créer un blog
kerbea teminé

Description :






Blogs de même catégorie






t'es pas gentille..doudou il est jamais là

voil ce que ma fille m'a dit pour les photos...alors je rectifie ....

VOICI SUPER DOUDOU.....

 

j'ai modifié ma photo perso

cette photo m'apaise quand je la regarde...le lotus ? qui sait ...,

 

elle me rend ZEN si je puis dire...et c'est rare....

pour Ambre et Loïs

un petit plus pour ma petite princesse Ambre et mon petit prince de filleul los ...nous avons cout beaucoup de "ma" heu non je rectifie c'est manu qu'est parti dans ces K7  "   musique ce soir du haut de ces 11ans Ambre en connait un rayon..... part celle ci ...j'ai pas voulu lui dire ce soir pour pas lui mettre le bourdon...mais celle-ci me fait toujours penser sa maman....ma meilleure amie...disparue trop vite pour nous tous....

 

je vous mets ma puce et mon lulu  les paroles de cette chanson....en anglais...car il faut toujours savoir interprter une chanson sa faon...vous saurez  la faire traduire suivant vos  motions...car chacun n'a pas la faire interprtation des choses...mme de la vie courante...j'ai pu m'apercevoir de ce que vous tiez devenu pendant cette semaine de vacances ici.....et je suis trs fiere de vous...malgr quelques couac.... mais je sais que vous finirez par ne plus en vouloir a la terre entire....et vous en prenez le chemin....

je suis trs fiere de vous mes deux  "loulou"...et je sais que "ma" loulou" serait d'accord....

 

je vous aime ....et je souhaite qu'aprs cette semaine ...des liens se soient nous et renous...entre nous...Et que vous saurez me trouver si vous aviez besoin....

car je serais toujours l pour vous...

 

je prcise mme si c'est pour vous remonter les bretelles...y'a pas de raison....

 

 

je vous aime trs fort ....

encore quelques efforts....et a ira beaucoup mieux

 

 

"I wake to the sound of a far away thunder...wonder why...

this secret is in your heart....Why don't you let me share your throughts...something strange is going on...

maybe something y'ou've gone throught...so often sadness in your eyes...

I don't know what to do...you always have to be alone...just by yourself...just you alone...

why don't you let me in ?   do you always have to go away..so far away so far away....Why can't you stay ?....................................

How  Am I supposed to help you ? I don't known what to do........

Did you have to be alone ...just by yourself...just you alone...why did'nt you let me in ?

Did you always have to go away ?  so far away ?

Why can't you stay ?

 

je t'aime ma petite chieuse......et mon bel "gocentrique"....

je rectifie le titre du précedent article

bah ouais faut le temps que je cogite et l j'ai pas cogitre du tout...

pour mes amateurs de jazz!!!!! je m'en vais o l...

ce sont pas des amateurs....deux baffes pour moi.....

dsole ....je l'ai pas fait dans ce sens car ct de vous je suis de la rigolade

gros bisous a vous

 

voilà où il en est pour l'instant....

voil mon p'tit marcel a trouv son nouveau bocal plus a son gout...aprs 2 annes dans un bac a poisson touge...il peut enfin nager des longueurs.....

bisous souris bleue , an-avel-a-vaez... et muzik13190

ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne

BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me