créer un blog
Univers du tapis

Description :

Universdutapis.com, le site de vente en ligne de tapis shaggy, tapis contemporains, tapis naturels, tapis prestige






Blogs de même catégorie





Décoration réussie, meilleur emplacement de votre

Dès qu’on parle de tapis, on a toujours imagination entre la chaleur et le confort total. Ce n’est pas si loin de la vérité, mais on peut y ajouter juste douceur et élégance.

Les tapis décoratifs sont justement été proposés par les fabricants pour donner une grande élégance à la maison ainsi qu’aux différentes salles de réception, restaurant et hôtel.

Pourquoi les stars ont le droit de marcher sur le tapis rouge bien confort et pourquoi pas nous ? On a tous le droit d’avoir et de profiter du confort non ? La situation est souvent un peu gênante, car on hésite à faire le choix sur l’emplacement du tapis.

Si dans la plupart des cas, on a toujours tendance à voir les tapis tendance dans les salons, il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que dans le salon qu’on puisse l’ajouter. On peut exactement ajouter du tapis mais avec un peu de différence que ce qu’on va mettre dans le salon.

Surtout que le choix des tapis design peut bien vous aider à délimiter vos espaces surtout si vous habitez un grand appartement qui n’est pas délimité par des murs.

Par exemple, on peut choisir le tapis rond, pour le salon, mais encore, ce genre de tapis peut être installé dans les salles à manger, surtout si on a une table ronde, on peut donc le mettre sous la table.

Cela va offrir du confort et va augmenter l’appétit de tout le monde. Mais, les tapis carrés, à part le salon, peuvent aussi s’ajouter dans les chambres à coucher. Dans ce cas, on ne le met pas sous le lit comme sous la table comme dans la salle à manger, mais on l’ajoute devant ou à côté du lit, selon la disposition et l’espace que vous avez. Mais, sur ce, vous n’avez pas un souci à faire, car univers du tapis peut vous en proposer de toutes tailles et de toute couleur.

Quant aux couleurs, vous avez largement le choix. Que vous avez préférence sur les couleurs vives et motifs très voyants ou encore les couleurs un peu plus sombre et discrètes, vous en aurez tous l’accès une fois qu’on réussi à avoir un bel effet.

Tapis tissés ou tuftés, quel est votre préféré

Le monde du tissage est un monde difficile à cerner ou un monde qui n’interresse pas grand nombre de personnes, pas comme la mode et les shoppings.

Certes, mais quand même, s’il n’y avait pas le tissage, on pouvait dire adieu à nos rêves de vivre et d’habiter une maison confortable et élégante.

Eh oui, c’est tout à fait vrai, car le tapis de salon qu’on a chez nous, le tapis de chambre qui rend votre pièce impeccable, on les a obtenus à partir du tissage.
Il y avait des artisans qui se sont donné du mal pour vous offrir ces tapis de leurs propres mains. Ces tapis déco que vous avez sous votre propre toit, ont passé par plusieurs étapes avant de devenir ainsi pouvant être utilisés selon votre besoin.

Au début, ces tapis n’étaient que des arbres avec lesquels vous pouviez vous mettre à l’abri. Des arbres comme le coco ou les bambous. Après quelques travaux effectués, ils se sont transformés en fibres, et à partir de ce moment uniquement, que vous pouvez espérer et imaginer le comment les artisans ont pu faire pour les transformer en tapis déco et tapis tendance pouvant égayer et embellir votre espace.

Il faut donc vraiment du temps et d’efforts pour avoir un seul tapis, ce qui explique le fait que les tapis à tissage manuel sont toujours plus chers que les tapis tuftés.

Comme on ne peut jamais s’emparer de l’innovation et de la rénovation, après quelques années de travails à la main, les professionnels et amateurs en art de décoration on continué et approfondi leurs recherches et études.

Cette recherche était à la fois dûe au fait que les tapis étaient de plus en plus recommandés par les clients, et pour favoriser la production des tapis sur le marché de décoration. Bien que ça aussi a avoir avec la concurrence, les tapis tissés prennent toujours le premier rang sur la préférence, et offrent toujours un aspect plus élégant, mais surtout, ils sont toujours conçu avec un modèle unique, tandis que les tapis tuftés peuvent être conçu en plusieurs copies.

Votre choix se fera avec votre préférence, mais si vous voulez avoir un tapis avec un style unique pour votre décoration d’intérieur, on vous conseille d’opter pour les tapis tissés.

Pour en avoir, vous avez aussi le choix entre passer directement dans les magasins ou passer vos commandes de tapis en ligne, sur les sites et boutiques de décoration virtuelles.

Décorer sa maison, quelques astuces pour réussir

La décoration d’intérieur est ce qui reflète notre personnalité et nos caractères de bases. C’est à travers du rangement et des couleurs utilisés ainsi qu’au style de décoration qu’on puisse comprendre le comment sommes-nous intérieurement.

C’est un art facile, bien que c’est un peu délicat des fois surtout si on n’a pas clairement les idées sur le style qu’on veut s’offrir soi-même.

Pour y arriver, voici quelques idées de décoration que vous fournissent les professionnels d’univers du tapis, une boutique de décoration d’intérieur sur la France et sur toute l’Europe.

Débuter avec les couleurs et les éclairages

Bien sure que les jeux de lumière sont très importants pour mettre en valeur une pièce. On ne met pas les mêmes éclairages pour une chambre d’adulte et pour une chambre d’un bébé qui sera encore différent celle de la salle de séjour.

Eh oui, pour les salles de séjour par exemple, il faut opter pour des couleurs vives, des styles de décoration pas trop sombre. Pour les salons, il faut voter pour des couleurs vives et claires comme le blanc, le vert Nice, le beige ou encore le violet, la rose et ainsi de suite. Tout ce qui inspire un peu de lumière.

Car comme c’est le premier lieu où se rendent les visiteurs, c’est très important de noter ces petits détails. Pour les chambres d’enfant, il faut ajouter des couleurs qui ne sont pas trop sombres, il faut jouer avec les couleurs d’éveil pas trop accentués et pas trop personnalisés.

Il faut aussi ajouter des accessoires de décoration qui stimulent le cerveau des petits comme des tapis d’éveil ou encore des tapis design avec les couleurs qui riment avec la décoration de la maison.

Un bon endroit pour l’achat

Une fois qu’on veut passer à l’achat d’un objet, on a toujours quelques doutes à retirer et à enlever de la tête. Trouver une boutique sure n’est pas facile, et depuis quelques années, les ventes en ligne attirent de plus en plus de gens.

Fiable pour certaines boutiques mais ce n’est pas forcément le cas de toutes boutiques. Il faut savoir où mettre les pieds si on ne veut pas se tromper. Reconnaitre les meilleurs qui ont déjà été reconnus depuis quelques années.

Demandé l’avis des gens avec qui les tapis déco vous a plu, ou encore d’autres manières. Mais, si vous décider de faire l’achat de vos objets déco en ligne, passer d’abord chez univers du tapis. Non seulement, vous y trouverez tous ce qu’il vous faut, mais aurez aussi une réduction de prix sur vos marchandises.

Prenez le temps de visiter, et de comparer avant d’acheter.

Une décoration tricolore pour votre propre bonheur

Souvent,  quand on décide à décorer l’intérieur de notre maison, on a toujours tendance à se limiter sur deux couleurs. Pourtant, une résolution de décoration en trois couleurs peut bien faire une grande nuance, et à la fois, une aussi belle personnalisation.

Bien sure, que pour les couleurs de base, on peut se baser sur deux couleurs, mais la troisième, peut-être à la fois complément, et décoration.

Par exemple, si on veut utiliser les couleurs noir et blanc, le rouge peut s’ajouter facilement. On a le choix sur l’équilibrage si on doit faire 1/3 pour chaque ou si on va juste mettre une petite teinte pour la troisième couleur. C’est votre choix qui sera le meilleur.

Mais, pour ne pas mettre trop de différences sur la mélange des couleurs, et pour qu’on arrive bien à distinguer et à marquer, l’idéale c’est d’utiliser la couleur sur un objet déco importante. Si on joue avec les couleurs murales, et les meubles, la troisième couleur peut se reposer facilement sur les objets déco.

Pour un salon par exemple, il sera préférable d’accentuer la troisième couleur sur le revêtement de sol, ou tapis de salon, mais vous pouvez aussi jouer avec d’autres accessoires comme le tapis mural et ou les rideaux ou autres objets décos présents dans la salle.

Non seulement, la présence de la troisième peut parfaire la décoration d’intérieur, mais encore, elle pourra égayer la maison encore plus.

Aussi, elle va vous aider à avoir un esprit bien tranquille une grande paix intérieure afin que puissiez vivre au mieux et sentir votre propre bonheur.

Il n’y a jamais rien qui s’obtienne facilement, mais parfois, il suffit de miser un petit effort pour vivre dans une ambiance encore meilleur que ce qu’on a.

De plus que les accessoires et divers objets déco s’offrent facilement, et à très bas prix sur univers du tapis. Pour avoir ce que vous pouvez avoir avec votre budget, vous n’avez qu’à vous rendre directement sur le site.

Un tapis d excellence pour garder l humeur

Dès qu’on dit tapis, on a toujours l’image d’un intérieur bien décoré. Qui dit décoration, pense à une variance de couleur, bien joué et harmonisé pour encore embellir l’espace à décorer.  Le choix ce chaque tapis doit se faire en fonction du style de la maison d’un côté, mais encore en fonction des couleurs murales qu’on a déjà chez soi.

En jouant avec les couleurs, on peut faire comprendre aux gens le message qu’on veut transmettre. Par exemple, un tapis clair comme un tapis design, peut ouvrir et éclairer un espace en utilisant un ton ou des tons plus clairs, tandis que le contraire peut aussi la rendre plus intime, c'est-à-dire en jouant avec des couleurs plus sombres et plus foncées comme les tapis grisés ou tapis aux couleurs naturelles.

Réussir un style personnalisé

Souvent, ce qu’on trouve chez plusieurs familles, c’est le fait de faire correspondre la couleur du tissu principal à la couleur de son tapis de chambre. Ce n’est pas mauvaise comme idée, mais pour que le style soit encore plus personnalisé, il faut trouver un tapis qui utilise la couleur principale de la même famille et nuancier la précédente. 

Car il sera difficile de trouver par exemple des oreillers de même couleur que le tapis ne serait-ce que de comprendre que les oreillers et les tapis ne se fabriquent pas avec les mêmes produits.

Faire le bon choix sur la taille

Il ne faut rien négliger si on veut réussir sa décoration. Parlant de tapis, à part les couleurs à quoi on doit faire attention, les dimensions et les formats aussi ne doivent jamais être négligé et oublier en aucun cas. On a toujours le choix entre, un large tapis bien somptueux à des petites carpettes.

Le dernier choix permette encore un peu plus d’économie, mais, quel que soit le choix qu’on va faire, on doit toujours trouver l’emplacement idéal pour l’espace à décorer. Quand le choix est terminer, il ne reste qu'à se rendre sur la meilleure boutique.

Comment décorer une petite pièce ?

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir une grande maison bien décorée. Pour certaines personnes, c'est une question de choix car ils préfèrent tout simplement les petites maisons. Ils nécessitent une certaine habileté à avoir un look classique. Avec un peu de perspicacité sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans la décoration de petits espaces, vous devriez être en mesure de naviguer à travers vos efforts de décoration. La première chose que vous devez mettre en évidence c’est le but de la pièce. S'il s'agit d'un salon, d’une salle à manger ou d’une simple chambre.

Le mobilier est un grand décideur à la façon dont votre chambre se penchera. Ayant de nombreux petits meubles dans la salle fera paraître désordonné. Des meubles assez grands vont très bien dans les petits espaces. Bien sûr, vous aurez besoin d'équilibrer la taille des meubles avec celle de la pièce. La clé est d'être capable de voir à travers l’espace à remplir. Lorsque vous organisez votre mobilier, laissez les portes et les passages libres de sorte qu'il est facile d'entrer et de sortir.
La couleur est la prochaine grande décision sur la qualité de votre décoration. Utilisez la lumière, les couleurs douces fraîches par opposition aux couleurs chaudes. Les gammes de bleus et de verts fonctionnent exceptionnellement bien. Éviter les rouges et les oranges puisque votre espace est déjà assez petit.

Utiliser des miroirs pour agrandir un espace donné. Il y a deux façons d'y parvenir. Si vous n'avez pas envie d'un mur de miroir, de mettre un grand miroir sur le mur. Vous pouvez également placer un grand miroir encadré autonome contre le mur pour réfléchir la lumière et l'espace.

Mettez autant de lumière que possible. Naturellement, plus il y a de lumière dans une pièce, plus la chambre est plus clairvoyante. Si vos fenêtres sont dans la trajectoire directe de la lumière naturelle, vous avez de la chance. Sinon, utiliser un éclairage artificiel pour améliorer le flux de lumière dans la pièce. Vous pouvez ajouter plus de lampes et de faire usage de l'éclairage encastré, qui vous permet de contrôler les angles et la concentration de la lumière.

Si vous aimez les tapis ou moquettes, veuillez choisir un tapis plus léger et aussi pas trop épais. Vous devez laisser quelques espaces vides pour ne pas couvrir toute la salle. Maintenant avec la large gamme de tapis en vente dans les meilleurs distributeurs, vous pouvez faire librement votre choix selon la couleur qui va avec votre décoration.


BLOGGEZ ©2013 - Chenil des lavandes carnoux - craigslist search