créer un blog
Camping dans les landes

Description :



Des visites incroyables dans les Landes

Vous ne risquez pas de vous ennuyer durant vos vacances tant les activités à pratiquer dans les Landes sont nombreuses. Randonnées à la découverte de la diversité du paysage landais, journées surf à dompter les vagues des meilleurs spots de la région, visite gastronomique dans les domaines viticoles… vous trouverez facilement une ou des activités correspondant à vos passions. Pour faire de vos vacances des moments hors du commun, ne ratez pas les sites incroyables des Landes.

Balade dans une nature préservée

Avide de découvertes fantastiques ? Organisez une journée pour explorer la petite Amazonie landaise : la réserve du courant d’Huchet. Ce site de 618ha où la nature règne en maitre mot se découvre à pied au cours d’une randonnée ou encore à bords d’une galupe, une barque traditionnelle gasconne conduit par un batelier. Cette dernière option sera une belle opportunité de promenade exceptionnelle au c½ur d’une nature préservée.

La traversée sur le lac de Léon dure de 2 à 4 heures selon la saison et pourra vous emmener jusqu’à la plage du courant d’Huchet ou à l’île des Chênes. La découverte d’une faune et d’une flore rare agrémentera votre visite. Des hibiscus sauvages, des pins, des fougères arborescentes millénaires… divers espèces d’oiseaux, de papillons, de tortues mais aussi de biches… les amoureux de la nature seront sur les nuages !

A la découverte des hydravions à Biscarrosse

Vous aimez les avions ? Partez de votre location mobil home dans les Landes pour vous rendre à Biscarrosse, une station balnéaire connue mais aussi ancienne base des hydravions Latécoère.

Si votre séjour tombe à la bonne période, vous aurez l’occasion d’assister au Rassemblement International d’Hydravion organisé par la ville tous les 2 ans. Vous découvrirez alors des hydravions et des ULM sur le site des usines Latécoère.





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search