars à plusieurs milliers. Une des pièces plus chères des meubles dans une maison tend également à obtenir la plupart de l'abus, surtout si vous avez de jeunes enfants. Donc la question de savoir quoi faire avec un affaissement sofa est une commune. Heureusement, il y a quelques moyens de fixer un canapé qui ne sont ni difficile, ni trop cher. Cela des étincelles une idée ?

 

Instructions

 

Inspecter la frame en prenant tous les coussins sur le canapé et en examinant sous. Recherchez les problèmes tels que des vis desserrées ou bois fissuré. Vous devrez peut-être basculer le canapé pour voir correctement toutes les parties de l'armature en bois.

 

Serrer le cadre. Si vous voyez aucune vis desserrées ou manquantes, remplacer ou serrer avec les vis appropriées et le pilote. Si tout le bois est fendu, essayez d'appliquer une accolade. Appliquer un renfort de découpe une petite bande de contreplaqué et le placer sur la fissure. Fixez le treillis avec vis à bois de chaque côté de la fissure. Pour réparer un canapé convertible c’est encore plus dur.

 

Inspecter les ressorts. Si un ou deux ressorts sont tordues, utiliser une paire de pinces et les redresser. Si plus de deux ressorts sont compressés ou cassées, vous devrez ajouter une prise en charge. Coupez un morceau de contreplaqué assez grand pour couvrir la zone endommagée et le poser sur les ressorts.

 

Vérifier les coussins individuels. Si les coussins se sont affaissés ou combler manquants que vous devrez ajouter le remplissage. Décompressez le coussin et placez un morceau de mousse.

Remontez le canapé et s'asseoir pour tester.


Je crois qu'avec cette découverte vous allez réussir à réparer votre canapé. Vous pouvez vous relaxer un peu en attendant le spécialiste.

Comment faire briller les plantes d'intérieur ?

Vous avez toujours rêvé de vivre au milieu des plantes, c’est pour cela que vous avez installé des plantes d’intérieur dans votre maison. Découvrez aujourd’hui comment faire briller ces plantes.

 

Plantes d'intérieur fournissent couleur de vie à votre décor. Beaucoup de plantes vertes ont des grandes feuilles verts brillants qui fournissent un attrayant point focal ou la toile de fond à une chambre. Comme la poussière s'accumule sur les feuilles, ils perdent leur éclat et commençent à être sale et terne. La poussière inhibe également la capacité de la plante à absorber les rayons du soleil et l'oxygène, qui peut avoir un impact négatif sur sa santé. Cela des étincelles une idée ?


Instructions

Remplissez un seau d'eau tiède. Ajouter une giclée de savon à vaisselle non parfumée à l'eau.

 

Humidifiez un chiffon non pelucheux dans l'eau. Presser la plupart de l'humidité hors de la toile est à peine humide.


Essuyez la surface de chaque feuille avec le chiffon, il re-dampening au besoin. Essuyer de la tige de la feuille sur jusqu'au bout, en évitant de retirer de la branche.

 

Trempez un chiffon propre et non pelucheux dans une cire de feuille, disponible auprès de pépiniéristes et fleuristes. Essuyer la cire sur seulement le haut de chaque pétale.

 

Essuyer l'excès de cire de chaque feuille avec un chiffon propre. Trop de cire peut obstruer les pores sur le feuillage.

 

Conseils et avertissements

De nombreuses plantes ont des feuilles naturellement brillants qui brillent vers le haut avec juste un lavage régulier. Ces plantes ne nécessitent pas une cire de feuille.

 

N'utilisez jamais de cire des feuilles sur feuilles velues, comme les violettes africaines. La poussière et nettoyer les feuilles délicatement avec un buisson de poils de chameau à la place.

 

Pas toutes les plantes répondent bien à la cire de la feuille, car il peut inhiber la respiration. Essai sur une une ou deux feuilles d'abord à s'assurer qu'il n'endommage pas la plante.


Qui peut rêver de mieux de vivre avec la nature dans sa propre maison ? Au milieu des belles plantes d’intérieurs.

Comment choisir un canapé-lit ?

Quand vous allez dans une boutique de meubles vous avez une multitude de choix sur les canapés. Ils sont devenus très modernes que vous avez un embarras du choix. Je vous propose aujourd’hui quelques idées pour vous guider dans vos choix.


Lorsque votre espace de vie est à une prime et vous n'avez aucune chambres supplémentaires pour accueillir les invités occasionnels pendant la nuit, un canapé-lit est votre solution. Dormir canapés servir un double objectif en offrant des places pour la famille et invités par jour et un lit supplémentaire par nuit. Le lit est abrité au sein de la structure du canapé et est facile à plier hors d'usage. Si vous habitez dans un appartement-studio avec aucune chambre à coucher séparée, un canapé-lit serait inestimable, servant de votre lit et le canapé. Savoir comment choisir un canapé de sommeil avec un confort à l'esprit est important pour vous et vos invités. Cela des étincelles une idée ?

Instructions

Comment choisir un canapé-lit

Mesurez votre espace de vie à l'aide d'un ruban à mesurer. Vous aurez besoin d'autant d'espace comme un lit lorsque le canapé-lit est complètement ouvert. En outre, de mesurer vos portes ou les points d'entrée de votre maison comme le divan-lit doit passer à travers sans endommager ou votre cadre de porte.

Affiner votre choix de canapé de sommeil en taille en fonction de votre espace de vie disponible. Des lits de taille à l'intérieur d'un sofa de sommeil sont d'environ 70 à 75 cm de largeur et seront étendra à environ 80 à 90 centimètres de longueur lorsqu'ouvert ; un lit queen size est un pied plus large et s'étendra à environ 90 cm. Twin et roi sommeil canapé tailles existent aussi mais pas aussi populaire que le plein et options de la Reine.

Prendre votre temps, faire du shopping dans les magasins de meubles parce que pour essayer chaque canapé-lit qui répond à vos exigences de taille. Porter des vêtements non restrictive, confortable et des chaussures faciles à enlever.

Testez chaque candidat canapé de sommeil en tirant vers l'extérieur du cadre de lit et étendre complètement le lit. Vous devrez enlever les coussins du canapé pour accéder au lit. L'unité de cadre de lit doit facilement soulevez et tirez dans un mouvement doux et silencieux. Recherchez la construction en acier inoxydable comme c'est le matériau le plus durable de l'armature de lit.

Vérifier la structure et les mécanismes internes des candidats canapé sommeil. Pour une durabilité maximale, la structure du canapé doit être construite de bois dur à l'aide de vis et colle que des agrafes ou des clous. Évitez les bois tendres et panneaux de particules. Les charnières, les ressorts et les autres mécanismes intérieurs doivent être arrondis ou lisse pour éviter la déchirure du tissu du canapé ou feuilles sur le matelas de canapé de sommeil.

Allongez-vous sur les canapés-lits de sommeil dans différentes positions pour choisir le type le plus confortable du matelas. Matelas variera de construction avec la plupart employant quelque type de système de ressort de soutien. Vous pouvez aussi mousse à mémoire commande spéciale ou un matelas de ressorts de qualité supérieur moyennant un supplément.

Remettez l'appareil lit dans le divan-lit et remplacer les coussins. Testez le niveau de confort des coussins en assis et couché sur eux. Votre canapé-lit devrait être à l'aise en tant que sièges et un lit supplémentaire.

Choisissez votre couleur préférée, le motif et le matériel pour votre sofa de sommeil, surtout si vous êtes préoccupé il coordonne avec la conception de votre espace de vie. Plusieurs styles de canapé de sommeil peuvent être commandés selon vos spécifications.

Évaluer votre choix de canapé de sommeil avant d'acheter, de mesure pour s'assurer qu'elle ne tient pas seulement dans votre espace de vie, mais aussi à travers la porte d'entrée de votre maison.

Conseils et avertissements

Canapés de sommeil sont plus lourdes que les canapés régulières, il est donc préférable d'avoir plusieurs personnes vous aident à le porter à l'intérieur de votre maison. Si il s'adapte à votre budget, payer un petit supplément pour avoir livré le divan-lit et ont les gens de livraison mis en place pour vous.

N'achetez pas un canapé-lit que si elle vient avec une garantie, en particulier celle qui enveloppe l'appareil lit. Pièces mobiles, tels que les charnières et les ressorts, peuvent s'user suite si le canapé-lit est souvent utilisé. Une garantie peut porter sur des pièces de rechange ou même un nouveau canapé.


N’hésitez pas aussi  à aller dans les boutiques en lignes pour trouver le canapé de vos rêves, car elles vous offrent les meilleurs modèles de mobiliers très design.




Blogs de même catégorie





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search