créer un blog
Rencontres et desirs

Description :

Trouver son amour et vivre heureux pour toujours






Blogs de même catégorie






Quels sont les mots à dire avant d’embrasser une f

C’est une question que posent-la plupart des garçons avant de passer à la première rencontre.

Les garçons se demandent s’ils doivent embrasser les filles dès la première fois. Ils ont peur que les filles mal-interprètent les faits et gestes, ou qu’elles les considèrent comme grands dragueurs ou encore des pervers. Il faut toujours faire attention surtout si on veut  vraiment gagner le c½ur de la fille qui est en face.

Il n’est jamais très conseillé de bousculer les choses. Par exemple, bousculer la fille à vous embrasser alors qu’elle n’est même pas prête. Pour séduire, la patience joue un rôle très important. Elle ne peut pas se séparer du terme séduction. Il y a même un dicton qui dise que les choses viennent toutes seules avec le temps.

Soyez patient

Il faut laisser faire le temps. Vous n’aurez peut-être même pas besoin de lui demander à vous embrasser,  peut-être que les choses viendront toutes seules. Au cours de votre rencontre, restez toujours naturel, restez tel que vous êtes sans faux-semblants.

Durant vos discussions, soyez émotifs, sachez réagir face à des situations, ou à des discussions en cours. Par exemple, quand elle vous raconte une histoire qui a marqué sa vie, réagissez face à cela, cela lui donnera l’impression que vous êtes tout à fait à son écoute et que vous êtes très attentif.

Souriez quand il le faut, soyez triste si elle vous raconte un passage triste, mais ne gardez pas pour beaucoup de temps cet air là.

Bref, soyez toujours débrouillard, vous saurez toujours quoi faire face à une situation. Mais si vous avez tellement envie d’embrasser la fille qui est en face de vous, dites-lui des mots gentils que tout le monde aurait envie d’entendre. Des mots personnels qui pourraient l’attirer vers vous. Des mots qui prouvent que vos sentiments pour elle sont bien sincères.

A vous de jouer, comportez-vous bien et vous ne raterez rien du tout.

Horaire idéal pour faire l'amour

Comme dans tout autre acte, réussir un acte d’amour dépend de beaucoup de choses. Le primordiale c’est le désir car c’est ce qui va déclencher le plaisir après qui pousseront le couple à passer à l’acte.

Dans certains cas, le rapport sexuel n’est pratiqué que pour diminuer le stresse et pour oublier les soucis quotidiens, il est considéré comme les plus grands loisirs chez certains couples qui ont de l’humour.

Bref, chaque chose a son temps et son lieu.

Quelques remarques sont à porté avant d’étaler le sujet. Pour obtenir le meilleur résultat, il faut prendre un bon départ, c'est-à-dire, prendre un peu de repos avant de passer à l’acte, car tout le monde sait que cela nécessite un peu d’effort.

L’heure peut varier d’un couple à un autre selon les rythmes quotidiens, l’attirance, le désir et le but qu’on va atteindre. Elle peut être précise et constante chez des couples qui suivent un traitement pour avoir un bébé ou autres.

L’heure n’est pas pareille chez les hommes et les femmes. Les hommes eux, ils sont plus matinaux, si vous avez remarqué, ils ont toujours des érections matinales, c’est déjà un phénomène naturel chez les hommes.

Leur corps est plus stable après une nuit de repos et c’est le moment idéal pour eux car le taux de leur testostérone est très élevé entre 6-8h du matin.

Par contre chez les femmes, elles se sentent le plus disponible entre 22-23h, à cette heure, leur désir est plus profond et elles sont tout à fait disponibles à recevoir le maximum de câlin et d’affection. 

Mais, quand l’amour est encore enflammé, faire l’amour ne dépend ni du temps ni de l’endroit, pour ces couples là, ils peuvent prouver leur amour partout où ils veulent et quand ils peuvent. Pour eux, l’essentiel c’est de se satisfaire et de se faire plaisir en même temps.

Quoi qu’il en soit, l’essentiel c’est d’être heureux dans une relation, à chacun son choix.


Réussir à la conquérir dès votre première ren

A notre époque, les jeunes préfèrent les sites de rencontres et plateformes en ligne pour connaitre les femmes de leur rêve. Il n’y a rien de mal à cela, c’est même la plus belle manière pour conquérir une fille et réussir à se mettre en couple.
Mais tellement les garçons ont l’habitude de parler en virtuelle que parfois ils oublient ce qu’il faut faire dans la vie réelle.

Quelques astuces vous serviront surement à réussir votre premier contact.

Ce qu’il ne faut pas oublier bien que vous étiez toujours vous-même durant vos discussions virtuelles, c’est qu’il y a une petite différence sur la réalité.
On ne va pas  entrer dans le détail du lieu et de l’habillement, mais on va parler du comment devez-vous vous comporter une fois face à l’élu de votre c½ur.

La première chose qu’il ne faut pas oublier c’est votre humeur, vous n’allez quand-même pas faire une tête de quelqu’un qui vient de revenir d’un enterrement, il faut que vous soyez joyeux, souriant. Toutes les filles aiment les garçons souriant surtout si vous avez un beau sourire, il participera directement à votre séduction.

Gardez en vous un grand sens de l’humour durant votre discussion. Même si les filles disent toujours vouloir un homme sérieux, cela ne veut pas dire qu’il vous perdre votre sens d’humour. Vous pouvez rester sérieux tout en blaguant sur quelques sujets de discussions, mais faites-la comprendre avec vos gestes et votre intonation que vous voulez la faire rire. En plus, le sourire c’est le meilleur de se déstresser de plus que le  trac est toujours présent lors des premières rencontres.

Après, soyez enjoué, bien que vous ne soyez pas encore totalement sûre de connaitre la personne comme il le faut, il faut que vous sachiez jouer les cartes qui sont en votre possession. Après tout, si une fille cherche de la compagnie, ce n’est surtout pas pour lui rendre la vie encore plus difficile mais en tout pour la faire retrouver le sourire.

Il faut que vous trouvez quelques choses pour la distraire, utilisez votre intelligence pour contourner votre discussion afin que ce ne soit pas ennuyeuse. Il faut éviter à tout prix que votre partenaire s’ennuie.

Enfin, sachez mettre en valeur votre point fort et gardez toujours confiance en vous pour pouvoir la montrer votre meilleur côté. C’est sur cela qui va accentuer son attirance vers vous, et qui conclura votre relation.

Ce n’est pas encore tout, mais si vous maitrisez ne serait-ce que ces petits conseils, aucune fille ne vous échappera.

Comment reconnaitre les bons amis ?

Cette question se pose toujours avant de pouvoir considérer quelqu’un comme ami ou pas. Quelques points sont toujours à mettre au point et à éclaircir. Il est évident que deux ou plusieurs personnes qui n’ont strictement rien en commun ne pourront jamais s’entendre entre eux.

Il est donc primordial de bien connaitre la personne avant de l’aborder. Venir dans un même monde est toujours très efficace, mais cela ne veut pas dire qu’il n’est jamais possible d’avoir un ami loin de soi.

Ainsi à l’actuel, plus rien ne nous échappe, et grâce à l’internet, on n’a plus de mal à  savoir qui ont les mêmes affinités que vous, grâce aux sites de rencontres et réseaux sociaux. Affinités qui ne se limitent pas en un seul aspect, elles peuvent se montrer par la manière d’être de la personne, se déduit par sa façon de penser ou d’agir. Par une même envie de participer à une même activité ou à partager la même passion.

Bref,  partager un simple intérêt peut être très positif pour coller une bonne relation amicale, car bien que très importante, l’amitié peut se tenir par un simple bout de fil qui se développe avec le temps.

Bien que parfois on soit tellement pressé à trouver la bonne personne, il faut quand même bien réfléchir avant d’agir, car mettre la pression et surgir sans prévenir  peut être très néfaste dans une relation surtout si vous venez d’aborder la personne.  La manière la plus simple est de procéder avec le temps et le laisser faire sans trop se bousculer.

Comme on dit, agir vaut mieux que parler. Evitez les bons parleurs, si au moment où on vous  aborde, la personne n’hésite même pas à parler d’une tonne de chose et n’arrête jamais de vous promettre quelques choses méfiez-vous, vous avez nul besoin d’un ami qui sera incapable de vous supporter dans vos plus durs moments ou encore d’une personne qui n’arrête jamais de vous faire rêver. Souvenez-vous d’une chose que les bons parleurs n’arriveront jamais à agir face à une circonstance quelconque.  

Mais, cela ne vous dit pas de vous méfier de tout le monde, il suffit de garder une grande confiance en vous, et c’est cette sureté à votre égard qui vous permettra d’ouvrir facilement la fenêtre à l’encontre de nouvelles personnes qui deviendront facilement vos réels amis.

Comment réussir en amour ?

Nous nous emballons toujours si vite de nous engager dans une vie de couple parfois après avoir fait une rencontre. On aime tous vivre une relation passionnée avec un grand tempérament, et d’une intensité  sentimentale très brulante. On s’attend à vivre une vie toujours fusionnelle, et inespérable. Bref, chacun a sa façon de définir ce que c’est que vivre une belle histoire d’amour.
Ce qui ne dure pas souvent longtemps dans la plupart des cas, on tombe toujours rapidement dans une déception. On se demande pourquoi et comment faire pour ne jamais mener un échec sentimental, car cela nous fait souffrir.

Comment assouvir notre besoin enflammé d’amour-passion et belle vie ?

En voici quelques conseils 

Personne n’est experte en ce qui concerne les histoires de c½ur, cela prend toujours une tournure dont on ne s’y attend pas souvent. Voici quelques conseils très simples, des attitudes faciles à adopter pour mener une vie équilibré d’amour épargné de l’ennui.
Comme on le sait tous, aimer c’est partager sa vie avec une autre personne. Eh oui, c’est si facile que ça, il suffit de partager à votre moitié tous ce que vous faites afin qu’il puisse comprendre qu’il fait parti de votre vie. C’est ça ce que c’est que de mener une vie à deux.

Soyez toujours à l’écoute de votre partenaire, supportez-le à tout moment et faites en sorte qu’il fait pareil pour vous. Communiquez instantanément, ne vous bloquez surtout pas à ce propos, c’est la base fondamentale d’une relation durable.
Ayez toujours confiance en vous et à votre partenaire. Confiance, fait parti de la clé primordiale pour réussir une vie de couple. Comment vous estimez vivre avec quelqu’un à qui vous n’avez même pas la moindre confiance ? C’est impossible, vous avez raison. Donc, continuez-toujours à vous confiez à votre partenaire sans doutez à vous-même. Eh oui, l’estime en soi c’est important, car si vous ne savez pas vous faire confiance, vous allez vous bloquez à toutes circonstances. Vous n’oserez pas parler  ou pire encore vous n’arriverez jamais à prendre la bonne décision.
Cherchez toujours une idée pour faire plaire sans trop vous efforcer. Essayer de vous intégrer petit à petit dans son monde, après tous, tôt ou tard, vous allez créer votre monde rien qu’à vous deux.
Au long de notre relation, on a tendance à idéaliser notre partenaire sans se rendre compte de nos faits et gestes. On projette des pensées sur lesquelles on décrit le partenaire parfait avec une silhouette irréprochable, on commence à se focaliser sur ce sujet. Eh oui, ne refaites plus cet erreur, évitez-le à tout prix. N’oubliez jamais qu’aimer c’est d’abord accepter l’autre telle qu’elle et non le faire changer en une autre personne dont elle n’est pas et peut-être même jamais.

Réagissez-dès maintenant, prenez soins de vous et estimez heureux avec votre amoureux.

BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search