créer un blog
Une bonne serrure pour la maison

Description :

Tous connaitre des serrures pour mieux protéger sa maison.



La bonne serrure pour notre porte

A chaque porte a la serrure qu’il lui faut. Une serrure qui va pour principale rôle de sécuriser la maison, un certain nombre de critères sont à prendre  en compte avant de faire son choix. Les certifications et les labels en la matière mais également ceux à choisir en fonction de la porte, voici quelque conseil pour mieux faire son choix.

Bien connaitre les certifications

Pour toute les fois ou l’on a besoins d’une nouvelle serrure, il faut touts d’abord se pencher sur les divers certifications des serrures sur le marché pour que l’on fasse un choix par rapport aussi à la porte. Ainsi, un certain degré de résistance a été mis en place pour ainsi distinguer leur performance, ce sont ces labels qui permettent de se rassurer de la parfaite solidité de la serrure. C’est pourquoi pour une rénovation ou remplacement, les serruriers L’Haÿ-les-Roses optent pour ce type d’installation pour ainsi mettre les occupants en sécurité. Celle-ci est délivrée par le Centre national de la prévention et de la protection (CNPP), organisme certificateur agréé par les compagnies d'assurance. C’est ce même organisme qui réalise alors des tests de résistance à l'effraction et attribue la marque A2P aux serrures de sécurité ayant passé le test avec succès. Une résistance de 5 minutes pour l’A2P1, une endurance de 10 minutes par contre pour l’A2P2 ainsi que de 15 minute pour l’A2P3. Généralement au choix de l’occupant d’une maison, ces étoiles qui mettent les serrures en trois catégories sont les plus choisis.

La serrure trois étoiles et ces avantages

La sécurité, c’est de la qu’est né le concept de la serrure labellisé pour optimiser la protection des personnes et des biens. Un moyen surtout de favoriser la mise en place d’une certaine résistance face à un cambriolage, la serrure trois étoiles est le meilleur choix, synonyme donc de gage de sécurité et de résistance. Il est difficile de passer plus de 15 minutes sur le palier d'un immeuble à essayer de forcer la porte et cette serrure. Ce qui fait c’est un moyen de dissuader les malfaiteurs qui dans 80% des cas, ces derniers n'ont pas le temps de tenir au-delà de 5 minutes sur le palier d'une maison, à tenter d'ouvrir une serrure.  Une garantie de qualité et de sécurité contre l'intrusion, une résistance testée et aussi reconnue par les assurances, ce sont les grands avantages de ce type de serrure. Il faut compter toutefois entre 400 à 700 euros pour la serrure A2P3 mais la sécurité de la maison sera assurée.  Un serrurier expert Noisy-le-Sec saura prendre la bonne décision pour que la porte et la serrure de son client garantissent la sécurité optimale.

La porte et la serrure : deux chose qui vont de paire

La porte et la serrure d’une maison vont toujours de paire. En effet, la sécurité ne serait assurée qu’à travers la combinaison d’une bonne serrure et d’une bonne porte. Pour une serrure labellisée à trois étoiles, il faut donc une porte aussi résistante pour que le cambrioleur ne puisse pas trouver d’autre issu que la serrure. Ainsi, la serrure labellisée est à associer avec une porte blindée ou faisant une résistante parfaite face à un cambriolage. D’ailleurs, le serrurier Évry optera pour une porte répondant aux besoins de résistance de la serrure pour garantir la sécurité de la maison.




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search