créer un blog
esthetique

Description :

Ce blog parle de la mode et de la beauté. Il y a des avantages et des inconvénients.Ensemble, on verra plus clair.



les faces cachées de la mode et beauté

La mode a une fin

La mode et la beauté sont ma passion. Chaque semaine, je fais de la manucure, pédicure et coiffure. Je considère qu’une femme qui s’occupe bien de son corps est une vraie femme. A part cela, je fais du sport, environ, 6 heures par semaine. Mon mari m’aime car d’une part il m’aime tout court et d’autre part, je prends soin de mon corps. Évidemment, il me donne l’argent pour que je puisse faire tout ce que je vous ai énuméré. Cependant, pour toutes choses, il y a toujours un aspect positif et un aspect négatif. Il y a des personnes qui vous apprécient et d’autres qui ne vous aiment pas. Je ne nie pas, on me dit souvent que je suis belle, avec ou sans maquillage. Je veux vous partager que les avantages ainsi que les inconvénients de la passion de la mode et beauté. Et je vous le dis, j’ai traversé une expérience qui m’a déstabilisé.

La passion d’une femme

Je ne suis pas un expert de la langue française, mais, je voudrais quand même vous donner l’origine du mot « mode ». Celui-ci provient du latin « modus » qui signifie « manière, mesure » et, à part le sens qui renvoie à la manière de s’habiller. Pour nous, les françaises, la mode est innée. Parce que, c’est à Paris, la capitale de la France, qu’est née la grande mode. Il est donc normal de l’appeler  « capitale de la mode ». Pour moi, c’est un moyen d’exprimer ma personnalité. J’adore m’habiller avec de nouveaux looks. Ma marque préférée, c’est celle de Victoria Beckham. En portant les vêtements munis de sa marque, je me sens importante et distinguée. D’ailleurs, je crois que c’est la personnalité même de cette « lady ». Pour moi, le plus important, c’est le point de vue de mon mari. S’il aime ce que je porte, je suis contente. Mais, si c'est le contraire, je ne vais les enlever tout de suite.

La beauté

Je veux toujours être belle pour mon mari. Je suis toujours à la recherche d’astuce pour être rayonnante. Je me sens bien dans ma peau et cela, c’est grâce à tous mes efforts pour prendre soin de moi. J’ai un salon de beauté. Et chaque jour, je suis amené à côtoyer beaucoup de femmes. Je dois être à la hauteur des femmes qui viennent dans mon salon de beauté. Cette dernière m’apporte du bonheur et une réussite professionnelle.

Expérience inoubliable

Une fois, j’ai décidé de teinter mes cheveux en roux. Au début, je me sentais très belle avec cette nouvelle expérience. Mais, je ne savais pas ce qui allait m’arriver après deux semaines. J’ai remarqué que mes cheveux ont chuté. Je crois que je n’ai pu supporter le produit dont on a utilisé pour la teinture. A part ce problème, j’ai aperçu un pou dans mon cuir chevelure. Vous n’imaginez pas ma frayeur. J’avais très peur qu’un client a aperçu le parasite car cela s’est passé dans mon salon de beauté. Heureusement, mes clients n’ont rien vu. Je me suis mis à chercher des solutions pour les enlever. Je ne sais pas à quel moment j’ai eu ces poux. Maintenant, le plus important est de trouver un moyen « comment enlever ces poux ? » au plus vite. J’ai d’abord coloré mes cheveux en noir et j’ai appliqué un shampoing anti-poux. En faisant des recherches, j'ai remarqué que les cheveux teintés attirent ces petits parasites. 3 jours plus tard, je n’avais plus de poux. Au revoir minuscules parasites infectes et bon débarras.   




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search