créer un blog
Superbe fer à lisser

Description :

Ce blog raconte l'utilité de la fer à lisser.



Travailler pour un lissage parfait

Fer à lisser, un instrument, qui chauffe les cheveux pour lui donner un éclat merveilleux et une forme lisse. Pour les femmes, il est l’ami de tous les jours. De nombreuses personnes l’emploient y compris les coiffures.

Les astuces pour les cheveux lisses

Quelles filles ne rêvent pas d’avoir des cheveux lisses ? Toutes les femmes en rêvent, c’est dans ce sens que de nombreux produits comme les shampoings ou les masques ou les « appareils à chaud »  existent. La plupart utilise des lotions hydratantes naturelles pour les cheveux tandis que d’autres des produits chimiques. Pour pouvoir « rafistoler » les cheveux pour qu’ils aient une forme lisse, il est nécessaire de suivre quelques étapes pour donner vie à la forme de cheveux. Il est primordial de choisir des champoings moins onéreux et des champoings qui sont bien lissants et hydratants lors de la préparation des cheveux.

Avant, d’entamer un lissage au fer à lisser, il est nécessaire de les sécher à l’aide des sèche-cheveux mais la plus simple et hygiénique reste la serviette. Toutefois, il faut appliquer un sérum ou quelques soins pour protéger les cheveux de l’effet de chaleur. L’utilisation du fer à lisser nécessite des précautions afin de ne pas bruler les racines des cheveux ou même la totalité des bouts des cheveux. La puissance du lisseur déterminera le nombre de passage pour les mèches. Pour des cheveux qui ont tendance à friser, il est nécessaire d’appliquer un spray ou un sérum à la fin de chaque passage de fer à lisser.

Les précautions à prendre face au fer à lisser

Toutefois, l’utilisation du fer à lisser nécessite la connaissance sur l’engin mais aussi des qualités des cheveux. Pour maintenir la qualité des cheveux, il faut faire preuve de s’abstention au divers machines qui brule les cheveux comme les sèche-cheveux, le fer à boucle ou bien le fer à lisser. En outre, il est plus que nécessaire d’appliquer des sprays ou un crème pour les cheveux, qui résistent à la chaleur dans la mesure où l’on doit faire passer le fer à lisser. A éviter de lisser les cheveux dans des endroits humides tels que la salle de bain ou les douches. Le risque des courts circuits est énorme. Il faut préciser que l’utilisation de ces appareils ne devrait pas être régulière pour ne pas risquer d’abimer la qualité des cheveux. 

Dans certains cas, lors de l’utilisation des appareils, il faut penser positives et de ne pas partir sur des hâtes. Particulièrement sur le choix des produits ou lotions utilisés lors du lissage. Penser d’abord au choix de produits utilises, avant l’utilisation, il faut toujours lire la composition de chaque produits prêts à utilisés, il faut prendre conscience de ingrédients qu’ils contiennent comme par exemple de l’alcool, de produits chimiques très inflammables surtout pour les cheveux secs. Dans divers cas, ne précipitez pas à prendre de l’huile simple ou d’autres huiles inflammables si des crèmes ou des sprays n’existent pas puisque l’huile au contacte de la chaleur du fer à lisser peut engendre des feux ou un beignet aux cheveux.




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search