créer un blog
spiritualite--etres de lumiere

Description :



Qui sont-ils ?

Ils sont avec vous, éternellement. Ils vous aident si vous le leur demandez. Sinon ils respectent votre libre-arbitre sauf si votre vie en dépend et que votre heure n'est pas encore venue de partir pour l'autre monde.

Parler d'eux me semble simple. Le mettre par écrit est une autre affaire.

Aussi, je vous indiquerais des livres qui en parlent mieux que moi et vous expliqueront ce que sont les Anges.

Quand à moi, je sais que je leur dois beaucoup.

Je sais qu'ils sont là et qu'ils intercèdent dès que je le leur demande, que ce soit pour un bruit qui me dérange et dont je voudrais qu'il s'arrête ou une place de parking qui se libère dès que j'arrive quelque part. Ils font partie de mon quotidien comme des amis bienveillants à qui je confie mes ennuis et qui me libèrent de toutes mes tensions.

Si vous êtes sur ce blog, c'est que quelque part, vous aussi vous êtes réceptifs à leurs énergies et à leurs "signes".

Bref, ce sont des Etres merveilleux et qui font partie de vous aussi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas car c'est avec plaisir que je mettrais mes réponses dans cette rubrique pour l'alimenter grâce à vous.

Nombre des Anges

Un jour où tous les changements autour de moi m'angoissaient et me renvoyaient tout ce que je perdais, que ce soit ma crédibilité dans mon travail auprès de mon responsable hiérarchique,  mon poste de travail ensuite, et pour finir tous mes repères, j'ouvris ce livre au hasard et voici ce que j'y trouvais :

"Les changements que vous effectuez vous aident à satisfaire tous vos besoins et à obtenir les ressources nécessaires à votre divin objectif de vie. On vous fournit l'argent, le temps et l'information qui vous sont nécessaires pour atteindre votre objectif".

waouhhhh !

Même si je ne voyais pas comment tout cela fonctionnait, je me suis mise à y croire, à m'y cramponner tellement fort que je lisais ce passage plusieurs fois dans la journée. J'y ajoutais aussi une lettre que j'avais faite à l'Univers concernant la Loi de l'attraction où je mettais noir sur blanc, tout ce que je ferais si j'avais l'argent, le temps et l'information nécessaire à mon objectif divin. Et je terminais ma lettre en disant "la Loi de l'attraction déploie et orchestre tout ce qui a besoin de se produire pour exaucer mon bon désir" que je répétais trois fois mais en la savourant et en la disant à partir de mon coeur.

Avril 2007 début de ce travail, réalisation Août 2007.

Je rends grâce à Dieu.

Bien sûr, après j'ai demandé : "mais c'est quoi mon objectif divin ?"

Euh ! voici la réponse : "Votre objectif vous amène à vous faire ange sur Terre et à mettre les autres en contact avec leur Source Celeste pour qu'ils reçoivent conseils et soutien. Demandez aux anges et aux Maîtres Ascensionnés de vous donner des conseils précis et de vous assister dans cette mission".

Bah ! vous connaissez la suite car vous êtes sur ce blog qui ne m'appartient pas en fait. Il est entièrement consacré aux Etres de Lumière que sont les Anges.

 

Changez votre avenir

de Garnier-Malet !

Superbe livre qui vous explique le dédoublement. Votre Angelos ! Votre Ange, qui explore le temps pour vous et vous guide. La technique y est simple là aussi. C'est au bord de l'endormissement que tout se joue. Juste à ce moment-là vous demandez à votre Angelos de vous trouver le futur le meilleur pour vous. "Alors plus d'angoisse car vous savez que le lendemain sera meilleur que le jour même. Le stress disparait et, avec lui, les maladies qu'il déclenche de façon sournoise et toujours dangereuse."(page 45 du livre)

Questions/réponses

Questionnnement d'Elfe

Merc d'avoir fait ces modifications de ton blog. Je vais essayer de faire des demandes car j'en ai plein.Alors j'ai peut être un peu compris le processus mais il se trouve que mes demandes ne sont peut être pas assez claires car figures toi que ce mois ci, j'ai eu mon salaire intégral alors que j'ai un arr^té me placant à 80% à partir du 1er Janvier. Bon jusque là bien. J'hésite entre le signaler et ne pas le faire. Bien entendu lorsque mon employeur enfin les collègues chargées de la gestion et de la saisie des paie, s'en apercevront, qu'on me demande de le leur rendre. Ce qui sera bien entendu très compliqué. Alors voilà quoi. Bon comment je dois faire ?????????

Là-dessus, Elfe, je ne peux rien dire si ce n'est de faire les choses en conscience. Toi même tu dis que lorsque l'erreur sera détectée, il faudra sûrement restituer le trop-plein perçu. Autant prendre les devants et proposer un étalement de remboursement.

Donc pour en terminer, ma demande est de travailler moins, en gagnant plus, mais ne pas être obligée de rembourser. Suis je bien là ? ma demande est elle réaliste ? OUI OUI OUI
Je veux travailler moins et gagner plus d'argent. ET SANS DEVOIR LES REMBOURSER. Voilà c'est dit jusqu'à la fin.

Bien, voila donc une demande à l'Univers en supposant que la deuxième partie de ta demande est réglée. Il reste : "je veux travailler moins et gagner plus d'argent". Tout d'abord, enlevez le négatif comme le mot "moins". Que ferais-tu de tout ce temps libre ? A quoi employerais-tu ton temps et ton argent.

Pour construire une demande digne de toi et de l'Univers, il faut que tu saches à quoi te servira cet argent et à quoi tu emploieras ce temps libre.

un exemple, tu veux du temps car tu as des enfants et tu désires vraiment être avec eux et passer du temps en leur compagnie tout en ayant suffisamment d'argent pour pouvoir payer tes charges et factures, mais aussi et surtout, pour faire avec eux des activités qui souvent réclament un budget conséquent.

Voici un texte, que tu peux modifier au plus près de ta situation et où la seule condition est de garder la positivité des termes. Cela est très important.

"Je suis en train d'attirer tout ce que j'ai besoin de faire, connaître, entendre, savoir, ou dire, pour avoir la joie de consacrer plus de temps à ma famille tout en ayant un salaire important.

J'aime savoir que cette nouvelle vie me permet de jouir pleinement de mes enfants, de les voir grandir, rire, s'amuser et s'épanouir avec une mère active et présente à la fois.

J'aime la sensation que cela me procure d'exercer un métier rémunérateur et épanouissant qui me laisse une grande liberté pour éduquer mes enfants et faire avec eux des tas de choses.

Je savoure chaque instant de ma vie et cela m'enthousiasme de me sentir utile et de connaître ma place dans la vie, tant du point de vue familial que professionnel.

Je sais que je suis appréciée pour ce que je suis et pour ce que je fais.

J'aime me voir joyeuse entourée de mes enfants, et je me réveille, chaque matin, avec la joie au coeur et un profond sentiment de gratitude envers la Vie qui me permet de réaliser tout cela.

La Loi de l'Attraction déploie et orchestre tout ce qui a besoin de se produire pour exaucer mon bon désir"

Voila Elfe, ce que je te propose de dire, avec tout ton coeur et en y mettant toute ta positivité dans chaque mot. Si un mot te gêne, te bloque, n'hésite pas à le changer pour un autre qui te semble plus "acceptable". Mais une seule règle doit te guider, n'écris rien qui soit négatif.

BON SINON CE BLOG IL EST TERRIBLE.
AH PEUT ETRE PEUX TU RAJOUTER DES TRUCS SUR LA NUMEROLOGIE. C EST IN CA AUSSI. ET PUIS C DANS LE MEME REGISTRE.

Pour ce qui est de la numérologie, je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé. Peut-être qu'un jour, un blog sera créé par quelqu'un qui s'y connait vraiment.

Merci Elfe

cependant, si tu désires vraiment un texte fait à ta "mesure" prends contact avec moi par l'intermédiaire de l.univers@hotmail.fr afin de me parler plus longuement de ta situation en particulier.

une armée d'anges

http://www.youtube.com/watch?v=Xfa6YOUFNkM&feature=player_embedded

intégration

Parlons d'Intégration

Parlons d'intégration, savoir s'intégrer à une autre culture, langue, pays ou autres, quelle que soit cette intégration cela demande une implication pour être en mesure de bien assimiler, afin de vivre ce changement en toute sérénité. L'intégration dont on parle en cet instant, tous en sont atteints, il n'y a pas un être vivant qui ne soit pas épargné. Une nouvelle fenêtre, un autre monde est accessible à tous, tous devront franchir ce nouveau pas, tout est amorcé, le temps s'accélère, ce qui fera basculer l'ancien monde dans cette nouvelle réalité aux possibilités infinies. Ceux et celles qui ne seront pas prêts vivront un choc d'identité, car le nouveau monde ne conviendra plus à ce qui était, l'égo n'aura plus sa place.

Tout est juste, quelle que soit la réalité que tu es en train de vivre, chacun récolte ce qu'il a semé. Toi qui en en cet instant prends conscience de ce message, tu as commencé cette transition et tu intègres cette nouvelle énergie. Tu t'es préparé depuis des incarnations à vivre ce changement de réalité, de conscience, tes bonnes actions apportent en cet instant la lumière dont tu as besoin pour franchir cette étape cruciale. Tu n'as point besoin de forcer, de te convaincre, car tu sais déjà en ton c½ur ce qui s'en vient et tu es prêt à faire cette transition dans l'amour, ce qui te permettra de renaître en ta véritable nature divine. Beaucoup d'informations circulent en ces instants de transformation, le but de ces informations est de t'informer à t'aider à faire un choix, celui de t'accrocher à un monde qui se meurt ou à un nouveau monde qui renaît de ses cendres.

Il en est de même pour chacun, la nouvelle énergie, dimension, ne demande qu'une chose, c'est que tu sois intègre et en paix avec tout ce qui est. Abandonne tout titre, toute étiquette, toute identification, pour ne plus avoir de personnalité basée sur l'égo : de plus en plus, ce qui était important ne l'est plus, tu changes tes priorités, tu ne vois plus la vie de la même manière. Tu apprends à vivre dans l'ici et maintenant, le passé n'a plus la même importance, le futur non plus. Tu sens cette force envahir toutes tes cellules, ton corps a besoin de plus de repos, tu ressens le besoin d'être en paix. Tu cherches à comprendre ce qui se passe dans tout ton être, ton âme te pousse à régler tes conflits intérieurs.

Ton corps te presse à agir, tout s'accélère, et c'est tout a fait normal de te sentir déboussolé, désorienté, tu perds tes repères pour d'autres .Tes croyances qui t'ont aidé à être ce que tu es devenu, n'ont plus leur raison d'être, car elles ne peuvent survivre au nouveau monde et cela ton âme te le fait savoir, te le fait sentir, voilà pourquoi tu vis toute cette confusion. Tu crois perdre la tête, mais en même temps tu sais que c'est nécessaire de tout abandonner, lâcher prise de ce que tu croyais être, ce que ce monde t'avait apporté comme héritage. Tu es en train de laisser ce patrimoine humain pour retrouver ton héritage divin.

Seul l'amour t'aidera dans cette transition, ce qui te permettra d'intégrer ta véritable nature divine, car tout sera axé sur l'Unification, l'Unité, l'Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Tu ne t'identifieras plus à cette forme, mais bien à ce qui l'habite, et cela se fait graduellement dans le but que chaque prise de conscience te permette de vivre cette relation sacrée en communion, connexion avec ta propre âme. Tu sentiras de plus en plus le goût de méditer, de vivre l'instant présent, tes pensées seront harmonieuses et porteuses de lumière. Tu as compris qu'en retrouvant ta paix intérieure tu trouves la paix extérieure. Tu apprends à lâcher prise et à faire confiance en ta propre divinité, point besoin d'intermédiaires, juste à demander avec Foi et Conviction. Avant tu avais besoin des autres... maintenant tu apprends à te faire confiance et à te prendre en main, tout en accueillant et partageant de coeur à coeur avec les autres.

Tu reprends ton héritage divin, tu es conscient que tu es créateur de ta propre réalité, ton impuissance vient de tes propres limitations, tu sais que maintenant tu n'as qu'à demander et la magie s'opère. En intégrant cette nouvelle énergie, tu délaisses l'ancienne pour te permettre d'aller profondément en ton être et découvrir ton potentiel divin qui est et sera au service de tous, de toute la création. Tu comprends et comprendras la loi de l'attraction, la loi du retour. Tu as réalisé que ce qui t'apportait souffrance venait de ton manque de perception, tes pensées en étaient la cause. Depuis que tu remets tout en question, tu n'adhères plus à quoi que ce soit et tu laisses ton c½ur te guider dans cette voie divine.

Chaque geste, actions, pensées, paroles, prennent de l'importance car maintenant tu construis dans l'unification divine.

Ton émanation élève Tout dans cette lumière en parfaite résonance avec cette nouvelle énergie. Chacun devient conscient de son Unité et agit en toute clarté pour s’harmoniser, vivre en toute quiétude, quel que soit le règne de vie, tout se vit dans le respect et le parfait équilibre, tout est juste. Pendant cette intégration des vieux schémas, systèmes, tomberont pour laisser la place aux nouveaux. L'être humain aura compris qu'il n'est plus seul, qu'il est relié à tout, qu'il n'y a jamais eu de séparation ; il aura retrouvé sa paix et sa juste place en ce royaume des cieux.

Implique toi à vivre dans ton c½ur, à tout élever dans la lumière, à ne plus alimenter ce qui engendre la souffrance et manque d'amour, ne mange plus de ce pain. Nourrit toi du pain quotidien qui est à l'image de l'amour inconditionnel, vis en toute conscience que tout fait partie de ta propre extension, aie de la bénédiction et de la gratitude, ne t'impose aucune limite, fais confiance en cette force créatrice, à cette nouvelle énergie. Ce monde se meurt pour renaître, il en est de même pour tous, quoi qu'il en soit tous devront passer par cette transition, l'intégration est en cours pour le bienfait de tous et chacun.

Gratitude & We Are One

FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.




Blogs de même catégorie





BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search