cr�er un blog
Famille heureuse

Description :

Bienvenue dans le bonheur de notre famille



Zizou et Alain

Je vous prsente ma tatie Zizou, c'est la petite sur de mon papa. Elle est tout pour moi. Elle m'a beaucoup apport, surtout dans les moment de tristesse. Elle est toujours prsente pour nous couter ou nous conseiller. Elle a dix ans de plus que moi, je la considre comme ma grande sur. C'est mon exemple. Elle est marie un homme qui aime beaucoup s'amuser et faire la teuf. Il est toujours entrain de faire le fou. Avec lui on ne s'ennuie jamais. Je ne pourrai jamais leurs faire des rapproches . Ils ont trop important dans ma vie. Je les adores. 

Les cousins et copains de Jojo

Jonathan a des personnes qui lui son chre ses yeux. On va commencer par sa cousine Charlne, ils ont le mme age, jusqu'en sixime ils taient ensemble dans la mme classe. Ils sont trs complice. Puis vient Kvin et Geoffrey qui sont plus grand que lui. Il adore tre avec eux, il apprend plein de chose. Il y a aussi son grand copain d'enfance qui se prnomme Benjamin. Ils se connaissent depuis la maternelle.Puis ne pas oublier sa meilleur amie Fanny qui se frquente depuis la naissance. 

Sylvia et George

Sylvia est une femme formidable. J'ai fait sa connaissance au travail. C'est elle qui ma appris le mtier. Je lui en remercie beaucoup. On a travaill une dizaine d'anne ensemble. Elle a arrt son travail. Je ne vous dit pas comme elle me manque au boulot, car on avait une complicit que jamais je ne retrouverai avec quelqu'un d'autre. J'adorai travaill avec elle. On parlai de tout et de rien. Que de bon souvenir auprs d'elle. Surtout l'hiver quand on faisaient les imbciles ou que l'on se la coulaient douce.C'est rare d'avoir une si grande amiti dans un lieu de travail. En plus son mari est aussi adorable qu'elle. On se faisait des soire vraiment gnial. Comme l'histoire du sanglier. N'es ce pas? Georges et mon mari on beaucoup de point commun. D fois ils nous rejoignaient au boulot pour manger avec nous. Que de bon moment que je n'oublierai jamais. Ils nous manquent beaucoup, car ils sont partie en corse. Mais ds qu'ils arrivent, on essai toujours de se faire une bouffe. Sylvia, Georges vous tes tout pour nous, on vous gardera toujours dans notre cur. 

Mes beau parents

Voici mes beau parents, et oui  je leur ai vol leur fils un peu trop jeune. a n'as pas t facile pour eux. Mais l'amour a t plus fort. C'est vrai que l'on a t un peu embtant pour que l'on puisse se voir. L ou je les ai normment embter, c'est quand j'tais interne et que j'appelai tout les jours mon amoureux. Et oui c'est l'amour. On n'y peut rien , c'est plus fort que soit. Mais bon les annes ont pass, je l'ai remercie bien fort de m'avoir accept dans leur vie. Je suis super heureuse de voir mon fils avec son papi entrain de faire des btises. Ma belle mre est une femme formidable un coup de file et hop elle vient vous rentre service. Elle veut toujours faire plaisir. C'est vrai que je suis quelqu'un de rserv et discrte, mais de tout mon cur je les respecte et je les aimes bien. Ils nous apportent beaucoup.Merci,merci de m'avoir ouvert votre porte et de votre trs grande discrtion. On vous aimes mme si on ne le dit pas, vous tes dans notre cur.

Elisabeth et Bruno

Je vous prsente ma cousine lisabeth, c'est une nana adorable et trop gentille. Je l'adore de tout mon cur. C'est vrai que l'on ne se voit pas beaucoup. Mais chaque fois que l'on se fait un repas, c'est un rgal. Son mari Bruno est un homme aussi sympa et trs serviable. Que de bon souvenir quand on se faisait des sortie en brle et les ftes de village. Nous les adorons et aimons beaucoup passer des moment avec eux.

Horacio et Fadoua

Fadoua une nana gnial que j'ai connu sur mon lieu de travail. Elle tait femme de chambre et moi lingre. On c'est tapes des dlires de ouf. On c'est beaucoup confier et soutenu dans les moment de dure au boulot. J'tais l aussi, pour la voir craqu sur Horacio qui tait bagagiste. Horacio qui venait me voir pour des conseil. Ils c'taient trop mimi, jusqu' un jour ils sont enfin craqu.J'tais trop heureuse pour eux. Maintenant ils ne sont plus dans le mme lieu de travail que moi. Mais nous avons gard contacte. Et chaque soire auprs de eux, c'est un rgal. Nous passons des soire trs agrable et motif. Mais notre ami Horacio part pour Canadas, il vas beaucoup nous manquer, heureusement qu'il y a internet pour garder contacte. Et notre chouchoune reste prs de chez nous le temps qu'elle le rejoigne. On sera l pour la soutenir.On vous aime trs fort.



Blogs de mme catgorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search