cr�er un blog
spiritualite--etres de lumiere

Description :



KOYAANISQATSI

http://www.youtube.com/watch?v=RFnmH9a2RkE

Damien Saez

http://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc

 

http://www.youtube.com/watch?v=KMF9FIIRZlc

"Saez - J'accuse" - Paroles & musique - Nouveau titre mis en coute le Samedi 27 Fvrier, extrait du nouvel album de Saez "J'accuse" ... qui sortira le 29 Mars 2010. Faut du gazoil dans la bagnole, La carte bleue dans la chatte, Faut de la dinde pour noel, Faut bronzer pendant les vacances Faut du forfait faut du forfait, Pour oublier la solitude, Faut des gonzesses la tl, Ouais faut des pilules pour bander, Faut du gazon dans les tabacs, Il faudrait arrter dfumer, La salle de sport sur des machines, Faut s'essouffler faut s'entraner, Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dpenser les ptits sous, Faut du rseau pour les enfants, Faut ressembler des guignols, Faut que tu passes la tl, Pour rentrer dans les farandoles, De ceux qui ont le bl... Jme ballade dans les grandes surfaces, J'ai pas assez mais faut payer, Je cours au gr des accessoires Et des conneries illimites, Les gens parlent mal les gens sont cons, Au moins tout aussi cons que moi, A se faire mettrer sfaire baiser, Sr sfaire enfanter, Des bbs par des hologrammes, Des mots d'amour par satellite, Mais ces connards ils savent pas lire, Ils savent mme pas se nourrir, Des OGM dans les bibrons, Ouais c'est tant mieux a fra moins con, Quand ils crvront en mutation, Des grippes porcines sur des cochons, Oh non l'homme descend pas du singe, Il descend plutt du mouton, Oh non l'homme descend pas du singe, Il descend plutt du mouton... Faut marcher dans les clous, Faut pas boire au volant, Faut dpenser ses ptits sous, Faut du rseau pour tes enfants, Faut ressembler des guignols, Faut passer la tl, Faut rentrer dans les farandoles De ceux qui font le bl... Il parait qu'il faut virer les profs, Et puis les travailleurs sociaux, Les fonctionnaires qui servent rien, Les infirmires 1000 euros, Faut qu'a rapporte aux actionnaires, La sant et les hopitaux, Va tfaire soigner en Angleterre, Va voir la gueule de leurs mtros, Faut qu'on se fasse une raison, On a loup nos transactions, On s'est laisss prendre le cul, Par nos besoins nos religions, Il faut foutre le portables aux chiottes, Et des coup d'pioche dans la tl, Faut mettre les menottes A chaque prsentateur du JT... J'accuse ! Au mgaphone dans l'assemble ! J'accuse ! J'accuse ! J'accuse ! Au mgaphone dans l'assemble ! Faut du gazoil dans la bagnole, La carte bleue dans la chatte, Faut de la dinde pour noel, Faut bronzer pendant les vacances Faut du forfait faut du forfait, Faudrait de l'herbe dans les tabacs, La salle de sport sur des machines, Faut s'essouffler faut s'entraner, Jme ballade dans les grandes surfaces, J'ai pas assez mais faut payer, Je cours au gr des accessoires, Et des conneries illimites, Jme ballade dans les grandes surfaces, J'ai pas assez mais faut payer, Je cours au gr des accessoires, Et des conneries illimites... Eh eh eh... --------- Les affiches promo de Saez censures

RAP

http://www.dailymotion.com/video/x9aupn_declassification_tech

magnifique

http://video.voila.fr/video/iLyROoafIm7z.html

 

musique Enya - One by One <3 <3

wandering star - Lee Marvin

http://www.youtube.com/watch?v=XuEiwrISIiU&feature=related

Yiruma - river flows in you

quelle beaut cette vibration gnre en vous http://www.youtube.com/watch?v=rhN7SG-H-3k




Blogs de mme catgorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search