créer un blog
Biens immobilier des landes

Description :

Trouvez facilement des biens immobiliers de luxe dans les landes.



A la découverte de Vieux Boucau les Bains

La petite station balnéaire du Vieux Boucau les Bains, portant le nom de Port d’Albert autrefois est idéalement placée entre l’Océan et la forêt. Grâce à cette situation géographique avantageuse, la petite station accueille de nombreux touristes. Le bleu de la mer, les plages de sables fins, la nature d’une rare beauté ne font que renforcer cette attirance. Par ailleurs, ce ne sont pas les activités qui manquent dans le coin.

Admirez la richesse de la région

Durant votre séjour, votre appareil photo ne risque pas de rester tout au fond de votre sac, étant donné la vue panoramique qui s’offre continuellement à vous. Enfourchez votre bicyclette et emmenez vos enfants avec vous, pour vous promener à pied ou à VTT au bord du lac marin. Avec ses 60ha, il sera agréable de se détendre en famille ou à deux sur les plages du lac.

Les plages de l’océane auront également quelques choses à vous revendre avec leur beauté exceptionnelle. Les adeptes du farniente apprécieront les sables fins où ils lézarderont en regardant les surfeurs évolués entre les vagues. Il sera intéressant et fort enrichissant de partir en promenade autour de l’île en kayak ou pédalo ou encore à bord d’un bateau électrique.

Se promener pour se détendre

Outre les différentes activités au bord et en pleine mer, la forêt vous offre également diverses activités, tels que les balades sur les sentiers balisés et les pistes cyclables. Pour mieux découvrir la beauté de cette commune, empruntez les allées de Tamaris. Au cours de votre promenade, savourez les spécialités locales telles que le confit au canard ou les salmis de palombe. Rapportez-en dans votre location saisonnière Vieux Boucau.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search