créer un blog
Le NéroLien

Description :

ESPACE DÉDIÉ AUX ÉCHANGES ENTRE LES HABITANTS DE LA RÉSIDENCE NÉROLI A FLOIRAC (33)



Bienvenue sur le "NéroLien"

A picture
Indice de la qualité de l'air à Bordeaux Ce blog, soutenu par la conseil syndical des copropriétaires, vous informe. Il recueille vos impressions et pourquoi pas, vos bonnes idées pour Néroli. Il traite de la vie à l'intérieur de la résidence et de la vie de la résidence à l'intérieur de son espace, la ZAC des quais. Ce quartier naissant connaîtra jusqu'en 2019, de grands bouleversements. Liens et numéros utiles : police nationale Floirac (05.56.86.12.99) ; police municipale (jours et heures ouvrables 05.57.80.87.17) ; ville de Floirac (www.ville-floirac33.fr). Pour la gestion de proximité, le conseil syndical animé par des copropriétaires bénévoles dispose aussi d'une @dresse : csneroli@gmail.com. Le numéro du syndic de copropriété (cabinet Bedin) est préférentiellement destiné aux copropriétaires 05.57.22.53.94 (choisir la touche 2, puis la touche 3).
Modifié le 17-05-2015       Ajouter un commentaire - Commentaires (5)  

Open data

Dans ce topic vous pouvez informer le conseil syndical de points particuliers qui nécessitent une action (panne, autre dysfonctionnement), par le biais de vos commentaires. Vos questions diverses et autres suggestions sont ici les bienvenues. il existe le site https://sites.google.com/site/residenceneroli/home qui dispense également des informations destinées aux copropriétaires (mais accessible à tous).
Modifié le 16-03-2015       Ajouter un commentaire - Commentaires (33)  

FLASH SECURITE NEROLI

Grâce à l'intervention de l'un de nos résidents, un jeune rôdeur (d'un groupe d'ados qui sévit régulièrement sur le secteur) a été appréhendé par la police. Les autres (5 ou 6) ont fui d'un hall et du parking. Plusieurs voitures ont été "visitées" dans notre parking. La police n'a relevé aucune effraction (bâtiments, véhicules). Les faits démontrent que seules les voitures ouvertes ont été ciblées. Le jeune interpellé détenait une télécommande, sans doute volée au moment des faits. IL EST INADMISSIBLE QUE DES RESIDENTS LAISSENT LE "BIP" DANS LA VOITURE (malgré les mises en garde). Il a indiqué être passé sous la grille au moment de sa fermeture. IL EST DONC A NOUVEAU RAPPELLE QUE CHACUN DOIT ETRE VIGILANT DE CE POINT DE VUE. Une démarche est d'ores et déjà entamée pour modifier la fréquence des télécommandes et des codes des vidéo-portiers. L'étude est toujours en cours pour la vidéosurveillance.
Modifié le 16-05-2015       Ajouter un commentaire - Commentaires (2)  

nouvelle photos dans la galerie HD

De nouvelles photographies sont disponibles dans la galerie HD (voir menu sur le côté gauche de la page d'accueil).
Crée le 17-05-2015       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  

FLASH NEROLI

Le groupe scolaire qui sera construit près de la résidence face au bâtiment 1 (voir l'article sur ce thème dans la rubriques "autres projets") vient de connaître un fâcheux contre-temps. Deux lots du marché public sont déclarés infructueux. Le marché devrait être attribué fin 2015, pour une livraison fin 2017.
Crée le 22-05-2015       Ajouter un commentaire - Commentaires (1)  




Blogs de même catégorie







BLOGGEZ ©2013 - Adviewer