créer un blog
MYWEBMUSIC

Description :

Blog musicale de Sandy Reisberg Auteur compositeur interprète et parolière qui propose ses oeuvres à des artistes






Blogs de même catégorie





A TRÈS BIENTÔT

Voilà j'espère que vous avez pris du bon temps en consultant certaines de mes oeuvre. Je reviendrai bientôt avec de nouveaux titres. Si un thème vous intéresse faite le moi savoir je composerai rien que pour vous ! eh oui je suis une passionnée de musique et d'écriture. Musicalement Votre

BARBARA

A celle que j’aimais beaucoup, une artiste authentique « BARBARA » C’est pour elle que j’ai écrit ce texte que je vous laisse découvrir. La Musique n’est pas de moi, le titre de la musique est précisé dans la vidéo ainsi que le nom de l’auteur.

LA CATHÉDRALE DE REIMS A HUIT CENT ANS

Je viens partager avec vous de belles images sur la Cathédrale de Reims qui fêtait ses huit cent ans. Pour ceux qui n’ont pas eu ce plaisir de la voir et d’y participer alors voilà je voulais vous en faire un peu profiter. Bonne lecture !

JE N'AIME QUE TOI

J’ai composé cette œuvre assez poétique je dirais pour les amours à distance. J'aurai pu aussi nommer mon titre sous le nom à l'ancre de ma plume. A l’amour ! Quoi de plus beau, il fait des miracles. Bonne écoute..

AU DELÀ DES APPARENCES

J’ai composé cette œuvre pour une amie qui était amoureuse de moi. Je sais cela paraît ambigu, je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle voulait alors j’ai écrit ce titre pour elle. Je joue du Piano en direct dans une salle de restaurent. J’ai été obligé de me séparer de cette amie n’étant pas sur la même longueur d’onde, mais cela dit, je n’ai rien contre les couples du même sexe car l’amour est universel. Il faut tout simplement que cela ne soit pas à sens unique.. Je lui offrais mon amitié mais elle voulait plus alors la vie nous a séparée sur le plan amical.

LA DOINA

LA DOINA est une œuvre de Francis JOFFO. La Musique est d’Albert ASSAYAG. Albert ASSAYAG était mon professeur de Chant dans les années 90. J’interprète son œuvre avec son autorisation bien sur. Merci Albert ! de m’avoir tant appris sur le plan musical.

BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search