créer un blog
lessnapshotsdemalou

Description :

Blog pour fashon maman, revue de presse et bons tuyaux, du glamour, du rire et toujours de l'élégance



Faisons connaissance si vous le voulez bien

Bonjour à toutes et à tous s'il y a des curieux tant mieux,

Tout d'abord moi au  réveil, je me fais peur, et oui les cheveux j'ai beau y faire on me dirait tout droit revenu d'une tempête à Carnac!!
Passage au ptit déj, là mon coté enfant fait rage : chocolat chaud et pancakes au miel.
Tout droit ensuite direction la salle de bain, une bonne douche aux senteurs fruitées ou de bonbons acidulés, encore un coté enfant, efficace en tout cas, me voilà enfin sur terre!!

Et maintenant, passons aux choses sérieuses : LA MISE EN BEAUTÉ DE MADAME

On triche un peu avec un soin liftant pour les yeux de chez C.Poelman, une crème hydratante à ne jamais zapper, une touche bonne mine avec Couvrance d'Avène, il parait que c'est un secret de beauté d'Isabelle Adjani, moi ça me convient, belle au naturel, et une touche de blush rose pétale d'Agnés B. On redessine ces sourcils en suivant la colo de sa crinière (la mienne c'est miel ambré) et on se fait un regard de biche avec un mascarin soin noir d'Agnès B juste un brillant naturel sur les lèvres.
Ensuite on étire sa crème pour le buste jusqu'au cou pour gommer le double menton marque de fabrique de la famille, un pticht de déo à la pierre d'alun, on entretien ses rondeurs avec un vrai bon gel de chez Cosmence, 10min de gym (je rajoute vélo, marche à pied les w.end et piscine les mardi avec l'école), ah j'ai prévu cours de danse de salon les jeudis soirs aussi.

On oubli jamais ses ptits petons!! allez!! on rape, on gomme, et on hydrate s'il vous plait, et on sublime avec un vrai rouge carmin le ptit truc chic et glam pour entrer sous la couette devant son chéri le soir ( démarche féline en plus biensur et regard de braise) pour les mains on reste soft, un brillant transparent bourré de vitamine et juste une touche de beige ou de kaki pour les grands soirs, couleurs tendance cet automne.

Pour finir le brushing, autant de temps pour choisir son look du jour, en passant par les dessous chics, le sac à main, l'écharpe, la ceinture, les bijoux et les shoes.

Je finalise le tout par ma touche senteur préférée : musc blanc de chez Body Shop (fidéle depuis 20ans même si les grands jours je m'accompagne de Chanel N°5 ou de Van Cleef and Harpel)

Bon j'ai fait le tour je crois, je suis présentable pour vous annoncer les grandes étapes :

Pourquoi je suis ici? et bien pour vous faire partager tous mes instantanés au quotidien, mes passions, mes envies, mes ptits coins insolites, mes recettes beauté et cuisine, mes lectures, mes musiques, mes sorties, mes délires, mes trucs pour s'occuper des momes, enfin tous mes délires et surtout aussi connaitre les votres!!

Laissez moi un peu de temps, j'arrive tout juste, faut que je trouve le truc pour introduire des photos, vous allez rire, sinon c'est pas drole!!! y aura rien de mon entourage, ça c'est mon jardin secret, ptêtre quelques poses de ma grande aussi fana que moi de mode, mais je vous présenterais un personnage virtuel que je suis en train de dessiner, un mélange de Betty Boop et de Ma Sorcière Bien Aimée, elle aura des amis biensur, elle vous dira tout et son ptit nom c'est Malou,

BONNE JOURNÉE ET À TRÈS TRÈS VITE




Blogs de même catégorie







BLOGGEZ ©2013 - Adviewer