créer un blog
Biens immobilier des landes

Description :



Comment optimiser la vente de sa maison neuve ?

Nombreuses sont les annonces de vente immobilière placées auprès des agences immobiliers ou sur les sites spécialisés. De ce fait, il est nécessaire de trouver de meilleure méthode pour faire sortir du lot votre offre. Parmi tant d’autres, vous pourrez opter par la vente de particulier à particulier, laissant de côté les agents intermédiaires. Cette solution présente-t-elle plus d’avantages que les sites et les agences professionnels.

Vendre de particulier à particulier, pourquoi ?

De plus en plus de personnes, notamment les acheteurs potentiels, évitent les réseaux d’agences et les sites immobiliers regroupant les agents professionnels. Et qui dit agents immobiliers, dit commission et frais de visite, sans oublier les nombreux va-et-vient jusqu’à la finalisation de la vente. Ces derniers temps, ils se tournent plutôt vers les offres de particulier à particulier, c’est-à-dire de l’acheteur au propriétaire.

Pour ce type de vente, vous devez adhérer sur le site spécialisé regroupant les propriétaires qui mettent en vente leur maison neuve. Vous y trouverez toutes les aides nécessaires pour que vous puissiez rendre visible votre annonce et être informé en temps réels des acheteurs intéressés. Visible aussi bien en France qu’à l’international, vous trouverez rapidement acheteur à votre maison, étant donné le nombre de visiteurs accédant sur le site tous les jours.

S’informer du cours des prix sur le marché

Il ne suffit pas de mettre sur site votre annonce pour réussir la vente immobilier Vieux Boucau. Il faut que votre offre soit alléchante, en restant dans la marge de prix généralement pratiquée sur le marché par exemple. Actuellement, le prix moyen par m2 d’une maison neuve est d’environ 3 000¤, mais vous pourrez monter jusqu’à 4 000¤.




Blogs de même catégorie



BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search