créer un blog
Résumé sur ma vie à Marseilles

Description :

Les meilleurs moments ...



Une installation rapide et déjà une connexion à in

Je vis en ce moment la plus belle histoire d'amour de mon existence grâce à une rencontre que j'ai faite sur le web. Je suis agent immobilier et je vivais à Brussels, j'ai décroché un contrat en France dans la ville de Marseille. Donc j'ai décidé de déménager pour faciliter mes mouvements professionnels. Je viens d'avoir 35 ans et je suis divorcé il y a 2 ans. Mon travail a fait que je ne me suis plus engagé dans une relation sérieuse jusqu'au jour où j'ai débarqué sur le sol Marseillais.

J'ai toujours désiré les femmes françaises, elles sont belles et séduisantes ! Après avoir tout installé dans ma nouvelle résidence qui d'ailleurs trop grande pour y vivre seul, j'ai voulu me connecter pour discuter affaires avec mes partenaires. Après avoir fini avec eux, j'ai continué la discussion avec un vieil ami français.

Ce dernier me demandait où suis-je avec ma situation de célibataire qui perdurait trop. C'est donc au cours de nos conversations qu'il m'a filé l'adresse d'un site de rencontres pour femmes matures : visitez ce site web. Sans hésiter, je suis allé sur le site et effectivement j'ai été impressionné par la convivialité de la page, vu les images de femmes et jeunes, je me suis inscrit immédiatement ; c'est d'ailleurs gratuite et ça ne m'a pris que quelques minutes ! Ce qui est encore intéressant, c'est qu'il y a possibilité de discuter directement en ligne avec les utilisateurs via le tchat ou messagerie instantanée.

J'ai repéré une femme et j'ai brisé la glace en me présentant et la discussion a commencé, elle s'est présentée, nous avons parlé de nos parcours et bien d'autres choses coquines.

Nous avons programmé notre première rencontre tout de suite sur le week-end. Ce qui tombe bien car j'ai besoin de me détendre l'esprit après les tracas du déménagement. Nous sommes allés prendre un verre et je lui ai proposé de venir visiter ma nouvelle résidence et elle a accepté. Nous avons passé les vacances d'été dernier ensemble en amoureux à Malibu. J'étais un peu surpris, tellement je ne faisais pas confiance aux rencontres sur le web. Mais j'ai enfin découvert que mon jugement n'était pas si évident.

welcome sur mon blogue perso sur ma vie à Marseill

Ma vie marseillaise peut se résumer en quelques mots, qui à eux seuls décrivent des moments de joie et de bonheur. J'y ai une vie professionnelle très active avec les nombreuses institutions qu'on retrouve sur place.

Elle est aussi riche en loisirs et en découvertes car, Marseille est une ville cosmopolite avec un riche patrimoine historique. 




Blogs de même catégorie




BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search