créer un blog
La Roseraie des Sages

Description :

Notre fraternité existe depuis le premier jour de la création et continuera d'exister jusqu'à la fin. c'est la Société des Fils de la Lumière, et ses membres sont ceux qui con



Roseraie des Sages

 

 


   

      Contact      


 "Le Royaume de Dieu est à l'intérieur de nous." Heureux celui que la Vérité enseigne, non par figures ou paroles fugitives, mais telle qu'Elle est.

"Nous Députés du Collège principal des Frères de la Rose-Croix, faisons séjour visible et invisible en cette ville, par la grâce du Très-haut, vers lequel se tourne le coeur des Justes. Nous montrons et enseignons sans livres ni marques à parler toutes sortes de langues des pays où nous voulons être, pour tirer les hommes, nos semblables, d'erreur de mort."

 

Il se peut que ce soit la Providence qui ait guidé vos pas en ce lieu… N’hésitez pas… ENTREZ…en toute liberté religieuse, spirituelle…

Echo d’un lointain passé, la Lumière s’écoule en source bienfaisante; alors nous puiserons de l’eau avec joie aux sources du salut!


Partages d’expériences, de difficultés, de fruits cueillis sur les chemins. Ainsi nous contribuons à l’édification de chaque UN.

Soyez simplement attentif car l’Essence-Ciel peut se cacher derrière un brin d’humour, un soupçon de sagesse, ou un mot d’Amour, bref tout ce que vous trouverez ici.

Et pour entrer au c½ur de la magie, une seule clef est nécessaire, celle qui ouvre votre C½ur.

   

La Société des Fils de la Lumière
 

 




La Roseraie des Sages est ornée
 de mille fleur, Mais de puissants verrous en ferment le portail.

Beaucoup ignorent qu'il en existe
 une clé,
mais ne pas la posséder est comme ne pas savoir marcher.

 

Notre fraternité existe depuis le premier jour de la création et continuera d'exister jusqu'à la fin. c'est la Société des Fils de la Lumière, et ses membres sont ceux qui connaissent la lumière qui brille au-dedans et sans obscurité.

Tous les anciens sages ont étudié dans notre école et aucun n'a jamais appris la sagesse dans aucun autre endroit.

Notre Société est composée des élus ou de ceux qui cherchent la Lumière et peuvent la recevoir, et celui qui possède la plus grande réceptivité à cette Lumière est notre Chef.

Le vrai disciple de la Lumière ne possède ni volonté, ni pensée, ni désir si ce n'est de savoir ce que l'Esprit Universel souhaite, pense ou veut à travers lui. Se mettre dans une attitude réceptive à la Lumière Divine, exécuter ce que sa volonté indique et se changer en instrument par lequel DIEU puisse manifester sa puissance divine sur terre, est L'unique méthode pour acquérir la connaissance spirituelle et devenir un Frère de la Croix et de la Rosé d'Or.

On ne doit se représenter, par cette communauté, aucune société secrète se rassemblant dans de certains temps, se choisissant ses chefs et ses membres et se fixant certains buts. Toutes les sociétés, quelles qu'elles soient, ne viennent qu'après cette communauté intérieure de la Sagesse ;elle ne connait aucune des formalités qui sont l'ouvrage des hommes.

 




Voici les paroles secrètes que Jésus le Vivant a dites et que Didyme Jude Thomas a écrites.

Et il a dit : «Celui qui trouvera les interprétations de ces paroles ne goûtera jamais la mort.»

 

Pour me contacter

La doctrine secrète



Téléchargements

 

Il est impossible à quiconque de savoir ce qu'est un amour spirituel et divin sauf pour celui qui a atteint ce niveau, celui qui l'a atteint sait que c'est une force pénétrante qui naît du fond du c½ur, qui pénètre dans le c½ur de la personne aimée, appelant à la vie les germes d'amour qui y sont contenus. L'AMOUR spirituel peut s'appeler, si vous préférez, VOLONTÉ SPIRITUELLE, VIE SPIRITUELLE, LUMIÈRE, car c'est tout cela et plus encore, car toutes les forces spirituelles ont leurs racines et un seul centre éternel.


 

     

Je Te rends grâce, Père, Seigneur des Cieux et de la Terre, d'avoir caché ces choses aux savants et aux prudents et de les avoir révélées aux tous petits.

Le sentier de la vie  

La vérité absolue n'existe pas pour l'homme des sens, elle n'existe que pour l'homme intérieur et spirituel seul, qui possède un sensorium propre.

     

 

N'essaie pas d'étudier la plus grande de toutes les sciences si tu n'es pas déterminé auparavant à t'engager sur le sentier de la vie vertueuse ; car ceux qui ne sont pas capables d'être émus par la vérité ne comprendront pas mes mots. Seuls ceux qui entrent dans le royaume de Dieu comprendront les mystères divins, et chacun d'entre nous n'apprendra la sagesse qu'en proportion de sa capacité à recevoir dans son c½ur la divine lumière de la vérité.

 

 
  


     




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search