créer un blog
Famille heureuse

Description :

Bienvenue dans le bonheur de notre famille



Zizou et Alain

Je vous présente ma tatie Zizou, c'est la petite s½ur de mon papa. Elle est tout pour moi. Elle m'a beaucoup apporté, surtout dans les moment de tristesse. Elle est toujours présente pour nous écouter ou nous conseiller. Elle a dix ans de plus que moi, je la considère comme ma grande s½ur. C'est mon exemple. Elle est mariée à un homme qui aime beaucoup s'amuser et faire la teuf. Il est toujours entrain de faire le fou. Avec lui on ne s'ennuie jamais. Je ne pourrai jamais leurs faire des rapproches . Ils ont trop important dans ma vie. Je les adores. 
Modifié le 07-10-2010       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Les cousins et copains de Jojo

Jonathan a des personnes qui lui son chère à ses yeux. On va commencer par sa cousine Charlène, ils ont le même age, jusqu'en sixième ils étaient ensemble dans la même classe. Ils sont très complice. Puis vient Kévin et Geoffrey qui sont plus grand que lui. Il adore être avec eux, il apprend plein de chose. Il y a aussi son grand copain d'enfance qui se prénomme Benjamin. Ils se connaissent depuis la maternelle.Puis ne pas oublier sa meilleur amie Fanny qui se fréquente depuis la naissance. 
Modifié le 28-01-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Sylvia et George

Sylvia est une femme formidable. J'ai fait sa connaissance au travail. C'est elle qui ma appris le métier. Je lui en remercie beaucoup. On a travaillé une dizaine d'année ensemble. Elle a arrêté son travail. Je ne vous dit pas comme elle me manque au boulot, car on avait une complicité que jamais je ne retrouverai avec quelqu'un d'autre. J'adorai travaillé avec elle. On parlai de tout et de rien. Que de bon souvenir auprès d'elle. Surtout l'hiver quand on faisaient les imbéciles ou que l'on se la coulaient douce.C'est rare d'avoir une si grande amitié dans un lieu de travail. En plus son mari est aussi adorable qu'elle. On se faisait des soirée vraiment génial. Comme l'histoire du sanglier. N'es ce pas? Georges et mon mari on beaucoup de point commun. Dé fois ils nous rejoignaient au boulot pour manger avec nous. Que de bon moment que je n'oublierai jamais. Ils nous manquent beaucoup, car ils sont partie en corse. Mais dès qu'ils arrivent, on essai toujours de se faire une bouffe. Sylvia, Georges vous êtes tout pour nous, on vous gardera toujours dans notre c½ur. 
Modifié le 29-01-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Mes beau parents

Voici mes beau parents, et oui  je leur ai volé leur fils un peu trop jeune. Ça n'as pas été facile pour eux. Mais l'amour a été plus fort. C'est vrai que l'on a été un peu embêtant pour que l'on puisse se voir. Là ou je les ai énormément embêter, c'est quand j'étais interne et que j'appelai tout les jours mon amoureux. Et oui c'est l'amour. On n'y peut rien , c'est plus fort que soit. Mais bon les années ont passé, je l'ai remercie bien fort de m'avoir accepté dans leur vie. Je suis super heureuse de voir mon fils avec son papi entrain de faire des bêtises. Ma belle mère est une femme formidable un coup de file et hop elle vient vous rentre service. Elle veut toujours faire plaisir. C'est vrai que je suis quelqu'un de réservé et discrète, mais de tout mon c½ur je les respecte et je les aimes bien. Ils nous apportent beaucoup.Merci,merci de m'avoir ouvert votre porte et de votre très grande discrétion. On vous aimes même si on ne le dit pas, vous êtes dans notre c½ur.
Modifié le 13-10-2009       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Elisabeth et Bruno

Je vous présente ma cousine Élisabeth, c'est une nana adorable et trop gentille. Je l'adore de tout mon c½ur. C'est vrai que l'on ne se voit pas beaucoup. Mais chaque fois que l'on se fait un repas, c'est un régal. Son mari Bruno est un homme aussi sympa et très serviable. Que de bon souvenir quand on se faisait des sortie en brèle et les fêtes de village. Nous les adorons et aimons beaucoup passer des moment avec eux.
Modifié le 13-10-2010       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  

Horacio et Fadoua

Fadoua une nana génial que j'ai connu sur mon lieu de travail. Elle était femme de chambre et moi lingère. On c'est tapées des délires de ouf. On c'est beaucoup confier et soutenu dans les moment de dure au boulot. J'étais là aussi, pour la voir craqué sur Horacio qui était bagagiste. Horacio qui venait me voir pour des conseil. Ils c'étaient trop mimi, jusqu'à un jour ils sont enfin craqué.J'étais trop heureuse pour eux. Maintenant ils ne sont plus dans le même lieu de travail que moi. Mais nous avons gardé contacte. Et chaque soirée auprès de eux, c'est un régal. Nous passons des soirée très agréable et émotif. Mais notre ami Horacio part pour Canadas, il vas beaucoup nous manquer, heureusement qu'il y a internet pour garder contacte. Et notre chouchoune reste prés de chez nous le temps qu'elle le rejoigne. On sera là pour la soutenir.On vous aime très fort.
Modifié le 16-11-2010       Ajouter un commentaire - Commentaires (0)  



Blogs de même catégorie







BLOGGEZ ©2013 - Adviewer