créer un blog
>> SoOo <<

Description :

Coucou !!! ben j'vous souhaite une trés bonne visite !! Ce blog contient mes poemes inventé !!



!!!!! MARSEILLE !!!!!

!! MARSEILLE !!

NOus On a la tchatche, On te le faiit a la biien, On est trankiil, On adOre l'OM, On jOue a la petanque, On seche les cOurs, On squatte les blOcks, On zOne dans le cartier, NOus On brOnze tOute l'anne, On fait chiier les payOt, En hiver On creve de chaud, On se baigne tOute l'anne, On se fait un fOOt n'impOrte Ou, On reste ppre, Y'a la mer, Y'a le sOleil, Y'a l'OM, Y'a les cOllegue, On s'tappe des delires, Y'a des cOnd a chaque cOin de rue, Les mecs se recOiffe quand une meuf passe, On s'apprOpri le terrain, Le sOleil On le cOnn par cOeur, On s'tappe 3 bises, On nOus entends de lOin avec nOtre accent, On s'taiile a la plage avec les pOtOs, On a des qualits cOmme des defaults . . .


Ville de cOeur
Ville de cris
Ville d'amOur
Ville de sOleil


On aime les gens
cOmme nOs freres
On traite les rageux
cOmme de la merde

                                          MARSEILLE ===> VILLE DE COEUR !!!!!!
 
                                                                   <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

!!!!! MES POEMES !!!!

UN JE T'AIIME KII EST ARRIIVER A TANT

mon etoiile ta iilumiiner
el ta laiisser parler de cel ke ta aiimer
De cel kii ta blesser, kii ta kiiter
cel kii ta oublier, cel kii moralemen ta tu
tou cela malgr ce ke letoiile ressent

cet etoiile na pa oser
tavouer ke tu devaii l'oubliier
el na pa oser parceke tu laiimer
dc sa bouche el la scotcher

ne plu tendendre riigoler
avaii faii du mal a cet etoiile
kii av tou f pr ke tu te releve
m kii a echouer car tu t tomb

a tant el ta ratraper
el ta dii kiil fallai resister
sur c mot kii te parler
a tant el ta di kel taiimer !!




UN AMOUR KII C TRANSFORMER EN SUIICIIDE

je puiise mon iispiiratiion aupr de toii
je depose mes sentiiment sur toii
comme un papiillon kii se pose
comme un coeur kii explose

je t ouvert la porte de mon coeur
toii tii rentr kom un amour
tu ii a faii ta vii, faii t valiise
et tu i ressortii kom un battar

m toii tu ten servii
pr me diir ke g t riien face a toii
komme un papiilon kii sefface
komme une etoile ki secrase

miintenan cet etoiile sur le sol
el a t piietiin, ecraser, bruler
& miintenan el c suiiciider !!


POURQUOII !!

pourquoi tu part
pourkoi tu reste
pourkoi tu te barre
pourkoi je t'aime


JE SOUHAIITERAIIT

je souhaiterai te regarder ds les yeux pour te parler
je souhaiterai te regarder ds les yeux pour rigoler
je souhaiterai te regarder ds les yeux pour t'aimer
tou cela, toi tu la exauc,
mintenan c a moi d'essayer

!! MOI !!

PERSO

UN PR&NOM: SONIIA
UN SURNOM: SOSO, MA PUCE, SO
UNE ADRESS: JABIITE DS LA RUE (MDR)
UNE VILLE: DSL CHUII TRO NUL EN GEO (LOL)
MSN: VA VOIIR AIILLEUR SII JII SUII @HOTMAIIL.FR (:D)
UN NUM: CH&PA COMPTER DSL (LOL)
CARACTERE: FORT
QUALIIT&: YEN A PA
D&FAULT: FOLLE, EMERDEUSE, ........
ORIIGIINE: ALGERIIE !!
UN SIGNE: BELIIER


MY LIIFE

UNE EQUIIPE: L'OM !!!
UNE COULEUR: JAUNE, ROSE, BLEU, BLANC
UN CHIIFRE: LE 6
UNE MARQUE: ADIIDAS
UNE PHRASE: APRECII TN EQUIIPE MAIIS NE CRIITIIQUE PAS CELLE DES AUTRES
UNE FIERT&: MES ORIIGIINES & MES POEMES
UNE HONTE: MOI !
UN PAYSAGE: LA MER, LA PLAGE,
UNE BOIISSON: IICE TEA
UN JOUR: LE 22 MARS ^^
UNE MUSIIK: RAP, R'n'B,
UN ANIIMAL: SIINGE, GORIILLE, PANDA, OURS
PARFUM: ALIIEN
PARFUM DE GLACE: FRAISE, VANIILLE
UNE PHOBIIE: LE VIIDE, ARAIIGN&



VOIILA MY LIIFE PASSIIONANTE !!
A TOII DE RACONTER LA TIIENNE !!




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2018 - Chenil des lavandes carnoux - Search All of Craigslist - Craigslist cars - Jobs near me