créer un blog
Investir dans l'immobilier

Description :



Acheter un bien immobilier à Chiberta nécessite un bon financement étant donné la forte potentialité touristique de ce quartier d’Anglet. C’est la raison pour laquelle, il est indispensable de déterminer sa capacité d’emprunt puis de bien monter votre dossier afin que votre demande aboutisse par un accord favorable de votre banque. Pour ce faire, vous disposez des sites spécialisés dans la vente et achat immobilier Chiberta et ses environs pour simuler votre capacité d’emprunt.

Evaluer le budget de votre achat immobilier

Lorsque vous établissez votre budget pour l’acquisition de votre bien immobilier et la demande de prêt, connaitre le prix de vente appliqué dans le quartier ne suffit pas. Il faudra également que vous preniez en compte les frais de dossier, les frais de notaire ainsi que la dette immobilière.

Avant d’accorder votre demande, la banque tient compte de votre reste à vivre, c’est-à-dire la somme qui vous reste après que vous ayez réglé votre mensualité et les différentes charges de votre ménage. Ceci est fait afin de vous éviter le surendettement. De ce fait, il est indispensable de déterminer votre taux d’endettement.

Faire jouer la concurrence

Votre dossier sera recevable si les mensualités de votre prêt immobilier, ajoutées à celles des autres prêts ne dépassent pas les 33%. Pour calculer votre taux d’endettement, vous devez vous baser sur vos revenus imposables nets. Les heures supplémentaires et les primes ne seront pas prises en compte dans le calcul. Pour faire plus simple, faites une simulation en ligne.

Une fois votre capacité d’emprunt bien déterminé, vous pourrez faire le tour des organismes prêteurs et les banques afin de trouver la meilleure offre. Une meilleure offre sous-entend un taux intéressant. Ne vous contentez pas de votre banque.




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search