créer un blog
Un blogue d'un jeune du 78

Description :

Les histoires d'un blogueur



C'est bientôt le bac et je stresse trop !

Bienvenue sur mon blog ! Je réponds au nom de Jacques et c'est pour moi un plaisir de vous faire part des conditions dans lesquelles je prépare mon examen du baccalauréat dans quelques semaines. Au fur et à mesure que ce moment fatidique tant attendu qui déterminera mon cursus universitaire et ma vie professionnelle, je suis stressé. J'ai la peur au ventre. Je ne veux pas échouer. Je fais tout pour être prêt à affronter les différentes épreuves auxquelles je serai soumis. Je fais mes révisions normalement et je me couche très tard. Une fois sur le lit, je n'arrive pas à retrouver le sommeil. Le jour de l'examen me hante et de me donne de l'insomnie. Mes parents me conseillent de ne pas trop me concentrer sur les révisions. Ils me proposent qu'avant de me coucher de faire une petite balade dehors avant de revenir me coucher. Cela me ferait du bien. Ils disent que je ne devais pas avoir toute ma tête sur l'examen effectivement, ils ont raison car le cerveau, en un certain moment, est fatigué et ne retient plus ce qu'on lui donne d'enregistrer. Je vis cette réalité au quotidien et je vous faire part de cela à travers mon blog titré « un blogue d'un jeune du 78 » et dont le slogan est « Les histoires d'un blogueur ». Aidez-moi en me proposant des conseils à travers des commentaires que vous pouvez poster sur le blog. Sincèrement, c'est une confidence que je vous fais. Ce stress me rend malade et je suis conscient du fait que cela peut avoir des conséquences fâcheuses sur mon rendement au jour J. Cependant, je fais tout ce qui est à mon pouvoir pour tenir le coup et être sans pression pour affronter cet examen que je compte réussir avec brio.

Ma nouvelle veste

Je viens de m'offrir une veste toute neuve que j'aimerais bien vous présenter, pour avoir votre avis. J'ai fait les magasins et j'ai découvert une veste magnifique et rock'n'roll comme je les aime.

Je suis fan des jolies fringues. Pour moi, l'apparence compte beaucoup pour inciter les gens à avoir confiance en vous et pour envoyer une bonne image aux autres. J'ai l'habitude d'acheter mes tenues vestimentaires en ligne. Personnellement, je trouve cela moins coûteux et moins fatigant. En effet, cela m'offre le choix parmi la multitude des produits qui me sont proposés.

Je suis la tendance et je n'achète guère n'importe quoi pour me ridiculiser devant mes potes. Je sais qu'actuellement les vestes à la mode sont bien côtelées et s'ajustent parfaitement à la forme. Au moins je fais la taille normale, donc je n'ai pas trop de difficulté à trouver ce qu'il me faut. Maintenant ce sont la couleur et le prix qui m'importent le plus. J'ai donc opté pour le noir pour rester classique avec un col montant avec un zip devant et sur les poches ; ce qui ira bien avec un bleu jean slim.

Eh oui, j'ai du style mes amis ! Dommage que je ne sois pas mannequin !

Je crois que cela aurait été ma première vocation. Bon revenons à ma veste. En plus, elle est fashion et a un prix très abordable. Je n'aurais jamais imaginé avoir une telle fringue à ce prix dans une quelconque boutique de la ville. Avec un t-shirt noir en dessous, j'ai vraiment l'air d'un Brad Pitt. Bon, autant pour moi. Mais si vous me voyiez, je crois que vous m'auriez adressé de beaux compliments !

Découvrez les places durant l'enterrement de vie j

Cette fois-ci je vous propose un thème bien précis, qui est : l'enterrement de vie de jeune fille. Ces magnifiques termes m'ont poussé à devenir un organisateur d'événements insolites. Eh oui, étant un grand fêtard, je veux partager mes expériences avec les jeunes dames qui désirent passer des moments agréables et conviviaux avec leurs amis. Et rien n'est plus agréable que d'avoir un moyen original qui consiste à organiser une soirée qui combine tendance et magie.

Aujourd'hui, je confie une astuce précise et concrète aux amateurs du tourisme, il s'agit tout simplement de visiter toute la ville en empruntant comme moyen de transport, une limousine. Ce sublime véhicule a toujours su séduire les personnes. De plus, cet engin garantit un maximum de confort pour une meilleure aisance. Avec un chauffeur à bord, vous aurez la possibilité de parcourir la ville tout en visitant différentes places. Les lumières reflèteront sur les vitres de la limousine tandis que vous et vos invités, serez à l'intérieur en train de contempler et de discuter.

Comme tout événement privé, les préparatifs sont toujours obligatoires. Les futures mariées optent souvent pour l'achat d'accessoires coquins pour leur enterrement de vie de jeune fille, elles font parfois appel à des strip-teaseurs professionnels pour assaisonner cette sublime soirée dans une place bien spécifique. Et après avoir visité quelques endroits magiques, il est toujours essentiel de marquer une petite pause dans un snack de charme, histoire de commander quelques mets délicieux. Bref, dans tous les cas le chauffeur sera toujours à votre disposition pour vous conduire.


Visite de Paris avec ma copine à la St valentin

Je suis un jeune homme ordinaire et je mène une vie normale comme tous les autres. Je suis très attaché à ma famille et à mes amies. Ce sont des personnes qui comptent énormément à mes yeux et pour leur faire plaisir, je n'hésite pas à faire de grands sacrifices. Pour la saint-valentin, j'ai fait une surprise énorme à ma copine. J'ai tout préparé de manière minutieuse. J'ai commencé par faire des recherches sur le net pour connaitre les dispositions à suivre afin de pouvoir louer une limousine pour visiter Paris. Au début, mes parents m'ont demandé de bien réfléchir car louer une limousine n'est sûrement pas une chose facile. Ensuite, je les ai convaincus et ils ont compris. Léa ma copine est une personne formidable. Je me rappelle encore des efforts qu'elle a faits pour faire de mon anniversaire une immense fête.
Paris by night en limousine... Magique!
J'ai alors jugé bon de l'emmener découvrir notre belle Paris à bord d'une limousine. Elle a été très satisfaite et cela m'a empli le c½ur. Nous en avons profité pour faire les sorties que nous avions prévues depuis longtemps dans quelques bars et restaurants de Paris. Cette découverte nous a permis de connaitre d'autres facettes de cette ville du monde. La nuit a ses secrets et j'avais déjà entendu dire qu'elle rendait certains endroits plus beaux. Léa et moi avons été frappés par le caractère lumineux de Paris. Je me suis rendu compte que le plus important n'est autre que l'amour que les personnes ont envers leurs proches car en raison de cet amour, l'on n'est capable d'aller au bout et de poser des gestes nobles. Depuis tout petit, je ne voyais que les personnes nanties être dans des limousines et je n'avais jamais pensé qu'un jour, je pourrai y être avec Léa en train de parcourir les belles rues de Paris. Mais aujourd'hui, c'est une chose devenue réalité et cette balade a été des plus fructueuses, elle a renforcé nos sentiments et nous a plus rapprochés l'un de l'autre. 

Bienvenue sur mon blog

Je viens aujourd'hui vous faire part de ma vie au lycée. En effet, j'étudie bien et je tiens à ma réussite. Je fais tous mes devoirs à temps et m'assure de tout comprendre avant de me coucher. Cependant, je ne me couche jamais sans discuter avec mes amis sur le net. Par ailleurs, j'adore ma famille et j'aide souvent mon petit frère à faire ses devoirs. Mes parents quant à eux, font tout pour que je sois heureux, raison pour laquelle je me bats pour leur apporter de bons résultats. N'empêche que je sors me distraire surtout le week-end avec mes amis ou bien avec ma famille. J'ai un quotidien simple et pas compliqué du tout.




Blogs de même catégorie






BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search