créer un blog
Comprendre la défiscalisation

Description :

Une meilleure manière d'aborder la défiscalisation






Blogs de même catégorie




Immobiliers anciens : la nouvelle mode pour génére

Êtes-vous sur le point de chercher une idée pour générer des revenus locatifs ? Si vous souhaitez vous lancer dans le domaine de l’immobilier, oubliez un peu le neuf et focalisez-vous sur vos immobiliers anciens. Ces derniers ont plus d’un tour dans leur sac, comme nous allons le constater…

Les immobiliers vétustes ne manquent pas d’atouts

Outre l’avantage fiscal que représentent les immobiliers anciens, ils sont aussi accessibles à des prix plus doux que les neufs et donc, les contraintes sont moindres. Contrairement à ce que l’on peut croire, un immobilier ancien peut être aussi rentable qu’un immobilier flambant neuf.

Il n’y a pas que les neufs qui sont avantageux en termes de défiscalisation. En effet, un immobilier ancien et bien entretenu est aussi capable de vous épargner plusieurs milliers d’euros par an. Aujourd’hui, de nombreux investisseurs courent après la restauration de leur vieux appartements ou parc immobilier pour pouvoir les mettre en location, une excellente idée pour préparer sa retraite, pour financer la rentrée des enfants ou pour sponsoriser les vacances d’été. Dans cette optique, l’investissement immobilier ancien s’       avère être un très bon calcul.

Un marché plus accessible

La rénovation d’un immobilier ancien coûte plusieurs milliers d’euros en moins par rapport à un budget nécessaire à la construction d’un immobilier neuf, destiné à la location. Les pierres traditionnelles sont donc plus accessibles et plus pratique pour les particuliers de classe moyenne.

Que ce soit à la campagne ou en plein centre ville, l’ancien offre généralement une excellente solution pour générer une source de revenu complémentaire. C’est pour cette raison que les investisseurs français se tournent désormais vers l’investissement locatif ancien et en guise de placement solide et fiable, ils n’hésitent pas à faire les travaux nécessaires pour donner un nouvel éclat à leur bien immobilier. En optant pour l’ancien, vous pouvez réaliser jusqu’à 30% d’économie (sur le prix du m2).

BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search